Le lvl 200 est arrivé. [màj du post]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par inooni
le dopel donnerais 20% resiste

sinon il semble ne plus pouvoir perdre de PH
Un peu normal en meme temps ... je pleins le gars qui ose l'aggressé
Aux vues des réactions des gens, je lui souhaite surtout bonne chance pour plus tard

Le pauvre se voit ordonner de montrer ses stats, se fait défier dès qu'il a le malheur de vouloir nous montrer son aura et autres propositions pour le moins... déplacées.

En tout cas, sympa de sa part d'être venu nous voir pour nous montrer le dopeul qui est assez marrant ^^

Pas pu faire de vidéo malheureusement, le lag étant vraiment trop important.

Enfin, on va pouvoir aller se coucher tranquilles
Bonne nuit à toutes et à tous
Un peu de l'aura pour ceux qui n'ont pas vu, elle est vraiment très belle :] ( Grande lumière qui monte au ciel et blocs de terre qui s'envolent )

http://img183.imageshack.us/img183/3927/auralvl200my6.jpg

C'est moi le piti iop en bas :] ( Osef, oui oui, je sais... )
ptite question (s'attend a un lynchage ironie powa) concernant les stats du heros il etais tout nu ou en pano fuul sagesse quand il les a pris car bon certe 350 intel de base mais le 82 apres me parais peu? Ou alors c'est un feca sagesse
Euh , l'est sérieuse la question ?

Je pense que vu qu'il vient de passer la soirée à xper comme un bourrin , il devait être en équipement ... allez , je vous laisse deviner la réponse

En tout cas , j'y étais avec rakartounet , et on s'est bien amusés à suivre Rambo toute la soiray

Gros GG à lui

Edit : j'esperais quand même pour lui qu'il soit en pano sagesse , parce que s'il avait été en full intell et qu'il tapait comme ca ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés