Ouai mais là non. Je suis désolé mais les humains on voit ce que ça donne. C'est quand même la seule espèce vivante qui est capable d'être la cause de sa propre disparition. Bon, y a aussi les nains mais eux c'est plus à cause de leur attirance un peu trop prononcé pour l'or.
Non, vraiment les Elfes eux c'est la raffinement, le respect de la nature, la grandeur d'esprit etc... Bref on est bien au dessus du lot. Toutefois j'ajouterais que les Ents et les Hobbits méritent d'être considéré sur un pied d'égalité avec les Elfes. Ha ouai et les Numérors seraient également au dessus des humains, mais loin des Elfes quand même. Ha oui, on aurait aussi mais hors catégorie, les Valars mais après tous les Elfes sont les enfants des Valars et leur préférés
Donc si je devais faire un classement ça donnerait
1) Elfe
2) Ent/Hobbit
3) Numérors
4) Nain/Humain
5) Orc/gobelin etc.....
Donc votre lutte verbal pour tenter de rabaisser les elfes est perdus d'avance. Je serais vous, je veillerais à ne pas me retrouver en dessous des Orcs, ça ferait un peu tâche
Après tout ça n'est pas de votre faute si la nature ne vous a pas réussit comme nous les Elfes ^^
|