sa ne marche pas

Répondre
Partager Rechercher
salut, j'ai un problème sur mon terrain, il y a plusieurs objets que j'essaie de porter pour pouvoir les mettre sur le terrain, sa ne marche pas, je suis obligée de les donner à une autre personne pour qu'elle puisse me le déposer, pour moi se me met un message qui commence par i cannot...., et sur certains objets impossible de se mettre en position tel que se mettre assis autour du feu plus aucune ball marche et sur d'autre également, il y a t il quelque chose a faire ou pas merci
Tu dois avoir un perte de paquet important.

Si tu ne peux pas déposer des objets, mais les transmettre, ca peut etre un lag, selon son type de connexion on est plus ou moins affecté. Tu as un débit de combien?
Question stupide : as-tu le droit de poser des objets sur le terrain (dans les permissions de groupe) ?
oui j'ai le droit de poser puisque c'est mon terrain mais ça ne le fait pas a toutes les choses que je veux poser, et ce qui m énerve également c'est que la plupart des balls de certaines choses ne fonctionne plus alors que sur le terrain a coté d'une amie tout fonctionne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés