Cadran du xelor

Répondre
Partager Rechercher
Bijour a tous, depuis que j'ai mon cadran je me pose tout plein de questions existentielles qui sont :
Est-ce qu'il est bien lvl 5 ?
- Les résistances changent-t-elles du 1 au 5 ? (30,20,20,-25,-60 au lvl 1)
- A-t-il une meilleure agi pour tacler ? si oui un ordre d'idée serait bienvenue.
- Combien retire t'il de %res. PA par mob ?
je présume comme démotivation mais bon, je préfère demander x)
- Est-ce que obiwan kenobi le joue ?

Mais après tant de questions aussi utiles qu'un couteau pour manger de la purée, J'aimerai avoir votre opinion sur ce sort.
Ce que je trouve fâcheux, c'est la relance de 10tours fixe quelque soit le lvl
Et pis bon, pour un sort lvl 100
Merci d'éviter les écarts du genre "Ouais xel c abuzay t'facon"

Edit: Roh quel noob je fais je me suis gouré de section, a l'aide les modos ^^"
Ouais xel c abuzay toute façon !

Plus sérieusement, j'ai aussi cadran lvl 5, comme tous les xélors HL mis à part quelques réfractaires. Son utilité n'est même plus à démontrer, que ce soit pour affaiblir les % esquive adversaire que pour se soigner ( hubohu pawarox ).

Je précise que son sort "Faiblesse" a une portée de 1 à 4 PO en cercle avec ligne de vue, et que l'effet dure 5 tours ( -10% ). Le CC ( ~1/100 ) vire 10% d'esquive pour une durée infinie.

Je rajouterais qu'il possède le sort "Pendule" qui fait perdre 1 PA ( 2 PA sur CC ) sur toute l'équipe adverse, esquivable, et lui coùtant 8 PA.

Il posséderait dans les 400 en sagesse, mais ça reste à vérifier.

Il a de l'agi, pas beaucoup, mais il en a. Je l'ai déja ( rarement ) vu taccler des mobs et même des joueurs. Plus ragant qu'utile, perso, ça me faisait pisser de rire.

PS : ce post aurait plutôt sa place dans le village non ?
Hum -10% je m'attendait pas à autant, un peu dégoûte pour le cc a 1/100 mais bon ^^"
Sort a monter après les plus importants donc
Merci de vos réponses
PS: ce topic a lieu d'être dans le bazaar, mais bon a 2h du matin j'ai quelque peu du mal
Citation :
Publié par spriggans
tu te teleporte et tu met le cadran derriere toi ET:

adieu liberation peur etc
Autant prendre une cawotte pour ça parce que le cadran a besoin d'une ligne de vue. Et 10 tours de relance, il s'agit de bien le placer du premier coup.
Citation :
Publié par spriggans

A moins d'être un Xelor Agi, je pense pas qu'on puisse tacler un sram aussi facilement
Citation :
Publié par spriggans

Perso, j'préfère cawotte pour faire ça, si j'me sert du cadran ce serait plus comme mur surtout qu'au lvl 5 il en a du PV le saligaud et pis -10% pour 5trs ... décidément j'arrive pas a m'en remettre c'est monstrueux
Mais c'est vraiment la relance au bout de 10tours qui me fâche
Encore une petite question, il est plus utile en Pvp ou en pvm ??

Ps: Merci fidjik
Citation :
Publié par Khiwi
Encore une petite question, il est plus utile en Pvp ou en pvm ??
Il est utile pour neutraliser un gros affreux qu'on ne peut pas tuer en 3 tours.

Typiquement c'est un boss mais ça peut être un sacri ou un tank en pvp.

L'idée c'est que les effets du cadran mettent du temps à se faire sentir (5 tours c'est long pour cumuler les -50%) et que ça doit valoir la peine de consacrer une partie de l'équipe et du placement des joueurs à la pose du cadran et au maintien de l'affreux dans son champ.

Un bon exemple c'est le MC. Il ne bouge pas pendant ses 4 premiers tours. C'est le bon moment pour le larder de Faiblesses et Démotivations. Quand il se réveille, un xélor peut facilement le neutraliser (s'il ne fait pas d'EC).
Il y a deux techniques pour la tactique "cadran bloqueur" :

1. Avec beaucoup d'agi. Coller l'adversaire et se prémunir d'une libé en posant un cadran derriere soi.

Cout : 2pa ou 6pa avec cawotte

2. C'est de pousser l'adversaire dans un trou de souris et de placer le cadran devant soi. Résultat le cadran démotive, se mange les coups du monstre et cerise sur le gateau permet de se régénérer avec un marteau voleur de vie

Cout : Libé 3+Cadran 5 ca fait le combo a 6pa
je dois avouer que le cadran comme sort ultime n'est pas terrible mais il m'est utile quand j'aide mes amis a xp sur kani quand ils meurent le cadran les remplacent il a plus de vie qu'eux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés