mauvaise plaisanterie

Fil fermé
Partager Rechercher
salut, aujourd'hui sur le terrain que je loue avec des amis et que nous avons prêté à des amis, on a eu une plaisanterie de mauvais goût, une personne a mis une cage bon sa ce n'est rien mais ensuite, il nous envoi une photo de très mauvais goût ,un homme nu avec une croix gamée dessinée, l'homme nu ce n est rien mais la croix gamée non merci sa me plaît pas trop, je l'ai bannis du terrain mais j aimerais savoir si il peut encore faire autre chose ou peut-on à par le bannir faire quelque chose d autre merci
Tu dois faire un abuse report. Help > Abuse Report, mettre le nom du malotru et expliquer ce qui s'est passé (même en français, ils se débrouillent pour faire traduire).

Si tu es sur une sim privée, plains-toi aussi auprès du proprio de la sim. Il le fera bannir de la région.
Déjà me donner son nom en MP je vais lui dire bonjour

Ensuite abuse report a Linden Labs avec photo et tout. Même si ca risque de faire comme pisser dans un violon.
mute le également, n'accepte rien de sa part et je croit que c'est tout malheureusement.
Citation :
Publié par zezette-b
voici son nom :Reggin yifu

et j j'ai regardé son profil apparemment il a créé l avatar aujourd'hui et ce n est pas son premier
arf, pas bien de donner son nom sur le forum, ça lui fait de la pub

http://relie.c.free.fr/images/regine.jpg
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Jamais vu une réponse aussi stupide mais bon depuis quelque temps cela devient une coutume alors, mais franchement si j'étais modératrice j'erraserais ce post ...
Ohé, Nibb a donné la réponse.

On ne peut rien faire de plus Hein43.gif
Pi faut savoir se détendre un peu Mitsu.
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Jamais vu une réponse aussi stupide mais bon depuis quelque temps cela devient une coutume alors, mais franchement si j'étais modératrice j'erraserais ce post ...
qui est la plus stupide? celle qui post ou celle qui post derrière?
garde tes jugements de valeurs miss, comme l'a dit Batty, Nibb (et même moi tient ^^) a répondu, nous ne faisions que troller gentiment.

*attention elle mord : Annya, an 1 - 2007*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés