[Estimation] Maitrise du Marteau

Partager Rechercher
Bonjour à tous =D

1ère estimation! Quelle angoisse =S Je vous soumets donc ce parchemin de sort "Maitrise du Marteau"!

Quelle somme puis-je espérer en tirer en kamas? L'échange contre une maitrise de l'épée est-il envisageable? Est-ce que la tavernière d'Astrub est plus sexy que celle d'Amakna?

Autant de questions existentielles qui me tourmentent u_u

Merci de votre future aide so ;D

Cruor n_n
Tire la langue
2ème message
Oyé ! ^^
Je pense qu'il est trop tot pour donner une estimation , Garde ta maitrise au chaud et essaye de trouver des acheteurs potentiel pour mieux t'informer.

Si tu trouve des prix fais les parvenir sur le topic parce que ca peux interessée pas mal de monde

Trop de Cruor tue Dofus.
Salut

Citation :
Publié par Aakyon

Quelle somme puis-je espérer en tirer en kamas?
Aucun intérêt de la vendre pour le moment, les kamas ne sont pas assez présent dans le jeu

L'échange contre une maîtrise de l'épée est-il envisageable?
Oui si tu trouve quelqu'un qui la veut très vite et qui a drop une maîtrise de l'épée.
Tu devra sûrement rajouter des kamas, à moins qu'il soit très pressé.

Est-ce que la tavernière d'Astrub est plus sexy que celle d'Amakna?
Tape toi les deux, elles se ressemblent beaucoup.
Voila.
Citation :
c'est plus honnereux
Plus onéreux= plus cher ^^

Meme 100.000 serait trop pour une maitrise. Les 3/4 des joueurs n'ont pas 5.000k sur eux, il est donc impossible d'estimer ce parchemin pour le moment.
Comme a dit One, garde le au chaud en attendant le lancement de l'économie.

Sunn
Citation :
Citation:
c'est plus honnereux

Plus onéreux= plus cher ^^
sur de ça ???

et oui certe l'économie n'est pas lancer, mais quand elle sera lancer ce serait bien d'avoir une économie moin chere (honnéreuse ) que les autres serveurs
Citation :
Publié par Elkorb
sur de ça ???

et oui certe l'économie n'est pas lancer, mais quand elle sera lancer ce serait bien d'avoir une économie moin chere (honnéreuse ) que les autres serveurs
Sur et certain pour moi, onéreux c'est PLUS cher
Sinon je pense que t'arrivera pas a la revendre pour le moment, ou alors a très bas prix :] (Pas assez d'argent sur une seule personne) Possibilité d'echange.
Bon beaucoup d'aneries on été dites sur ce post !

_Pour la maitrise des marteaux : Je ne pense pas que quelqu'un se soit fait plus de 200000k depuis le début du serveur ! L'échange contre la maitrise de l'épée est possible si tu trouve un cinglé sans patience , car tout le monde sait que c'est la maitrise la plus rare et la plus chere ( sur tous les serveurs). Je te conseil donc comme cela a été dit avant haha d'attendre l'avancée économique du serveur !

_idem pour la maitrise des dagues !

A bientot!

Astaroth
Quesque c'est que ces estim en carton ? La maitrise du marteau doit couté logiquement moin cher que celle de la dague et de l'épée.

Encore si toute les maitrise tombé uniquement comme des guildalo elle aurait toute le meme prix mais il y a des monstre a drop special ...

Marteau : Sanglier
Dague : Rat
Epée : Kwoan

Donc en odre de supériorité :

Marteau < Epée (Les Kwoans son la plus part du temp accompagné de chafer ou d'oni ...) < Dague

Ensuite pour l'estim en Kamas, me trouvant pas sur ce serveur je ne pourrait la faire ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés