Estel - [confrerie] Otornassë i Fairië ex Gardien du Feu sacré

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Nous avons le plaisir de vous annoncer comme prévue le changement de notre nom de confrerie.
Aciennement les Gardiens du feu sacré nous seront donc Otornassë i Fairië , traduit littéralement par Fraternité et Liberté. Ceci signifiant donc que nous acceptons tous joueurs (dans le même esprit de jeux) de toutes races et de toutes classes, sans charte lourde ou règlement stupide et évidement sans hiérarchie de confrerie interne.
Nous sommes une confrerie pratiquant le Role play basique , a chacun son niveau. Nous évoluons a notre rythme et surtout en prenant le temps de decouvrir toutes les facettes de ce monde extraordinaire, tels de vrais aventuriers.

Je stopperai la la presentation car deja fait plus longuement dans d autres post dédié aux gardiens du feux sacré.

Contactez Exodus , Emaleth ou Montbald sur Estel.

Je vous rappelle qu un seul courrier ou discution nous suffiront pour vous inviter parmis nous, pas de test du feu sacré qui brulera les impure, pas besoin de tenir sa respiration 6 minutes sous l eau,si vous souhaitez nous rejoindre vous serez parmis nous !

Notre site web, tres simple mais concis est ICI

Et voici une petite video Réalisé pour le plaisir Otornasse

disponible également sur le site.

A bientot sur Estel des le 14 avril !!!
bon allé, puisque tout le monde le fait je me up tout seul ne serait ce que pour la video qui certe et une bien petite chose mais quand meme, c est toujours du temps passé...
Attention quand même, le up de posts est toléré par le Staff Modo a condition que ce soit pas excessif. Si c'était le cas je fermerais le topic. Prenez pas de mauvaises habitudes
Euh BSplayer ne lis pas l'image (je n'ai que le son avec de la bouillie en image) et Media player 9 se ferme lorsque j'ouvre le fichier avec.
Quel codec faut il avoir pour lire la vidéo ? Et où le chercher, accessoirement ?
C'est bon, j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique et ça marche.
Moi aussi ça m'étonnait de ne pouvoir lire du wmv, mais comme j'ai eu l'expérience de mises à jour à faire pour lire d'autres wmv...
Jolie vidéo effectivement.
Par contre j'ai un doute sur le fait de pouvoir saisir ton nom de guilde dans les fourches caudines de Turbine. On a déjà du mal au niveau des noms des avatars ou le moindre accent est rejeté. Sans parler de la partie messagerie qui est tombée bien bas au dernier patch.
Pour le nom de la confrérie espérons que chez turbine ils auront eu la presence d esprit d'au moin autoriser les caractères courant de la langue elfique...

J attire egalement l attention sur une chose :

Oh mon dieu il n y a pas de forum de recrutement !!!

Dans notre optique Le seigneur des anneaux en ligne est un univers, celui de la terre du milieu. Nous souhaitons donc, et comme nous le faisons depuis la beta avoir un recrutement au fil de nos aventure, directement dans le jeux.
Certes des posts sur jeux onlines on etait crées afin d attirer l attention des joueurs et ca sera suffisant.

De plus pour les esprit chagrin qui aime bien lire les forums de leur confrerie avec les aventures prevus, les quetes ect je leur repondrai que la poste + le message de confrerie interne suffira amplement.

Moi meme ayant horreur des longues inscriptions sur les forum , les demandes de recrutement ect ect et bien nous ferons sans.

La plupart des membres de la confrerie travaillent et ont une famille (femme enfants chat chien...) , nous consacrons donc nos temps de libre a jouer et progresser sans s occuper de formalité exterieure.

J'ai tout a fait conscience que ce mode de fonctionnement peut en gener certains et je pense que le but de la creation d une confrerie est de reunir les personnes ayant la meme optique du jeux.

Voila , j ai tout confessé
Citation :
Pour le nom de la confrérie espérons que chez turbine ils auront eu la presence d esprit d'au moin autoriser les caractères courant de la langue elfique...
ba la je crois qu'il y a un problème .. car ils ne les ont pas implémenter pour les noms de persos ou de guildes , comme par exemple les Trémas...

enfin c'est qui avait été dit sur le forum officiel, et je trouve ça bien dommage...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
enfin c'est qui avait été dit sur le forum officiel, et je trouve ça bien dommage...
Moi je trouve ca bien d'éviter les ^,¨,é,à,ø,ß,æ ca évite les pseudos impossibles à écrire (et donc impossible à report ou ignorer) et puis ßrùtør ca fait pas super elfique
Citation :
Publié par Exodus
Sans doute...ils ont du acheter des machines elfiques...Et traiter les données par des elfes.....

C'est pas pour emmerder le monde en général que ce genre de caractère sont bloqués...c'est pour éviter les merdouilles dans les traitements.
Voila ! la confrerie est crée sur Estel ! Nous vous attendons !

Je me met moi meme un avertissement cependant, il y a une erreure de traduction dans le nom de la confrerie qui est en fait Otornasse ar fairie et non Otornasse i fairie .
En effet Ar en elfique signifie bien "et" alors que i est un determinant (le/la/les)
vous pouvez toujours nous rejoindre , l ambiance role play est tres agreable detendu et.... totale... donc oui désolé nous somme des puristes.
Pour partagez nos aventures contactez Exodus , Emaleth , Montbald .

A bientot sur la terre du milieu, des temps sombres sont à venir
Nous recrutons toujours , d'ailleurs ce soir il y aura une réunion de la guilde à l'auberge abandonnée à 21h puis une sortie qui suivra la reunion, si vous voulez nous rejoindre rendez nous visite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés