Nissa

Dernières publications

RSS
29 May 2007 à 13:31 - Messages
Ma ptite scout vampire, c'est encore avec ce perso que je m'éclate le plus. En deuxième, ce serait mon mage assassin nephilim, ... Lire la suite
10 April 2007 à 16:12 - Messages
Le plus drole, c'est d'avoir lus les messages du forum Wrath où les américains expliquaient que les asiatiques savaient pas jou... Lire la suite
7 February 2007 à 08:25 - Messages
Tu ne perds que ce que tu ne portes pas sur toi.Donc, l'armure que tu as sur le corps et l'arme que tu as en main, tu ne les pe... Lire la suite
6 February 2007 à 10:07 - Messages
Donc a part AO il n'y a pas de MMORPG gratuit qui privilégie l'xp en groupe ? ( comme daoc ect )Et sinon niveau PVP quel est ce... Lire la suite
6 February 2007 à 09:36 - Messages
Il y a des pnjs qui s'appellent Refiner, qui te permettent d'enlever des points de skill.d'aptitude pour pouvoir les réutiliser... Lire la suite
1 February 2007 à 10:03 - Messages
Il y a un truc que j'ai trouvé super lourd dans AO et qui m'a poussé à abandonner, c'est le fait qu'on ne puisse grouper qu'ave... Lire la suite
29 January 2007 à 15:06 - Messages
Shadowabne.Dans ce jeu, tout seul tu n'es rien. Mais il faut aimer le full pvp.... Lire la suite
15 January 2007 à 10:06 - Messages
Bienvenue dans Honor, Kiezel ! Je fais aussi parti de cette guilde. Premier conseil, toujours partir chasser des pexs en group... Lire la suite
Ah, et pour spawn dans la ville de notre nation, il faut que tu te lies à notre Arbre. Commence par demander sur le canal natio... Lire la suite
6 January 2007 à 19:43 - Messages
Moi aussi, je suis sur Wrath. Et la population est nombreuse et variée. Dommage que les attaques de ville et de mines se fasse... Lire la suite

Jeux

Nissa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nissa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nissa n'a publié aucune critique de jeu.