Test bêta ouvert de MTGO III à partir de lundi 9 avril

Répondre
Partager Rechercher
Via le bloc-not officiel de MTGO III, on apprend que lundi 9 avril, il suffira de posséder un compte Fileplanet pour télécharger le client de MTGO III et participer au test. Il ne sera pas nécessaire de posséder un compte Fileplanet payant, un compte gratuit suffira.

En outre, à partir du le mercredi 11 avril, des invitations seront envoyées aux participants de précédents tests (tels que celui de Planar Chaos). Le but est d'obtenir une montée en charge progressive, des problèmes de stabilité étant apparus.

Au passage, on apprend que les leagues vont rapidement passer à une durée d'une semaine (au lieu d'un mois actuellement), afin que le changement de version n'ait pas lieu au milieu d'une league en cours. Il est confirmé que les leagues ne seront sans doute pas présentes au lancement de MTGO III.
Dommage que les leagues ne soit pas prévu dans le lineup du lancement de MTGO3. C'est le format que je préfère. Ca permet de jouer régulièrement pour pas trop chère.
Parceque bon les drafts c'est bien mais faut faire des résultats pour pas que ça coûte trop chère.
C'est exact, je trouve ça abusé pour les nouveaux joueurs qui souhaitent apprendre à jouer au jeu sur la version online ils vont devoir dépenser des tonnes d'argent en draft avant de pouvoir rentabiliser
Ils ont promis qu'il y aurait dès le départ des events avec les mêmes avantages que les leagues. On va attendre de voir pour les bruler, non ? D'autant que le carton virtuel, ca prend assez mal.
Hum, sans vouloir être méchant, ça sera sans moi.
Me taper à nouveau des heures de téléchargement pour un client qui n'apporte presque rien de ce qu'il promettait, alors qu'il y a grand besoin d'un sévère remaniement de l'interface, ça ne me dit vraiment rien.

Cela dit, bon courage aux bêta-testeurs, avec un peu de chance, ça apportera quand même quelques modifications intéressantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés