Si vous ne deviez avoir qu'un seul personnage...

Répondre
Partager Rechercher
lequel ce serait ?
Juste par pure curiosité, quel est le perso sur lequel vous vous amusez le plus ?

Alors c'est sûr, on va me dire "ça dépend des cas, 1v1, GvG, mine / bane etc...", mais si SB venait à redevenir payant, et que vous ne puissiez roller qu'un seul et unique toon, vers quelle classe/race vous tourneriez-vous (hors spec group, et considérant que vous appartenez à une guilde qui n'a aucun besoin spécifiques).

PS: les réponses "si SB redevient payant j'arrêterais immédiatement d'y jouer" ne sont pas valables !
J'ai eu l'edit trop lent, oui rogue. En fait surtout parce qu'on peut le jouer en gros tout le temps, toujours aussi efficace, toujours aussi sympa à jouer.
J'ai pas mal hésité avec l'aracoix thief, mais bon, on manque quand même une grosse partie de ce qui fait le fun d'SB sur ces bestioles

Ensuite je pense pas que l'aracoix barbarian soit le plus sympa à jouer ponctuellement. Par exemple j'ai plus de fun sur mon elf wizzy dans pas mal de situations, mais ce toon est simplement la meilleure moyenne pour moi.
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
vu la disparition du blue doting, ce serait clairement ma bonne vieille scout qui reprendrait du service
Voila pourquoi je ferai un Rockout Scout,

Aracoix Scout UA Skydancer resist.
réponse quasi impossible, trop dur de choisir !

P'etre ma pt'ite fury ce perso est devenu particulièrement efficace tout en restant polyvalent et assez viable (finit les fury en carton qui crèvent contre un joueur lv20 en 5 sec chrono)
Citation :
Publié par Izverybad
réponse quasi impossible, trop dur de choisir !

P'etre ma pt'ite fury ce perso est devenu particulièrement efficace tout en restant polyvalent et assez viable (finit les fury en carton qui crèvent contre un joueur lv20 en 5 sec chrono)
Ah bon c'est devenu plus solide, ça m'intéresse j'ai jamais osé roll une fury.
Ma ptite scout vampire, c'est encore avec ce perso que je m'éclate le plus.

En deuxième, ce serait mon mage assassin nephilim, mais j'ai encore besoin de le pratiquer pour le maîtriser, çui là !
Citation :
Publié par egnirys cimredopyh
Ah bon c'est devenu plus solide, ça m'intéresse j'ai jamais osé roll une fury.
Carrement !

Bon bien après sur si tu roll une fury elfe avec 30 de constitution ou que tu la joue comme un barbare çà va être plus dur pour toi que pour d'autre ^.^
Citation :
Publié par Dragoum
J'ai pas mal hésité avec l'aracoix thief, mais bon, on manque quand même une grosse partie de ce qui fait le fun d'SB sur ces bestioles

.
Mensonge et calomnie !!!

Aracoix thief ftw ! Pas la meilleure mais celle ou j'ai pris le plus de plaisir , ça c'est sur ( haaa Crevarirang et la noiche attitude !!)

Et sinon comment ça va ,vous jouez encore sur Sb ?
lol coucou motaro

ouais, ça joue sur Wrath, et franchement, Braialla fait pâle figure à côté de l'activité euro actuelle.

Viens donc y faire un tour pendant un primetime, tu verras que ce n'est pas de tout repos !
PS: (t'es sur quel jeu now ?)
coucou Abso

j'avoue que les ambiances Sb commence sérieusement à me manquer...
je repasserai avec plaisir mais je me barre dans 3 jours et revient fin août donc c'est pas pour tout de suite

Sinon niveau jeux pas grand chose.. mon PC est en fin de vie et tout les nouveaux jeux sont injouable ( ou ne se lance pas après l'install...) donc je squatte diablo 1, Morrowind et autre vieilleries

Sinon je pense investir pour la rentrée et je compte sûrement me mettre à AOC ( j'ai lu que les grandes lignes mais ça à l'air de pas mal se rapprocher de SB sur le coté pvp , prise de ville et tout let tout ... Ou peut être Warhammer

Et étant un psychopathe de Starcraft , j'attend le 2 avec impatience aussi !
Citation :
Publié par Crevard
coucou Abso

j'avoue que les ambiances Sb commence sérieusement à me manquer...
je repasserai avec plaisir mais je me barre dans 3 jours et revient fin août donc c'est pas pour tout de suite

Sinon niveau jeux pas grand chose.. mon PC est en fin de vie et tout les nouveaux jeux sont injouable ( ou ne se lance pas après l'install...) donc je squatte diablo 1, Morrowind et autre vieilleries

Sinon je pense investir pour la rentrée et je compte sûrement me mettre à AOC ( j'ai lu que les grandes lignes mais ça à l'air de pas mal se rapprocher de SB sur le coté pvp , prise de ville et tout let tout ... Ou peut être Warhammer

Et étant un psychopathe de Starcraft , j'attend le 2 avec impatience aussi !
AMG Mota, sclair que si tu rejoues je reverrai mon classement pour le thief barbarian <3
DL moi cte pti patch vite fait !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés