[Guide] Monter le Pretre D'arawn pour RvR

Répondre
Partager Rechercher
Ouep j'ai mis qu'il n'y a pas de cap (enfin si ma mémoire est bonne )

Sinon j'ai lu aussi que les buff ajoutent de l'absorbe, mais je ne suis pas sur, du coup je ne suis pas sur de l'avoir mis. De toute façon j'ai encore des choses à faire sur le guide, mais en ce moment je manque un peu de temps mais j'ai deux jours de repos ce week end, je vais pouvoir avancer un peu.
très bonne idée ce guide, je vais peut être tenter de jouer mon PA en rvr.
ça permet de faire le point sur les rumeurs et légendes urbaines et les fait (comme les histoire de buffs)
hum sinon une question un peu idiote mais ...
est ce que le PA en RvR a intérêt a être bi ou tri spé ? genre un 34 visio et 37 servi reste dolor ? ou tu n as jamais essayé ce genre de template ?
une autre question : si on prend les RA dext ou constit on augmente aussi l absorb ?
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Tiens
Feedback :
http://www.camelotherald.com/feedback.php

Suggestions aux Teams leads :
http://www.camelotherald.com/teamlea...suggestion.php

Et pour ce que tu cites :
Citation :
Publié par TL Necro Report
New Frontiers Issues

Issue Description:
Necros are denied full use of normal NF transportation. Our servants are lost when riding boats. Necros are forcefully dismounted from horses for about 15 sec after combat. This greatly degrades survivability, group desirability, and RP earning. (1.7

Mythic Response:
We agree that pets keeping up with boats is an issue. Unfortunately, we tried to fix it several times, but we were unable to do so without breaking the server. Forceful dismounting is currently under investigation.

Issue Description:
Our servant is frequently lost in NF. This may be due to: bad pathing; lack of response to /passive or /here commands; lack of servant stun/root/mez status; servant being outside of group speed radius. This greatly degrades survivability, group desir

Mythic Response:
We're aware of the issue and continue to look for a fix.

Issue Description:
LoS restrictions, low casting speed and passive mode FP failure often prevent necros from initiating attack or returning fire. (old)

Mythic Response:
This is currently under discussion.
(source : http://www.camelotherald.com/teamlea...id=148&tlid=33)
Bon guide assez complet. Il existe néanmoins quelques erreurs:
- le debuff de base en dolor est un debuff constit et non for/const.
- le PA n'a aucun root (mis à part ichor) : c'est seulement un snare simple et de zone (en dolor de base et de spe respectivement).

Il manque également la RA 5L (comment ça elle est useless?? ) : c'est un buff qui dure 15 min permettant d'invoquer son pet en 3s (incompressible d'après mes souvenirs) quand on vient de perdre celui-ci

Ensuite au niveau des RA : pour moi scm ou pouvoir déchaîné même level1 est inutile de même que dex améliorée car il ne me semble pas possible de dépasser les deux drains entre deux attaques du pet.

Pour l'équipement je conseille de rajouter un arte à transformation (tablette!!) : c'était amusant de voir quelques tank te stick pendant 2-3 min sans comprendre pourquoi ils ne pouvaient attaquer!
Il me semble que plante éternelle marche sous forme d'ombre (pas sûr ) ce qui peut servir à remplacer scm si vous y voyez toujours un intérêt.

Enfin pour les points de départ :
- ajouter des points en dex ne fera pas incanter le pet plus vite, seulement les sorts du prêtre. Seuls les bonus en dex sur la sc influent sur la vitesse de cast du pet.
- ajouter des points en constit doit augmenter (misérablement) les points de vie du pet.
Ainsi je conseille de mettre un maximum en intelligence et très peu en dex/const. Ce dernier point n'est pas sûr à 100% pour moi : demander à Qwerlin (ancien? PA) il s'y connaissait bien!

Voilà ma modeste contribution pour cette classe qui mériterait un peu plus d'attention

PS: pour la question sur l'absorb : les RA dex/const augmentée ne la changent pas; seuls les buffs l'influent!
Merci merci pour ces corrections toujours utiles, c'est vrai. Faudrait que je trouve 5 minutes pour corriger tout ça et surtout le passer en mode wikki.

Par contre pour les arté il faut pensé que si on solo la transfo empêche de monter sur le dada et personnellement je suis toujours dessus, c'est pour ça que la transfo loup me suffit amplement. Mais bon après c'est clair que les arté c'est selon, par contre elle marche la transfo croco sous forme d'ombre, j'en ai jamais vu et j'avais cru comprendre qu'elle ne marchait pas?

Par contre je trouve au contraire que scm 1 et pouvoir 1 est amplement suffisant et mettre plus pour une spé visio c'est du gâchis. C'est vraiment un petit plus rien de plus, on pourrait même ne pas le mettre car en spé visio, logiquement aucun problème de mana.
SCM 1 c'est pour se remettre a 100% pour se rassurer et dolor c'est si un combat s'éternise vraiment. Mais à mettre quand on commence à être au level.
juste une petite note, je contredirai un peu mais hop:

Je suis pas d'accord quand a la spe servitor. Certe une spe visio peut etre beaucoup plus sympa, mais en SOLO (et j'insiste sur le solo) une spe servitor est simplement ENORME pour plusieurs raisons:
-deal beaucoup plus rapide
-moyen de gerer plusieurs ennemis cac genre les duo/trio fufu (tu colle l'aura facilis PBAEx3 ils sont deja tres mal, suivi de quelques DD instant castable ca fait TRES vite TRES mal)
-deja que le pet est tres solide, quand tu doom la cible en 30sec maximum, tu n'as pas besoin de regen les vie au drain

bref je trouve cette spe beaucoup plus efficace en 1vsX CAC que la spe visio.

De plus je tiendrais a rajouter que tu ne fait aucune mention du HoT de base, qui est je trouve un sort non negligeable pour recup une bonne quantitée de vie sans être a portée de quoique ce sois.
Heu oui c'est vrai que j'ai pas parlé du drain de vie de base, mais c'est un oublie parce que justement je l'utilise tout le temps. C'est mon principal sort.

Maintenant pour la spé servi, j'avoue n'avoir jamais testé, mais toutes les personnes qui l'ont testé m'ont dit que ce n'était pas viable sauf pour quelques exceptions comme celles citées.
Maintenant, au cac contre 3 perso de rang moyen, je pense que tu perdras de la vie trop vite pour les tomber à cause du stun que tu te prendras obligatoirement alors qu'avec la spé visio, tu peux au pire te maintenir au mieux les enchaîner. maintenant c'est ce que je pense et c'est vrai que je ne l'ai pas testé. Maintenant si tu l'as testé et que tu me dis que ça marche avec cette spé pour les différents cas de figures que l'on peut rencontrer en RvR alors je t'invite à marquer cette remarque quand j'aurais mis ce guide en wikki.

P.S : Tu m'as quand même donné envis de tester pour voir ce que ça donne avec un rang 9LX
Citation :
Publié par Harsiesisolo
bug speed hateur? bug vanish? je vois pas de quoi tu parles
Tu prends un speed hateur, tu prends comme moi ton perma sprint et tu files dans une direction : tu perds ton pet 1/4 du temps.

Bug vanish : ton pet decide de te suivre selon un mauvais pathing, tu n'as pas de log votre pet gna gna est hors portée, il vanish tu es à poil, tu /rel.

En rvr, quelqu'un a t-il déjà testé la tri-spé :

Visio 39 avec le drain de vie du pretre 82dd (mon sort de cac préféré)
Dolor 27 avec le dot en instant à 35ddx4
Servitor 25 pour le bouclier de dégat à 11

Contre les links fufu, le cumul du dot, du bouclier de dégats et du drain de vie ne doit pas être mal. Des avis ?
Bug vanish jamais rencontré :s Je perd le pet que quand il suit une cible et je n'ai pas vu par où il partait et quelques fois sur les ponts. Sinon je le perd jamais.

Pour le hateur, si mon familier était à côté de moi pour le speed il l'à et m'a toujours suivit même en sprint.
Par contre si on le tape, il perd le speed et pas moi tant que lui n'a pas taper ou moi pas lancé de sort. De même si je réincant mon familier et que j'ai déjà le speed hateur, il n'en bénéficiera pas et restera en vitesse normal, on ira donc plus vite que lui.
Citation :
par contre elle marche la transfo croco sous forme d'ombre, j'en ai jamais vu et j'avais cru comprendre qu'elle ne marchait pas?
Si elle marche tres bien à moins qu'il y ait eu des changements depuis plusieurs patch ce dont je doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés