Wrath sur le déclin...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater si vous suivez un peu l'évolution politique du serveur, des guildes majeures quittent tour à tour Wrath pour Mourning.
En effet, l'écrasante supériorité numérique des joueurs asiatiques ont décidé de s'installer sur Wrath, après avoir anéanti Redemption, puis Damnation, puis Braialla.

Combien de temps le serveur va-t-il résister avant de sombrer comme ses prédécesseurs ? 1 mois ? peut-être 2 ?

Voilà, c'était juste histoire de prévenir ceux qui ne jouent pas à SB depuis assez longtemps pour savoir ce qu'il risque (à 90%) d'arriver.

[EDIT] Finalement, la coalition HoE et consorts arrivent à repousser régulièrement l'invasion CoC. De plus, les joueurs asiatiques ne semblent plus se liguer à chaque offensive. Pour le moment Wrath tient le coup, et offre quotidiennement à ses joueurs européens de bonnes parties de rigolade. Pourvu que ça dure !
Pour compléter ce flash sur l'influence des pays du soleil levant et la resistance qui lui est opposée, Braialla se réveille un peu en ce moment, donc si z'avez un burner ou deux et du temps entre 5 et 7 heures du mat, il y a moyen de trouver un ou deux combats sympas.

(ça reste très faible, mah bon, ça peut en intéresser certains )
Le plus drole, c'est d'avoir lus les messages du forum Wrath où les américains expliquaient que les asiatiques savaient pas jouer et qu'ils les repousseraient tous sans pb, même à 1 contre 10.

Résultat au bout de quelques semaines : les guildes du serveur n'ont pas été capables de s'allier contre la menace, et peu à peu les villes tombent. C'est devenu impossible de se balader à 2 ou 3 persos pour faire un peu de pvp soft parce qu'on finis toujours par tomber sur des groupes de 10 à 20, et si vous êtes dans un groupe de 8 ou 10 et que le combat est gagné, vous avez intérêt à vous barrer vite fait parce qu'ils reviennent à 30, rien que pour vous... Ca lague de partout, parfois l'écran est freezé une minute ou deux et qd ça reprend, on est mort.

C'est dommage, ct vraiment sympa comme jeu, mais là ça devient franchement lourd... Et j'ai bien peur qu'après wrath ils finissent avec les serveurs qui restent.

Et sur Brailla.... Ils vous laissent tranquille parce qu'ils sont oqpés sur Wrath... Mais qd ils commenceront à vous trouver gênants, il leur suffira de reprendre leurs milliers de persos pour vous éjecter proprement.

La seule solution, ce serait de faire des serveurs dédiés par région... Ou de faire un reset complet une fois qu'une alliance de nations a totalement gagné une carte.
vouaip

Il parait que sur Mourning la playerbase EU/NA est suffisamment grande et organisée pour pouvoir repousser l'alliance Asiatique.
Nous nous y sommes implantés depuis 2 semaines, et c'est vrai que le server est pour le moins actif, et tend à l'etre de plus en plus au fur et à mesure que Wrath se vide.

De toutes façons, après Wrath, il ne restera que Mourning et Vindication. Mourning sera très très probablement leur prochaine cible, vu que les restrictions du server lore ne correspondent pas au gameplay des joueurs Asiat, qui profitent de leur nombre écrasant pour pouvoir multiplier les différentes classes afin de faire face à toutes les situations.

Il n'y a plus qu'à espérer que contrairement à Braialla, puis Wrath, Mourning ne fournisse pas à CN d'allié NA/EU.
Citation :
Publié par Nissa
La seule solution, ce serait de faire des serveurs dédiés par région...
Ben figure toi que c'était le cas au tout début de SB : Swing pour l'Europe, Ubi pour les US et Entranz pour l'Asie. Mais Ubi a laissé pourrir une situation dans laquelle ils étaient les seuls à pouvoir à peu près maîtriser la stabilité du jeu. Et Entranz et Swing ont fait faillite.

On ne peut donc s'en prendre qu'à Ubi, maintenant.

(btw salut à tous)
Salut tout le monde,

Je lis le forum politique de Wrath et ça me désespère de voir que les joueurs désertent peu à peu ce serveur qui se fait prendre par les azns.

En ce moment je suis dans la nation HoE, il y a une guilde française/allemande et le reste c'est des américains/russes/etc...
Dans cette nation, c'est carebear, tout le monde reroll, reroll, et reroll encore puis on veut ses runes, son armure, ses armes, puis quand on veut PvP il y a deux personnes.

Tout à l'heure, à Tainted Swamp, il y avait 4 druids azns qui commençaient à farm, j'ai demandé de l'aide pour vider, on a deux personnes sur une trentaine qui répondent.

Ce qui me fait peur c'est que la nation est composé entre 25%-50% de newbies (voir plus) et dans cette part de newbie, il faut le reconnaître on a une grande part de boulet, j'ai rien contre les newbies mais comment peut on repousser les azns avec des joueurs qui ne sont pas patients, qui veulent leur stuff directement et qui veulent même pas se déplacer pour, alors qu'ils le pourraient.

Quand j'ai commencé SB il y a plus d'un an, on nous donner le site où trouver les locs et on se débrouiller, au pire on demandait de l'aide si c'était une rune convoitée.

Je suis toujours un newbie et j'en apprends toujours sur ce jeu mais certains jouent en FFA alors qu'ils ont beaucoup de partenaires potentiels (free for all).

Bref, j'ai du mal à voir comment arrêter le massacre.

Ex-Lagoon/Laguna/... Bahamut sur Braialla.

Symbios/Symbyos/Symbiosis/Symbyosis/... Bahamut sur Wrath.

Et peut-être @+ sur Mourning (ou peut-être Vindication).
Citation :
Publié par egnirys cimredopyh
En ce moment je suis dans la nation HoE, il y a une guilde française/allemande et le reste c'est des américains/russes/etc...
Dans cette nation, c'est carebear, tout le monde reroll, reroll, et reroll encore puis on veut ses runes, son armure, ses armes, puis quand on veut PvP il y a deux personnes.
Cela a bien changé, alors

De mon temps, HoE, c'était plutôt les gankers russes. Fini l'âge d'or.
Citation :
Publié par Simon
Cela a bien changé, alors

De mon temps, HoE, c'était plutôt les gankers russes. Fini l'âge d'or.
Le coeur est composé de très bon joueur qui jouent depuis longtemps, après au niveau du recrutement les sub guilds recrutent tout ce qui sait courir.
Ha oui ça c'est une news !
HoE devenu des carebears... plein de newb... c'est presque triste de lire ça.

Click il est plus la, d'ailleurs il se tirait une balle si il était la pour voir ça ^.^
Euh click était là ya 3 semaines quand je jouais sur wrath et il leadait tout ça, je doute qu'il ait pas vu sa nation devenir un newbzerg en étant le leader
click revenu? hum je demande a voir si c'est pas un faux click ! (j'avais deja vu des post d'un peusdo click prétendant qu'il revenait).

Il faudrait que je log un moment ou il est la pour vérifier, on a partagé des petits secrets qui me permettrait facilement de vérifier si c'est le vrais ou un imposteur.

P.S. coucou chonchon , et mais heu ! suis pas si vieux que ça... enfin juste un peu...
Où ça des vieux ? (salut Balu )
Sérieux, si Click s'est transformé en lead de zerg nation carebear @full n00bz, c'est qu'il a bien changé Pourtant quand on est passés sur Veng, c'était toujours la même bonne vieille enflure que sur Damna... Ya pas, les vraies valeurs se perdent
pour la petite histoire, a priori c'est bien le vrai click.
Il est revenu sur Wrath mais la "nation" HoE avait déjà été formée par ses lieutenants. Et effectivement la "nation" HoE était/est un gros zerg désorganisé.
SD a même été une de leur sub pendant 1 mois (c'est dire...)

Maintenant la "guilde" HoE n'a rien à voir avec le reste de la nation (enfin hormis quelques électrons libres de bon niveau) et reste un team efficace, 100% trashtalk à l'ancienne.

Le soucis, c'est que Click n'a pas connu Braialla, il ne sait donc pas ce dont l'alliance pac-rim est capable (12-15 FG en def bane), et s'est mis en tête de lutter.

Mais bon, ce n'est qu'une question de temps pour qu'il nous rejoigne sur Mourning à mon avis... et peut-être qu'on aura enfin des minefights dignes de ce nom, parce qu'aujourd'hui c'est la misère à nos heures sur Mourning... Mais ca reste toujours mieux que du 30 vs 80 sur Wrath...

un pti /kiss à tous les vieux
Citation :
Publié par Abso
un team efficace, 100% trashtalk à l'ancienne.
Ah ouff, les vraies valeurs sont conservées !!!
Dire qu'on a jamais réussi à leur casser, leur patelin. Avec le recul, certainement parmis les tout meilleurs joueurs PvP que j'ai jamais vus, en quelques années de MMOs...
Click to respawn?


Ca me rappelle les vieux " HOE on track" suivis souvent de "ES"

Le temps passe... marrant d'entendre à nouveau parler de cela.
Citation :
Publié par Krib
Click to respawn?


Ca me rappelle les vieux " HOE on track" suivis souvent de "ES"

Le temps passe... marrant d'entendre à nouveau parler de cela.
Click Here To Respawn ^^

C'est bien lui.
Finalement, la coalition HoE et consorts arrivent à repousser régulièrement l'invasion CoC. De plus, les joueurs asiatiques ne semblent plus se liguer à chaque offensive. Pour le moment Wrath tient le coup, et offre quotidiennement à ses joueurs européens de bonnes parties de rigolade. Pourvu que ça dure !
Oui clairement j'ai repris un peu SB (chez HOE) et y a de l'action tous les soirs aux mines et des banes assez régulier a des heures encore accessibles (22h-minuit)

En journée de semaine je sais pas par contre ^.^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés