Lotro, release et client.

Répondre
Partager Rechercher
Ouai mais là non. Je suis désolé mais les humains on voit ce que ça donne. C'est quand même la seule espèce vivante qui est capable d'être la cause de sa propre disparition. Bon, y a aussi les nains mais eux c'est plus à cause de leur attirance un peu trop prononcé pour l'or.

Non, vraiment les Elfes eux c'est la raffinement, le respect de la nature, la grandeur d'esprit etc... Bref on est bien au dessus du lot. Toutefois j'ajouterais que les Ents et les Hobbits méritent d'être considéré sur un pied d'égalité avec les Elfes. Ha ouai et les Numérors seraient également au dessus des humains, mais loin des Elfes quand même. Ha oui, on aurait aussi mais hors catégorie, les Valars mais après tous les Elfes sont les enfants des Valars et leur préférés

Donc si je devais faire un classement ça donnerait
1) Elfe
2) Ent/Hobbit
3) Numérors
4) Nain/Humain
5) Orc/gobelin etc.....

Donc votre lutte verbal pour tenter de rabaisser les elfes est perdus d'avance. Je serais vous, je veillerais à ne pas me retrouver en dessous des Orcs, ça ferait un peu tâche
Après tout ça n'est pas de votre faute si la nature ne vous a pas réussit comme nous les Elfes ^^
Citation :
Publié par Thesith
Ouai mais là non. Je suis désolé mais les humains on voit ce que ça donne. C'est quand même la seule espèce vivante qui est capable d'être la cause de sa propre disparition.

.../...

Après tout ça n'est pas de votre faute si la nature ne vous a pas réussit comme nous les Elfes ^^
Réussi, ça c'est juste une question de goût !

De plus, les premiers nés sur les terres du milieu ne sont pas ceux que certains se plaisent à penser

Cela dit, comme on dit par chez nous: pour différencier un elfe d'un arbre, il suffit de pisser dessus, si ça bouge, c'est un elfe !
mdr !
J'ai pas dit qu'on était les 1ers j'ai dit qu'on était les préférés des Valars. Et ça c'est une réalité.
Qui a la vie éternel ? qui a accès à Valinor ? hein qui ?

Citation :
Cela dit, comme on dit par chez nous: pour différencier un elfe d'un arbre, il suffit de pisser dessus, si ça bouge, c'est un elfe !
Ouai ben chez nous on dit de toujours regarder où on marche, faudrait pas écraser un nain au passage (bon ouai je sais c'est nul mais là je suis en manque d'inspiration)

ps : En plus y a le modo qui va pas tarder à nous foutre des mauvais points pour flood ^^
Citation :
Publié par Thesith
mdr !
.../...
ps : En plus y a le modo qui va pas tarder à nous foutre des mauvais points pour flood ^^
Ouais ben qu'il y vienne le modo... j'vais lui mettre ma hache en travers de sa mouille...comme ça il se tiendra tranquille.

Si on peu plus discuter entre gens civilisés maintenant ! Non mais HO !...
Citation :
Publié par Milondello
Ouais ben qu'il y vienne le modo... j'vais lui mettre ma hache en travers de sa mouille...comme ça il se tiendra tranquille.

Si on peu plus discuter entre gens civilisés maintenant ! Non mais HO !...
Ben, justement sur le forum d'un certain jeu (dont je tairais le nom), y a/avait (?) du modo dans le genre faits attention
Citation :
Publié par Thesith
Ouai mais là non. Je suis désolé mais les humains on voit ce que ça donne. C'est quand même la seule espèce vivante qui est capable d'être la cause de sa propre disparition. Bon, y a aussi les nains mais eux c'est plus à cause de leur attirance un peu trop prononcé pour l'or.

Non, vraiment les Elfes eux c'est la raffinement, le respect de la nature, la grandeur d'esprit etc... Bref on est bien au dessus du lot. Toutefois j'ajouterais que les Ents et les Hobbits méritent d'être considéré sur un pied d'égalité avec les Elfes. Ha ouai et les Numérors seraient également au dessus des humains, mais loin des Elfes quand même. Ha oui, on aurait aussi mais hors catégorie, les Valars mais après tous les Elfes sont les enfants des Valars et leur préférés

Donc si je devais faire un classement ça donnerait
1) Elfe
2) Ent/Hobbit
3) Numérors
4) Nain/Humain
5) Orc/gobelin etc.....

Donc votre lutte verbal pour tenter de rabaisser les elfes est perdus d'avance. Je serais vous, je veillerais à ne pas me retrouver en dessous des Orcs, ça ferait un peu tâche
Voila encore une preuve de la vile fourberie des elfes, on se demande pourquoi les elfes ont tant de mal a se reproduire n'est ce pas ^^

Les humains domineront le 4éme âge il en est ainsi
Citation :
Publié par Kolgan
Voila encore une preuve de la vile fourberie des elfes, on se demande pourquoi les elfes ont tant de mal a se reproduire n'est ce pas ^^

Les humains domineront le 4éme âge il en est ainsi
Oui, pour les elfes , j'suis d'accord avec toi..

pour le reste t'emballes pas !

Et puis pour ce qui est du classement donné par Thesith..

J'aurais mis les elfes avec les orcs moi, ils sont bien parents non ?
Citation :
Publié par Milondello
Oui, pour les elfes , j'suis d'accord avec toi..

pour le reste t'emballes pas !

Et puis pour ce qui est du classement donné par Thesith..

J'aurais mis les elfes avec les orcs moi, ils sont bien parents non ?
Apres cher confrère nous pouvons avoir des diverges sur le classement votre petit taille ne remets pas en cause la noblesse et le courage de votre peuple loin de la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés