[Guide] Monter le Pretre D'arawn pour RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lesbi
quelle est la correspondance constit/pdv ?
1 point constit = combien de pdv ?

si quelqu un sait ..
Je ne saurais te dire mais si tu as 2 SC dont 1 SC dédiée à l'incantation tu vas caper au maximum de ce qui est autorisé.

@ C'est toi Laby sur Brocolys qui pose ces questions ?

PS : Pour suivre l'actualité des PA aux US c'est ici http://vnboards.ign.com/albion_disci...sion/b22324/p1
Citation :
Publié par Lesbi
quelle est la correspondance constit/pdv ?
1 point constit = combien de pdv ?

si quelqu un sait ..
ah c'était toi laby cette aprem , moi je ne serais pas répondre à cette question
pour repondre aux brassard et autres objets avec un use : le use es impossible avec un pda,vous aurez un message du style : impossible d'utiliser cet objet. si vous liberez votre pet, vous pourrez l'utiliser.conclusion : pas de use quel qu'il soit.

ps: ma template es 44 servi et le reste dolor ,(pour les gros debuff) en grp leveling c'est tres sympas et question de sc : g pris la sc de mon thau et c tres efficace (en spe visio)
le meilleur moyen de savoir est de tester IG avec un ami, tu penses a quel bonus ? % absorb ?
car si c'est pour les bonus genre parade ou esquive, cela doit etre impossible a tester.
note : n'oublie pas que le bonus de "défense" est sensé diminuer les dégâts reçus, mais aussi ceux infligés...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés