Build 1803

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le patch de hier, chaque fois que je log un perso, j'ai une tête au hasard... J'avais déjà eu ce bug, mais un delog/relog le résolvait. J'ai tout essayé hier, sortir a la fenetre de selection puis relogger, recharger la config physique du perso, rebooter le PC... rien à faire, après une vingtaine de reloggages le bug persiste...

Il n'y a que moi dans ce cas ?
Quelqu'un aurait une solution par hasard ?

( au passage, mais là ce n'est pas gênant : à la sélection des personnages, j'ai toujours la bonne tête mais un équipement aléatoire (souvent avec des items que je ne peut pas équiper : arcs, arbalètes, épées alors que je suis cleric) )
Depuis le dernier patch, j'ai l'impression que la régénération de la mana a été grandement diminuée (hors combat). J'ai ce problème avec mon shaman wood elf.

Avez-vous remarqué ça aussi ?
Citation :
- City Teleporters - Captain Jiral in Khal will now offer his services to Diplomats and Crafters of the appropriate skill or level.
Quelqu'un a remarqué quelque chose de particulier/nouveau pour les crafteurs/diplomates en relation ce Capitaine ?
Oui, ping38.
Comme dit dans les notes, il propose désormais des destinations via téléport en se basant également sur les niveaux craft/diplo, alors qu'auparavant, si tu avais un haut niveau en craft ou diplo et un faible niveau adventure, certaines destinations n'étaient pas proposées.
Personnellement, j'ai vu une destination supplémentaire apparaitre.
Je rêve ou les stances du DK marche enfin???

Petit problème, mon DK cast ses stances plusieurs fois par combat sans que je fasse quoi que ce soit, quelqu'un d'autre a ce soucis? (ça m'embête un peu de le voir cast un sort qu'il a déjà activé au lieu de donner le bon gros coup de hache que je lui ai demandé )

Makia
Citation :
Publié par Jactari
..... Personnellement, j'ai vu une destination supplémentaire apparaitre.
Merci .... en ce qui te concerne quelle est cette nouvelle destination ?
J'ai oublié le nom, c'est un campement avec des docks sur la côte ouest de Qalia.
J'ai d'ailleurs découvert le coin avec ce patch, mais je n'y suis pas resté, il y a plein de writs à faire.
Il s'agit de Strandan, destination disponible dès le niv 30 aventure, et sans doute l'équivalent en diplo/craft. Avec la Zaraj Arena et les minotaures pas loin.
Ajout majeur aussi étant les coffres pour les maisons. Le coffre T3 offre 10 emplacements et on peut en avoir 3. Le T4 en offre 25 et le T5 40, il me semble.

De nouveaux meubles aussi, comme les lits, et tout le tointoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés