[sondage/quest] Equipement HL classes Force tous pareils?

Répondre
Partager Rechercher
Oyez,

admettons : iop, eca, sadi

Le plus rentable?
Le plus recherché?
le truc typique?

tous vont panop FULL meulou? ou mixxage? ou a peine 1-2 elements panop meumeu? pas du tout?

(pour ma part je me penche plutot sur eca
Solomonk? Harry? et j'en passe?)
le gros billisme ayant infiltré l'esprit des devs, il y a en effet que peu d'item pour toutes ces classes. Avec une pano meulou t'as tout... je trouve ça navrant.
Pour jouer cc correctement, spas tip top la pano meulou, 'fin je trouve... Enfin, ça concerne eca ces propos... Sadi ou iop bah, ça leur colle comme un gant... (Quoique la pano mou a aussi son intérêt selon les gens, mais pas complète, juste mixée avec un peu de meulou le tout saupoudré de +PO)
Cela dépend du nombre de pa et de +CC dont a besoin la classe.

Sinon, c'est solo, harry, chaffeuse/vent (si 1/40 ou 1/40), mastra pour la po et la sag, bora pour la sag.
ben hum en somme jcrois qu'en full meulou ya de quoi avoir destin 1/2 avec trefle 6

m'enfin...

y a t il des arguments pour opter vers qqch non full meulou (nada, ou mix ou juste l'anneau? je sais pas des avis tres typique de l'eca thl)

(moi jme penche assez sur eca apres si vous parlez iop/sadi svous m'enfin svrai que tous vont full meulou [ou +/- pour eca c'est pour ça que jme penche dessus] )
Citation :
Publié par Tay Hey Nay'ce
ben hum en somme jcrois qu'en full meulou ya de quoi avoir destin 1/2 avec trefle 6

m'enfin...

y a t il des arguments pour opter vers qqch non full meulou (nada, ou mix ou juste l'anneau? je sais pas des avis tres typique de l'eca thl)

(moi jme penche assez sur eca apres si vous parlez iop/sadi svous m'enfin svrai que tous vont full meulou [ou +/- pour eca c'est pour ça que jme penche dessus] )
Vi y'a de quoi jouer 1/2 destin avec trèfle m'enfin, en général un eca joue 1/2 cac (ptet pas trop dur non plus avec trèfle, sachant qu'on a +15cc avec la pano meulou) ou 1/2 destin de base... M'enfin, j'connais qu'une eca 13x, c'est ptet pas significatif ce que je dis :x
Je confirme moi mème eca 152, je fais pano meulou, c'est le must et le plus complet, au vu de la difficulté des crafts.
Mais attention ! j'ai aussi mon stuff +50 CC dans un coin, et celui la il sert énormément en PVM pour tout ce qui est grobe & co.
malgré tout ce temps écoulé

j'hesite toujours a faire l'anneau meulou

ou les bottes harry...

malheusement on peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre

meme full melou et un tutu parfait on a pas 1/2 a tout les sorts u_u
bref pas possible 1/2 Rilleuse saif avec un gelano+1 cc et tutu parfait ^^

j'imagine qu'en pvp tout les ecas restent full meulou

les harrys valent elles la peine d'être craft? pour un eca
En tant qu'eca 150 je suis full meulou, cependant je joue pas 1/2 suis plutôt full force/bourrinage.
Par contre j'ai un équipement de côté pour passer 1/2 au cas où. Et avec la meulou + trèfle + un enu qui me file des CC le 1/2 est là.

Pour les harry essaie et au pire ça devrait se revendre sans trop de mal.
Je côtoie ou est côtoyé 2 des 3 ecas les plus hl de mon serv l'un joue full meulou l'autre sans la ceinture.

Faut dire 2500 pv, la possibilité de jouer 10 pa de base avec un géla et un bonus de +3PO (je crois) ça aide .

Aprés je sais que pour l'xp solo c'est full meulou 9 pa de base et receuses.
Citation :
Publié par Joser
Je côtoie ou est côtoyé 2 des 3 ecas les plus hl de mon serv l'un joue full meulou l'autre sans la ceinture.

Faut dire 2500 pv, la possibilité de jouer 10 pa de base avec un géla et un bonus de +3PO (je crois) ça aide .

Aprés je sais que pour l'xp solo c'est full meulou 9 pa de base et receuses.
Pourquoi sans la ceinture ? Ce qui rend la pano meulou complete en plus d'etre busay c'est quelle a un bonus d'un pa ...
Perso je joue force et agi depuis le lv 140, du coup j'ai que l'amulette meulou. Je joue à 9pa au receuses, a +30cc. La panop meulou ne donnant pas d'agi je la trouve pas très interessante surtout quand on sait a quel point tacler les monstres peut être efficace en terme de tactique mais aussi en terme de rapidité de combat.

Mon equipement se resume a une mulante, une alliance de farle, un gelano, des sabot de farle, une cape de rat blanc (quelques fois une cape meulou), un solo et des receuses. J'ai un chacha agi/force. Au final je joue avec 450 force et 400 agi (env) en comptant reflexe et sans parchemins, ca me conviens tout a fait.
Citation :
Publié par matttcoq
A mon avis, enlever la ceinture = Mettre une chafeuse à la place et se retrouver à nouveau à +50 CC
Pas con, à vrai dire j'y ai jamais posé la question.
Jvais y demander ce soir tiens .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés