toujours des actifs sur shadowbane

Répondre
Partager Rechercher
salut, j'ai décidé de me remettre a shadowbane
sur lequel j'avais fait un saut il y a longtemps
est ce que des français sont regroupés/actifs sur un serveur ?

j'ai pas encore fait mon choix de classe mais je ferai bien un healer
Quelque information
Salut Anzo,

J'ai moi même fais un retour sur shadowbane il y a peu de temps suite a quelque année d'absence et je suis agréablement surpris de la population que le jeu réussi a obtenir.

Personellement je suis sur le server Wrath, je connais quelque francophone sur différente guilde mais pour un rassemblement quelconque je suis un peu septique, du moins il n'y a pas de guilde française sur mon server a ma connaissance Par contre je connais quelque français et Québécois qui jouent sur ce server et c'est pas trop galère pour les européen de trouver une population active a tout heure selon moi.

Si jamais il y a des partants pour crée une guilde Française je suis toujours heureux d'êtres avec des compagnons français. ( nostalgie des CDD sur deception ^^ ).

Si jamais tu es intéressé contact moi ( PM ou in-game ) je suis avec la guild Legion Of Arms ( Mainland a gauche près de Valkos )

Personnages le plus joués :

- Galthorn The Faithful
- Galthira The Faithful
- Galadis The Faithful
- Rangoro
nope en effet, il n'y a plus grand monde depuis que les dev ont choisi de modifier les plages d'ouverture des mines de façon à ce qu'elles soient plus "US friendly". Ce qui signifie en gros, que pour avoir du PvP "à impact", il faut rester debout jusqu'à 1h du matin.
De plus, la communauté attendait avec impatience de nouveaux servers qui ne sont finalement jamais arrivés.
Mais bon, nous nourrissons toujours le secret espoir de les voir arriver, en même temps que le réajustement des "mine windows", car SB est encore et toujours le seul jeu de sa catégorie...
moi aussi je commence le jeu ,sur plusieurs serveur a la recherche de français,qui serait plus sympas pour évoluer,mais même avec les recherches dans le jeu de guilde et de joueur ,je ne trouve rien,alors si vous vous y mettez aussi ,laissez un ptit message pour dire le serveur merci
Je joue sur le server Vindication et je suis un peu perdu... j'ai mon centaure druide level 24 et je galere enormement car les seuls personnes que je vois, c'est des asiatiques...pas terrible pour la conversation...
Si il y a un regroupement francais, je vous suit! ^^
J'ai commencé SB sur Braialla vers Mai 2006 puis j'ai fais une pause en Juillet et là je reviens avec des potes sur SB.

J'ai vu que Braialla était tenu fortement par les asiatiques et qu'il commençait à être pas mal déserté donc je me suis tourné avec des potes et mon frère vers Wrath qui a l'air d'être le plus vivant des serveurs en ce moment.

Si quelqu'un veut parler avec du français /t Symbios/Symbiosis.
Effectivement, il semble qu'aujourd'hui Wrath soit le meilleur choix lorsqu'on est un joueur européen.

Pour sûr, ce serait encore mieux si SBG se décidait à nous sortir un nouveau serveur, comme c'était prévu il y a déjà quelques mois. Cela ferait revenir bon nombre de joueurs.

Pour trouver une guilde, tentez votre chance ici:
http://ubbforums.ubi.com/postlist.ph...b_wrath_enlist

Essayez de préciser que vous êtes européens, hormis les quelques /flames que vous prendrez de la part de quelques amerlocks haineux, vous devriez trouver un toit
J'ai recommencé un perso (mage channeler) sur Braiala, ya un peu plus de monde que sur vindication, mais c'est pas la foule...
Quelqu'un disait qu'on pouvait changer de serveur, meme apres avoir crée son perso...j'aimerais bien voir ca, car chez moi c'est pas possible..
Citation :
Publié par Taranos_
J'ai recommencé un perso (mage channeler) sur Braiala, ya un peu plus de monde que sur vindication, mais c'est pas la foule...
Quelqu'un disait qu'on pouvait changer de serveur, meme apres avoir crée son perso...j'aimerais bien voir ca, car chez moi c'est pas possible..
Les migrations sont généralement possibles seulement quand un serveur a fermé vers un nouveau serveur.
Mais bon, reroll en double compte neph wizzy/mage channy et tu verras que tu mettras pas beaucoup plus de temps à atteindre le 75 que si t'avais du le migrer
Moi j'ai commencé sur Wrath et j'ai intégré rapidement une guilde qui a fait monter mon main en 2, 3 soirée. Y a pas mal de guildes qui recrutent. L'animation, c'est vrai est un peu tardive ( à partir de 12 h ) mais ça permet de faire ses courses tranquillement, parce que dès que ça commence il y a pas mal d'animation, beaucoup d'open tree avec des pvp quasi constant.
Pas mal d'allemands aussi qui font bouger en journée.
Moi aussi, je suis sur Wrath.
Et la population est nombreuse et variée.

Dommage que les attaques de ville et de mines se fassent en plein milieu de la nuit pour nous... Autant dire que j'y participe jamais...

En tout cas, si tu veux plus d'infos en jeu, mon perso s'appelle Nissa, assassin lvl75, guilde Honor. Une guilde qui parle anglais, comme tlm ds Shadowbane
J'ai créé un pêrso pour voir ce que ça donnait et j'avoue que je me sens perdu.
Ok c'est normal, c'est toujours comme ça la première fois, sauf que je vois personne, l'univers est vide, c'est un rpg solo. Je sais pas du tout où aller, les rares PNJ que je vois me donne peu d'informations. Je suis pourtant sur le serveur wrath mais j'ai croisé que 2 joueurs en 2-3 heures de jeu.
En plus pour se repérer, c'est extra compliqué, y aucune indication, pas de pancartes, et le radar est imprécis et sombre. On voit que des ptits points.

C'est normal que je sois autant pommé en ayant l'impression d'être le seul joueur sur le serveur ?
Citation :
Publié par Claurure
C'est normal que je sois autant pommé en ayant l'impression d'être le seul joueur sur le serveur ?
oui
2-3 conseils rapides:
- regarde la carte de SB (touche M par défaut). Tu y verras des différents icônes, si tu enlèves les villes et les mines, il reste ce que l'on appelle les "adventure zones". C'est là, et là uniquement (à quelques rares exceptions près) que tu trouveras de la chair à épée.

- Les mobs autour de strakholm vont te permettre de monter jusqu'au lvl 7 (va direct au nord, et tape tout ce qui est au moins bleu foncé). Je viens de mettre 15 minutes pour monter lvl 7 en solo (avec un hafl giant fighter, équipé de la hache à deux mains dispo dans les kits de départ lors de la création du personnage).

- retourne en ville, parle au runemaster et téléporte toi à Hothor's Doom.

- dépense quelques points dans la focus line de ton arme si ton template te le permets. Si tu joues un caster ou un healer, il ne faut généralement rien dépenser avant le lvl 10. Pour trouver les NPC plus facilement, utilise la touche "target next NPC". Si tu as suffisamment d'argent, achète toi une arme.

- une fois prêt, dirige toi au Nord Est. Cours jusqu'à ce que tu arrives dans l'adventure zone représentée par un tête de gobelin sur la map. T'en as pour 30 secondes pour un bipède.

- Dans le coin Sud Ouest de cette zone, tu trouveras un "spot" où tu as de grandes chance de trouver du monde. Lance un petit "party plz" ou "group plz", sans hésiter à le répéter si tu n'as pas de réponse. Ce spot devrait te permettre d'atteindre rapidement le lvl 10. Il te faudra alors partir pour Starkholm pour promote.

- Une fois que tu as choisi ta profession, soit tu retournes à Hothor's Doom histoire de monter lvl 12-13, soit tu vas directement à All Father's Rest (mais ça risque d'être chaud)

- Une fois à All Father's Rest, dirige toi vers la tête d'orc (Nord Ouest), tu devrais également y trouver un groupe, qui te permettra de monter jusqu'au lvl max de noob island.

Voili voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés