cawotte

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voudrais savoir a conbien de % se dropp une cawotte et sur quelle monstre svp parce que sa fait 2 jour que je dorp au wabit mais rien !! merci

( P.S: dsl si il y a un sujet qui parle de sa mais je ne l'ai pas trouvé )
Citation :
Publié par Baldy
Seuil de PP : 100.

Tous les wabbits en drop exceptés les squelettes il me semble (et peut être bien le Wa aussi).
Tu es sur de ca ? Il me semblait que seul les Wo-Wabbits et les tiwabbits en droppaient

Mais bon, c'est possible que je me plante aussi
Citation :
Publié par coolz
hum c'tun peu trop long à dire par post, donc je te donne ce très beau lien avec le spoil pour l'obtention du sort

(comme je suis gentil)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://moongang.forumactif.com/sutra...u-wa-dofus.htm
ehpla mon p'tit gars se spoil est interdit sur Jol
Citation :
Publié par ytsugaya-kun
merci jlé ai mé mnt il é ou le sort j'ai demandé a 1xxx ( jexagere huhu) il veulent po mle dire ><

Je crois que sur le site dofus de Jol ils en parlent
Citation :
Publié par Baldy
Seuil de PP : 100.

Tous les wabbits en drop exceptés les squelettes il me semble (et peut être bien le Wa aussi).
En fait, le wo wabbit et le tiwabbit les dropent à 5% et le wa wabbit à 100 %, maintenant il n'est pas exclu que les autres wabbit les droppent même si ce n'est pas spécifié sur le site officiel (en même temps, notez bien que officiellement les craqueleurs des plaines ne dropent pas de pierres brutes...).
Pour avoir le sort , je vais te dire ma methode.Moi aussi on m'a dit mais c'est trop long...il suffit juste de taper sort cawote sur google et normalement vers tes 1ers resultats tu tombe sur le site d'une guilde qui a un post avec screen pour comment avoir les 3 clé du chateau WA + le sort cawote.
Citation :
Publié par Ness-FreeStyle
Pour avoir le sort , je vais te dire ma methode.Moi aussi on m'a dit mais c'est trop long...il suffit juste de taper sort cawote sur google et normalement vers tes 1ers resultats tu tombe sur le site d'une guilde qui a un post avec screen pour comment avoir les 3 clé du chateau WA + le sort cawote.

sa jlé découvere sans google >< Mort de rire!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés