Lotro, release et client.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterai comment va se passer la release samedi 14 coté client.
Aurons nous (bêtas testeurs ayant joué jusqu'à dimanche dernier) besoin de télécharger un autre client que celui de dimanche dernier?

Merci pour vos lumières.
Salut, non pas besoin de télécharger un nouveau client, ton client beta est le client release ( meme mieux, puisque lors de la gravure des Cds finales, il manque sûrement un patch ou plusieurs )

Donc reste comme ça, et le 14 a 9h du mat, tu enregistre ta clé pre commande sur ton compte , et voila c'est partit

( enfin c'est partit , bon faut s'attendre a des c**lles serveurs comme tout les lancements )
Citation :
Publié par kcko
8 gmt , on est en +1 a présent

donc 8 + 1 , voila quoi =)
Non désolé, on est en GMT+2 avec l'heure d'été, GMT+1 c'est pour l'heure d'hiver

Ca fera du 10h du mat' heure de Paris.
Il sera 8h pour moi donc

Citation :
Non désolé, on est en GMT+2 avec l'heure d'été, GMT+1 c'est pour l'heure d'hiver

Ca fera du 10h du mat' heure de Paris.
On a change d'heure pour l'ete aussi chez les anglo-saxons y a qu'une heure de difference.

Si c'est annonce 9h GMT ca sera 9 pour Uk et Irlande et 10h pour la France, mais si c'est 9h heure de Paris (GMT+1) il sera 8h chez nous
Citation :
Publié par kcko
Salut, non pas besoin de télécharger un nouveau client, ton client beta est le client release ( meme mieux, puisque lors de la gravure des Cds finales, il manque sûrement un patch ou plusieurs )

Donc reste comme ça, et le 14 a 9h du mat, tu enregistre ta clé pre commande sur ton compte , et voila c'est partit

( enfin c'est partit , bon faut s'attendre a des c**lles serveurs comme tout les lancements )
C'est également c'est que j'ai pu lire, sauf que l'on pourrait avoir un patch apportant les textures hautes résolutions ? Si quelqu'un en sait plus ....

A suivre, sinon cela implique de devoir réinstaller le jeu à réception de la commande car le DVD inclus ce pack.
Hello,

J'ai essayer d'aller sur le site OFF pour enregistrer ma clé, et si je ne me trompe pas il est marqué que l'on pourras "jouer" le 14 à partir de 9h heure française.

Par contre pour ce qui est de la version j'ai préféré désinstaller le client Beta et réinstaller celui du DVD ça ne sert peut être à rien mais bon.

Donc plus qu'à enregistrer sa clé et nous voilà bientôt parti.

A+ et bonne attente
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Citation :
Publié par Eilgried
On a change d'heure pour l'ete aussi chez les anglo-saxons y a qu'une heure de difference.

Si c'est annonce 9h GMT ça sera 9 pour Uk et Irlande et 10h pour la France, mais si c'est 9h heure de Paris (GMT+1) il sera 8h chez nous
Je parlais pour la France en fait

Comme l'annonce est pour 8h GMT ça fera donc 9h chez toi et 10h à Paris

-edit-
Je viens de trouver une confirmation ici : http://community.codemasters.com/for...d.php?t=167836
Citation :
Précommandes LSDAO
Notez bien que vous ne pourrez pas utiliser votre clef d’activation LSDAO avant 10 :00 (heure française) le 14 avril 2007.
Bonsoir ,

A il me semblait bien l'avoir lu quelque part sur le site de Codemasters :

Précommandes LSDAO
Les clefs d’activations de la précommande sont utilisables à partir du 14 avril à 9 :00 (Heure française).

Voilà bonne nuit à tlm.
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
lol vous vous compliquez la vie avec les horaires d'été/hivers ^^
Normalement, je pense ne pas dire de bêtise mais c'est au niveau Européen que ça se décide cette histoire de changement d'horaire. Mais c'est clair que chaque année on se demande la même chose

Donc c'est bien 9h si c'est bien 8h GMT.

Mais bon, si le serveur fonctionne sans pépin le 14 avril, je vous paye le champagne (je m'en fou vous savez pas où j'habite alors je crains rien avec ma promesse )
Citation :
Publié par Thesith
Mais bon, si le serveur fonctionne sans pépin le 14 avril, je vous paye le champagne (je m'en fou vous savez pas où j'habite alors je crains rien avec ma promesse )
tu veux tenter les gens de retrouver ton ip car si tu proposes du champagne
Mince j'avais pas pensé à ça ^^ Qu'est ce qu'on ferait pas pour du champagne quand même Encore heureux j'ai pas parlé de bière sinon là j'aurais eu tous les nains à mes trousses (enfin ça court pas vite un nain )
Citation :
Publié par Thesith
Mince j'avais pas pensé à ça ^^ Qu'est ce qu'on ferait pas pour du champagne quand même
ca c'est clair que le champagne attise les passions

Citation :
Publié par Thesith
Mince j'avais pas pensé à ça ^^ Qu'est ce qu'on ferait pas pour du champagne quand même Encore heureux j'ai pas parlé de bière sinon là j'aurais eu tous les nains à mes trousses (enfin ça court pas vite un nain )
Tu as tord !
Car comme le dis Gimli:"nous, les nains, sommes fait pour les courtes distances"
Ce qui implique une bonne performance dans ce cas
Citation :
Tu as tord !
Car comme le dis Gimli:"nous, les nains, sommes fait pour les courtes distances"
Ce qui implique une bonne performance dans ce cas
à ton avis ma phrase se voulait volontairement provocatrice.
Par contre je crois que nain vs elfe y a pas photo c'est l'elfe qui gagne donc je crains rien puisque je suis un elfe ^^ (ouai enfin dans l'esprit )
Ha ces nains toujours à se vanter
Citation :
Publié par Thesith
...
Par contre je crois que nain vs elfe y a pas photo c'est l'elfe qui gagne...
Et c'est les nains qui se vantent...

[HRP On]
Il est bien évident que nous entrons là dans le jeu nain/elfe.. (oui, bon pour toi ce sera le jeu elfe/nain )

[HRP OFF]
Citation :
Publié par Rokugan
Entre les nabots et les tapettes ca vole pas haut
C'est pas avec les humains que ça va voler plus haut.. vu que question esprit, les représentants de l'espèce n'ont pas perdu de temps à le perdre pour quelques anneaux..
On voit ce qu'ils sont devenus aujourd'hui !

[HRP ON]

Même remarque que précedement, mais nain/humain ce coup ci

[HRP OFF]
Heuresement pour nous la grandeur de taille n'a rien a voir avec la grandeur de l'esprit sinon on aurait a craindre doublement des géants.

(pour le coup j'essayais de metre les nains aux pieds d'égalités avec les elfes en comparant l'androgynéité des uns par rapports à la taille des autres )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés