Sadi Vs Sram

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je me demandais si en tant que sadida, on avait autre chose à faire que de courir pendant 5 tours en essayant d'eviter les pieges, si on n'a pas l'initiative au début.

Comment faites-vous pour en venir à bout ?
ses simple

si tu est lvl 100 ou plus

tu lance la gonflabe(même si elle est pas monter) pour enlever les pm du sram(si ses un bon sram il se rentra invisible donc tu lance ronce multiple pour essaier de le trouver.)

donc il posera des piège mais moins contréniens pour toi et tu le tue avec ronce.si il lance double tue le double.

sinon si ta beaucoup de vie et si il fait piège de masse de bouge le plus vite possible sinon tu de retrouve entourer de piège. et tue le avec ronce.

voila ^^
IL est invisible et tu le tue avec ronces ? t'es fort toi , si tu attend qu'il réapparaisse bah , si il ta pas déjà entourer de piège remarque avec gonflable ta plein de PM alors vas derriere les arbres le plus loin possible , et tu attend ...
Citation :
oui tu peux bien l'abimer avec ronce multiples, et si tu sens que t'es pieger tu peux contrairement à ton adversaire rester statique pour eviter le declenchement des pieges
Le conseil à ne pas donner. Quand je joue avec mon sram et que je fait un match pvp, c'est le comportement que je préfère : le mec bouge pas? pas d problème, je colle plein de piège sous ses pieds et je fais tout péter grace au double....nana franchement vaut mieux bouger pour se prendre 2 piège d masse que rester statique et se prendre plus tard 5 pièges
Citation :
arf c'est vrai que je joue sacri, donc me prendre 5 pieges de masse ça m'ennuie pas tellement si j'ai 1 chance de coop le sram dans ses pieges
Coop marche sur les piège? bah dans ce cas c'est vrai que tu peut te permettre
mais à mon avis vaut mieux faire gaffe pour tout les autres quand même...à moins d'avoir une bonne armure terre (feca) ou une téléportation (xélor/feca)...en fait, du moment qu'on quelque chose capable de nous faire sortir d'un seul coup de la zone des pièges, c'est ok (pas bond ou fuite par exemple...)
Tu te planque dans un coin entre 3 poupées ou/et cawote et t'attend qu'il apparaise, puis débuff, apasaise, libé et après tu le shoot, généralement ca marche assez bien.
Citation :
Publié par Zarostre
Tu te planque dans un coin entre 3 poupées ou/et cawote et t'attend qu'il apparaise, puis débuff, apasaise, libé et après tu le shoot, généralement ca marche assez bien.
Encore faut il qu'il soit en ligne, or n'importe quel sram sensé evitera de rester en face
J'ai un sram 16x sur Djaul.

La dernière fois que j'ai perdu contre un sadi, (bon ok c'est une machine de guerre parcho a 101 partout), il s'occupait de me virer les pm, d'invoquer les folles, qui voient quelquefois les invisibles, et de faire des sorts de zone, tout en reculant.
Tout cela pour évidemment gagner du temps pour que j'arrive au corps à corps en étant visible pour qu'il me desenvoute. Tu dois faire attention à une chose ; ne pas avoir un double coincé entre toi et lui, sinon c'est la mort dans 95% des cas ( il te reste qu'a faire herbe folle sur toi pour virer ses pm+folle).

Donc, pour synthétiser : herbe folle, ronce multiple, en reculant. Evite les ronces dans le vent c'est une perte inutile ; autant rentabiliser avec des poupées. Tu dois gagner du temps, pour désenvouter, apaiser, et, là, roncer
Jme suis amusé avec un sram 12x sur la beta, les sadis j'en faisait qu'une bouchée, lvl 120 ou 150

Jdirais que le sadi il a interet a etre une bete s'il veut gagner, et etre chanceux.
C'est dofus, tout le monde ne peut pas gagner contre tout le monde...
yuyuu,

comme l'a dit yoy , le retrait pm, sort de zone tout en reculant reste le plus crédible face un sram le temps de son invisibilité. ensuite debuff et go...
reste un dernier point qui m'embête (en tant que sram) encore plus, c'est de suivre cette technique que je dirais d'affaiblissement pour finir le sram en mode poison...
je déteste ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés