Rush Kraken²/Leviathan² LUNDI 9 AVRIL à 14h00!

Partager Rechercher
Salut à tous ! J'organise donc un rush Kraken²/Leviathan² lundi 9 avril sur ce joyeux serveur qu'est Orcarnac !

Le départ s'effectuera à 14h depuis Océania ! Le bg sera ouvert 30 minutes avant, à savoir Sarabii-o !

Le rendez-vous sera sur Orcanie Le level 50 est requis, et un peu de stuff ferait pas de mal ^^
Essayez d'etre ponctuel aussi svp c'est un peu relou pr ceux qui attendes!

Les groupes se formeront de cette façon :

GROUPE 1 :

Heal/Apai : Sarabii ( lead ! yeah ^^ )
Heal : Belionia
Odin/hel : Daraband
Odin/hel : Darwi (odin dark)
Tank boubou : Myranda
Hel affai/WL : Hellyo
Odin runes (si possible ^^ ) / Mago : Kalymshar
Chaman : Ethaem

GROUPE 2 :

Heal/Apai : Frostyzz
Heal : Asgat
Odin/hel : Khorlogh
Odin/hel/WL : Kobinator
Chaman : Drakulv
Odin runes : Ragthjunior-c
Tank boubou : Ketoraire
Hel affai/WL/Mago : Helferae

Pensez a vos popos avant de venir ^^ En ce qui me concerne, je serai avec une popo normale histoire que tout le monde suive (Ainsi que les bb ! C'est tjs sympa si vous avez un bb a ramener ^^ )

Au niveau des loots, je ne claimerai qu'un loot : Anneau d'Arrogance du Léviathan.

Si celui ci ne venait pas a tomber, je me retirerai du /ran et donc un chanceux aura deux loots ( Il gagnera le dernier loot a ne pas avoir été gagné mais c'est tjs ca ! )

En esperant vous voir lundi !
Finallement 14h00 ça va faire un peu tôt pour moi (je n'avais pas calculé que c'etait férié, j'ai du monde à la maison du coup ), je poperai un peu plus tard, si vs n'etes pas partis je viendrai sinon tant pis pour moi
Citation :
Publié par Evlyn/Nuitscalines
need rire en te voyant lead , donc j'en serais aussi avec qui tu veux tu connais mes persos !
Tu riras bien quand une heure après le départ les 4 mobs seront down !

Enfin prévoyez quand meme 2h sait on jamais
Citation :
Publié par Babouinette
Il ne reste qu'une place pour un tank boubou !

Merci d'avance !
Oups, si besoin j'ai aussi un Guerrier (ML10 osef un peu) SC 4L ou un Thane (42 bouclier) en épique (je pensais que cela pouvait être utile niveau spam pet)
Citation :
Publié par Hasardeux
Oups, si besoin j'ai aussi un Guerrier (ML10 osef un peu) SC 4L ou un Thane (42 bouclier) en épique (je pensais que cela pouvait être utile niveau spam pet)

Oki c'est bon à savoir Comme ca si quelqu'un a une autre classe de dispo on pourra toujours s'adapter ^^

Donc il reste une place pr pas mal de classes, proposez donc vos personnages on avisera à ce moment là

Il reste une dernière place donc !
Arf désolée Araknix j'ai reçu un send il y a 5 minutes je ne peux donc pas t'inclure dans la sortie Je venais édit quand j'ai vu ton message sur le forum..

Vraiment désolée et j'espère qu'une prochaine fois ca pourra se faire avec toi

Désolée Zilm aussi, mais je prends quelqu'un qui est sur de pouvoir venir en remplacement de ta candidature Je pense que tu comprendras

SORTIE COMPLETE !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés