De daoc à lotro...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Voilà, juste un petit post inutile pour savoir quels daociens iront sur lotro, histoire de savoir si je croiserais là-bas d'ancien amis/ennemis
Et par la même occasion, qu'est-ce qui vous a poussé à migrer en terre du milieu ?

Pour ma part,
Sceth, Albion/Carnac, brave palouf qui aura rendu 3 ans et demi de bons et loyaux services à la sainte lumière
Ce qui m'a poussé vers lotro ? L'ambiance, l'univers, les quetes, un tit coté pvp sympa, et aussi un sentiment de renouveau et de découverte que j'avais pas connu depuis mes premiers pas sur daoc =) Et le sentiment d'avoir quand même fait le tour de tout daoc...

A vous
Eldarion : champion 11L2 hib-orcanie
Norko : sorcier 7L2 alb-carnac
et autres...

avec d'autres potos du meme jeu.

la mentalité de daoc ma gonflé. beaucoup nous juge sans nous connaitre.
jpense aussi que la dernière extention m'a conforté dans le choix de stop daoc. beaucoup sont passé dans le coté obscur du rp en préférant farm facile dans le laby plutot que de prendre du plaisir en plaine.
et puis aussi car je voulais moins faire le nolife, jouer tranquilou, et découvrir les terres du milieu dont je suis passioné depuis des années.
Bah perso l'univers du SdA me passionne et DAoC ça faisait un peu depuis 2001 que j'y jouais, l'était peut-être temps de changer de crémerie...
Et donc après avoir beta testé le SdA j'ai carrément accroché, ce jeu correspond tout à fait à mes désirs.
Je me retrouve un peu comme en 2001, à crapahuter dans mon premier mmorpg en vrai 3D, à découvrir et à faire la noob, c'est l'éclate totale perso.
moi hibernia/ys ou j'ai joue un druide pendant 4 ans que j'ai stop en fin 2006 pour plusieurs raison j'avais déjà tout vu tout fait autant en pve quand pvp . j'ai vraiment bien accrocher sur les seigneurs des anneaux online que je test en Beta , l'univers les graphismes le gameplay .

@++ cordialement Aethor
Daoc depuis la release (mid/broc) et Lotm m'a achevé et surtout mentalité de m... now sur Daoc.
Bonne route sur Lotro pour le moment les gens sont cools de part la béta mais j'avais dis la même chose avant la release de wow les diverses bétas que j'ai faites de wow étaient cools ambiance tout ça après à la release c'était la grosse m... faut juste qu'on se chope pas tous les narvalos des autres jeux

Dites leur que lotro ne sort pas en fait !! lol
Je vais aussi rejoindre lotro et stop daoc.
J'ai joué depuis le tout début de daoc et j'ai vraiment envie de découvrir un nouveau jeu avec l'esprit noob pour reprendre un post précédent
yop yop

Bah en un peu plus de 4 ans sur Daoc j ai joué des klovis sur Ys , Camlan et Glaston
Un petit back to Ultima On Line qui va toucher ces jours ci sa nouvelle 3D

et donc sans doute Estel pour démarrer une nouvelle aventure

je cherche une guilde cool pour chercher l anneau du Seigneur
( c est pas çà le jeu ? )
KikoO moi je viens d'Hib/Bro et d'Hib/Orca depuis la 1.39
de multiples bardes druides et sentinelles .... (non je n'aime pas du tout les ovates )un enchanteur spe enchant Perlarcenciel Evanescence de Lune et un Empathe spe Empathie (sisi ca existe )Perlelune Eclat de Nacre depuis mon arrivée sur DAOC

Mes perso sur orca sont morts avec l'arrivée de Frontier(j'avais arrête 2 mois après TOA), vu qu'ils étaient tous dans le fort de Relique, ceux de Bro ont eu plus de chance et de temps en temps je reviens faire un petit tour pour voir les changements.Mes guildes étaient sur Bro Les Dragons de Kalidors et les Amazones d'Hibernia et sur Orca les Amazones d'Hibernia (guilde morte)et les Soeurs de Serment.

Ah et il parait que l'empathe spe empathie va enfin être up .... probablement un chagement de serveur DAOC/WARHAMMER

Bref j'espère que les ajustement sur LOTRO seront plus adéquates, déjà qu'ils ont nerf les dégâts du maître du savoir , mais d'un autre cote ayant joué un papathe papathique je doute que cela puisse être pire.
Salut à tous,
Je viens de hib/Carnac, Mid/glaston et alb/salis
Un peu de changement ne me fera pas mal je pense et j'ai été agréablement surpris par lotro.
Donc j'y serais
a+
itodean

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Pareil que Eldarion(avec qui je monte une guilde d'ailleur)

Je stop daoc pour me joindre a lotro pour la principale raison que la mentalité a evoluer mais pas dan sle sens qui fut le mien depuis mes debut(je jou a daoc depuis la beta) j'ai toujour jouer dans l'optique" Le plaisir avant tout" et bon...ça devenait rarement le cas

bref j'espère que ma bonne humeur et mon plaisir de jouer apportera a daoc un nouveau vent

Trolldejardin PinkStar Faucheur 7L3 Hib/Orca
Citation :
Publié par Trolldejardin
bref j'espère que ma bonne humeur et mon plaisir de jouer apportera a daoc un nouveau vent
Je suis pas sûr de comprendre...

Tu stop Daoc, tu viens sur LOTRO et tu espères qu'en faisant cela tu apporteras à Daoc un nouveau vent ?

Sérieux la façon dont je l'ai compris me fait plutôt peur.
Citation :
Publié par Shargy
Je suis pas sûr de comprendre...

Tu stop Daoc, tu viens sur LOTRO et tu espères qu'en faisant cela tu apporteras à Daoc un nouveau vent ?

Sérieux la façon dont je l'ai compris me fait plutôt peur.
On appel ca l'humour,ou la vanité.
Carnac Hibernia pour ma part, où j'ai joué en compagnie de Itodean : une druidesse sylvane, une barde celte, une finelame celte et une eld elfe.
Je vais rejoindre Itodean sur Estel.

Tout en poursuivant au moins dans un premier temps l'aventure sur Kernyw, avec ma druidesse.
Salut, idem + de 4ans sur daoc sur alb/ys GM de la guilde Total éclipse avec disparition petit a petit des membres vers d autres horizons d ou mes essais vers wow,GW,Archlord,VG,.....
Lotro me parait pas mal du tout et je pense monter en solo pas mal de lvl a mon aise sans me prendre la tête avec qui que ce soit.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés