En faite en pvp ça dépend surtout de l'équipement.
Du tien autant que de celui de l'adversaire.
Je dirais même que le mieux ce serait d'avoir un matos différent pour chaque classe, c'est là toute la difficulté a bien géré en pvp.
Le deuxiéme probléme apparait dans une grande difficulté a gerer quoi que ce soit une fois debuff.
Mes éxpériences en pvp:
-Sram: Si on résiste a son premier assaut et qu'on le cingle assez pour qu'il ne bouge plus, il n'y as pas trop de problême.
-iop: Il suffit de placer un cac en premier, (avec un terrdala) ça passe tout seul.
-sacri: C'est la classe la plus facile a battre pour un crâ cinglante.
-Osa: Assez dur a gerer, le debuff fait mal, le craq aussi...
-Panda: Je n'en ai jamais affronté de HL, mais vu leur manque de po, il doivent être gérable a la cinglante.
-eni: A partir d'un certains lv le one-shot devient très dur, alors a moins d'enchainer les gros dommages dés le début du combat, c'est infinissable.
Il est possible de les gérer a la cinglante + abso, mais pas de les tuer.
-eca: Il faut bourriner, est ce n'est pas notre fort. Résultats assez mitigés surtout avec bond 6.
-feca: le renvoi 6 est une plaie pour notre classe basée sur ses sorts, nos sorts de frappes deviennent injouables: tous ceux qui passent sont bien réduits, les renvoyés font très mal.
-Enu: deviennent des sac a pv avec la pano ancestrale, pvp assez sympa et tactique généralement. Qui se finit assez souvent en notre faveur grace à cinglante.
-Sadi: moyen moyen, mais des possibilitées de vaincre.
-Xelor: perso c'est ma bête noir, je peut rien faire contre armure et ralentissement, que ce soit en mode bourrin, 5pm agi, cc, full force, dagues ou arc.
Voila, pour moi ça reste assez moyen comme résultat en pvp.
Mais je préfére me dire que ce sont certaines classe qui sont abused et nous, plutôt dans la moyenne.
|