Prophète / Prophétesse
|
Bonjour à tous ! Nous avons le plaisir de vous annoncer comme prévue le changement de notre nom de confrerie.
Aciennement les Gardiens du feu sacré nous seront donc Otornassë i Fairië , traduit littéralement par Fraternité et Liberté. Ceci signifiant donc que nous acceptons tous joueurs (dans le même esprit de jeux) de toutes races et de toutes classes, sans charte lourde ou règlement stupide et évidement sans hiérarchie de confrerie interne. Nous sommes une confrerie pratiquant le Role play basique , a chacun son niveau. Nous évoluons a notre rythme et surtout en prenant le temps de decouvrir toutes les facettes de ce monde extraordinaire, tels de vrais aventuriers. Je stopperai la la presentation car deja fait plus longuement dans d autres post dédié aux gardiens du feux sacré. Contactez Exodus , Emaleth ou Montbald sur Estel. Je vous rappelle qu un seul courrier ou discution nous suffiront pour vous inviter parmis nous, pas de test du feu sacré qui brulera les impure, pas besoin de tenir sa respiration 6 minutes sous l eau,si vous souhaitez nous rejoindre vous serez parmis nous ! Notre site web, tres simple mais concis est ICI Et voici une petite video Réalisé pour le plaisir Otornasse disponible également sur le site. A bientot sur Estel des le 14 avril !!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Estel - [confrerie] Otornassë i Fairië ex Gardien du Feu sacré
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympatoche la ch'tite vidéo! Bonne chance à ta guilde
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous ;-)
|
![]() |
|
|
Attention quand même, le up de posts est toléré par le Staff Modo a condition que ce soit pas excessif. Si c'était le cas je fermerais le topic. Prenez pas de mauvaises habitudes
![]() |
![]() |
|
|
vidéo très sympas
![]() ![]() et le nom de guilde en elfique est super aussi... |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Prophète / Prophétesse
|
je suis bien etonné Diesnieves car le montage final est encodé en wmv par windows movie maker donc ca devrait pas poser de probleme
|
![]() |
|
loukar levieux |
Trouver plus de messages par loukar levieux |
|
Belle vidéo , jolie nom de confrérie , bonne chance a vous
![]() |
![]() |
|
|
Oui effectivement superbe vidéo - Bravo
![]() (et bonne chance à votre guilde et peut-être nous croiserons-nous sur Estel) |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|