Population du serveur...

Partager Rechercher
Bonjour, j ai quitter glastonbury alors que le serveur était quasiment vide mais depuis il y as eu le clust donc :

- J aimerai savoir quel est en moyenne la population de canterbury le soir?

- Trouve t ont facilement un groupe, le solo y est il possible si ont as pas de groupe ou pas le temps de grouper?

- Y a t il du monde en rvr a n importe quel moment de la journée ?

- Existe t il un lien qui donne la population des serveur ?

Merci d avance.
Pour trouver des groupes, coté midgardien, si tu n'as pas une bonne guilde // alliance francaise tu galeres a trouver un groupe chez les allemands.
Le solo ca depend des forts/tp mais généralement il ya une zone de duel.
En journée il ya assez peu de groupes qui tournent mais pas mal de petit comité en apres midi, le matin c'est plutot désert

Pour la population, je ne sais pas exactement mais je peux te dire que c'est bien rempli en rvr le soir, environ une centaine de joueurs par royaume je dirai.
Hello Melteem

Bha disons que le soir ça bouge un peu (bon c'est pas le bus résu de Broc non plus hein )

Par contre pas mal de groupes fixes ou semi-fixes dirons nous , donc pour trouver un groupe ça peut être un peu difficile.

Par contre les VV ne sont plus là (au cas où tu ne serais pas au courant).

Après, nous concernant on a assez régulièrement une place de libre (Oui Bénédiction a décidé que l'avenir était au 7 vs. 8 )

Pour la pop et les stats du serveur le portail daoc ou bien ici

Voilà, si tu reviens hésite pas à me send
merci pour vos réponses...(et petit coucou a Lhav et sa gu de branleur et aux vv entre autres).
J espère venir faire un tour si free se décide a activé enfin ma connections.
reste encore du monde mais dispatché sur sur NF/laby.

le probleme c qu'ya de moins en moins de FR, donc faut parlotter un peu allemand et bien langlais.
en tout cas sur alb c'est mort pour les fr

le mieux a faire c'est de vous regrouper en guilde/alliance, histoire de maintenir un noyau.
Citation :
Publié par Ysie
Population :
- 38% Mid
- 31% Hib / Alb

Sinon ca bus de tout les cotés ...
j'ai bien aimé la reprise de berk, surtout le kikoo pa a la poterne sur toi et tes potos au fond du couloir qui bougent pas
On avait perdu un heal en rushant le fort ainsi qu'un de nos mage ... donc bon on a réussi a en buter 7 / 8 avant de mourir contre une masse d'une 60en d'alb ... on était pas trop déçu .... le free rp c'est sympa mine de rien .... comme ton sicaire bientôt avec mon assassin
Situation de la pop du serveur :

-declin constant de la pop francophone ( j penses pas me trmomper en disant que d ici juillet-aout y aura presque plus personne )

-desertion presque termine des teams ( doit en rester 2 sur mids , 3-4 Hibs , rien sur alb hors du bus )

Par contre niveau Bus , pas de soucis , Mid-Alb aux coudes a coudes et bien presents chaque soirs

Niveau groupabilite, c est possible dans les pick-ups ( et encore parffois t invite sa preferes rester solo petit comite ) , tres tres dur dans les plus gros groupes ( si t es pas HR ou avec un Lrp de fou ...)
les exhales/shao qui doivent bien dégoûter les hib et alb d'ailleurs..., quand je vois comment ils farm les minibus/pickup. pas assez de gros groupe en face pour les calmer
Citation :
Publié par Animal
les exhales/shao qui doivent bien dégoûter les hib et alb d'ailleurs..., quand je vois comment ils farm les minibus/pickup. pas assez de gros groupe en face pour les calmer
Justement notre objectif est d'arriver a les poutré (ce n'est pas gagné hein...), ceci est une bonne motivation non ?
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Justement notre objectif est d'arriver a les poutré (ce n'est pas gagné hein...), ceci est une bonne motivation non ?
c'est pas trop dur surtt pr les shao mais il vous manque du rang vu qu'ils jouent que sur ça en face
Shao avec une peu plus de rang et avec un game play parfait ca doit etre jouable mais exhale avec le full 8L+ c'est tendu quand meme ils ont un gros gros niveau de jeu je trouve ...

Sinon c'est un bon objectif a atteindre, ca doit etre motivant, deja j'imagine que de les accrocher ca doit etre sympas ... et c'est un des groupes contre lequel j'aimerai jouer, parceque Eternal straffeur euh ... fury voila quoi ... m'ont grave souler.
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga

C'est tendu contre ces grp vu que les allemand sont spe full RA active et dump tout des que c'est up (et pas forcement necessaire)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés