[Bar'Ac 2] Prime Number Five §

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok c'est bon. Avant tout, bonne idée de la part du Jury de ne virer personne, ils méritent tous de rester !

Lucéa et Sorgoth~ Haha excellent. J'ai adoré, bravo, encore encore encore !! Edit : J'ai oublié : !

Glanduf~ Bah... encore une fois j'adore ( ). Le petit ajout à la fin est super bien trouvé, bref je vais m'arrêter là parce que de toute façon c'est juste excellent.

Heabean~ Les bruits ajoutés sont vraiment sympa, mais ptete un peu trop fort. Niveau voix t'es pas au niveau de Glandulf mais ça reste bien. Bonne chance pour la suite.

Dandal~ La chanson est pas mal, la voix est pas top bien que ce soit correct, mais j'accroche toujours pas avec ce que tu fais, je ne sais pas pourquoi... Dommage.

Niptuckyen
~ J'aime beaucoup ! La vidéo est marrante, la chanson aussi. Je t'aurais placée devant Dandal, même si tu ne chantes peut être pas aussi bien.

Maeko
~ Mauvaise qualité de son, très dommage. Parce que franchement, tu overrox tous ceux aui ont chanté Imagine, bravo c'est génial.

Sybil
~ Comme la dernière fois j'aime beaucoup, et tu as vraiment une voix somptueuse... encore !

Siamoize~ Zombie est une chanson que j'adore, donc j'ai eu un peu peur de ce que tu avais bien pu faire. Après visionnage, j'adore, c'est pas trop ça niveau voix mais... wow ! Tu mérites es dans mon top 3 de ce prime !

Calliopeia~ Là je suis assez d'accord avec Sybil, "le beat" que tu as rajouté est assez dommage. :/ En gros je trouvais que c'était bien parti (ta voix colle super bien) et finalement je n'ai pas aimé, je suis déçu. J'ai hâte de voir ta prestation de la semaine prochaine, je suis sûr et et certain que tu peux faire bien mieux.

P'tite Fée
~ J'aime bien. Un super hommage au cagibi, bravo. Je pense que tu mérites de revenir dans le château (et oui, ce serait la kikoo surprise de cette année) de la Bar'Ac d'ailleurs !

Encore bravo à tous, j'envie votre talent.
M'sieur dames les jurys, le futur thème est un sacré challenge. Ca va au moins mériter une bonne nuit de réflexion toussa... Et puis on a beau dire, j'aime bien me creuser la tête sur ce que je pourrais bien vous pondre à chaque fois.
Citation :
Publié par mamaf
Très bon choix lucea
Ouai
Lucéa, tu peux utiliser tout ce que j't'ai donné ! Ca me sert à rien.² (hooootttt )

Siamoize, j'cale pas que tu sois si mal classée à chaque fois (et j'dis pas ça parce qu'elle montre sa culotte ) à chaque fois tu fais un bon truc bien roxxant et bien différent du précédent. Ça mérite pas d'être si bas dans la classement.

Non.
Ah au fait ! Voici votre surprise de la semaine: Votre nouvelle pièce !

http://www.israir.co.il/admin_english/images/uploaded/love%20room.jpg

Dans le thème, on a pensé qu'elle vous inspirerait.
Rien ne dit que vous y serez tranquils, loins des caméras parcontre.
Juste pour ceux qui auraient envie d'écouter, voici la reprise d'Imagine par A Perfect Circle (attention, les images sont dures à regarder parfois - ce sont des extraits d'actualité)

Enjoy!
Callio
Wouch, j'aime beaucoup. Je DL (après avoir payé une modique somme sur un site prévu à cet effet et en tout légalité) cette version qui est vraiment sympa. :)
Citation :
Publié par Lølita
Siamoize, j'cale pas que tu sois si mal classée à chaque fois (et j'dis pas ça parce qu'elle montre sa culotte )
putain ça me déçoit qu'elle montre sa culotte, j'aime pas les filles vulgaires, je crois que je vais dl son clip et matter sa culotte pour la peine
Citation :
Publié par Lølita
Lucéa, tu peux utiliser tout ce que j't'ai donné ! Ca me sert à rien.² (hooootttt )
Toi, tu veux que je pleure irl

Tu l'auras voulu...

J'avais pas tilté que Imagine avait été reprise, je préfère quand même la version originale
En dehors du fait que tout le monde a super assuré cette semaine, je suis très surprise que personne aime la version de Calliopeia d'Imagine... Moi elle me plaît beaucoup je crois même que c'est la première fois que je m'arrête à ce point sur une de ses chansons !

Bravo à tout le monde en tout cas, pleins de morceaux à garder dans ce prime.
Hannn ya Heaven Merci de revenir ça fait plaisir ! *fan de Heaven depuis ses débuts*

Citation :
Publié par Orbstrinn
En dehors du fait que tout le monde a super assuré cette semaine, je suis très surprise que personne aime la version de Calliopeia d'Imagine... Moi elle me plaît beaucoup je crois même que c'est la première fois que je m'arrête à ce point sur une de ses chansons !
+1, j'ai trouvé sa version de Imagine très réussie également.
ouais alors moi j'ai une méga question de noobette de la mort, jvais me faire lyncher par les puristes et tout...

Mais alors maintenant que mes deux Pc sont à la benne pour un temps en attendant qu'on puisse les réparer, je squatte un Mac portable...

Bref mon problème c'est que je sais pas comment faire pour ouvrir les vidéos... J'ai tout essayé, itunes, imovies, VLC etc... Mais il m'ouvre les chansons, et d'images que dale...
Mais moi jveux voir le clip complètement barré de Nip et la culotte de Siamoize la vie c'est trop'inzuste

Alors si vous avez un mode d'emploi de Mac avant que je le balance par la fenêtre à force de m'énerver dessus, chu preneuse...
Citation :
Publié par Madee
ouais alors moi j'ai une méga question de noobette de la mort, jvais me faire lyncher par les puristes et tout...

Mais alors maintenant que mes deux Pc sont à la benne pour un temps en attendant qu'on puisse les réparer, je squatte un Mac portable...

Bref mon problème c'est que je sais pas comment faire pour ouvrir les vidéos... J'ai tout essayé, itunes, imovies, VLC etc... Mais il m'ouvre les chansons, et d'images que dale...
Mais moi jveux voir le clip complètement barré de Nip et la culotte de Siamoize la vie c'est trop'inzuste

Alors si vous avez un mode d'emploi de Mac avant que je le balance par la fenêtre à force de m'énerver dessus, chu preneuse...
Les macs c'est nul, tu peux le balancer.
Citation :

C'est la malédiction du spectateur maudit 22 le retour de la mort du pc qui tue mouahahahah ....
Lol Sybil ouais chu bien d'accord avec toi, parce que ce couillon d'ordi a PLANTE !! oui un mac a planté, it's a scoop, et par là-même, il a perdu TOUT mon rapport de stage la semaine dernière, j'avais dû tout retaper...
HS off... mac daube...

Bon en fait tant pis, je regarderais les clips si je trouve un PC à squatter un de ces jours.

Mais sinon, j'adore toujours autant les voix de GLandulf et Heabean.
Dandal c'était mignon,
calliopeia, j'ai beaucoup aimé,
Maeko, bien sympathique.
Nip et siamoize bah j'ai pu écouter que les paroles mais comme en même temps je bidouillais pour voir l'image j'ai pas fait gaffe à ce que j'écoutais, donc j'ai été blasée et j'ai coupé en route, ça sera pour plus tard...

Et puis les guest, c'est sympa aussi j'aime bien...
Et sur ce je file j'avais oublié que j'avais cours chu déjà en retard
Citation :
Et sur ce je file j'avais oublié que j'avais cours chu déjà en retard
Oh *tain, j'avais zappé aussi. Bon 10 minutes pour finir le pti déj, la journée commence bien...
Citation :
Publié par Madee
Lol Sybil ouais chu bien d'accord avec toi, parce que ce couillon d'ordi a PLANTE !! oui un mac a planté, it's a scoop, et par là-même, il a perdu TOUT mon rapport de stage la semaine dernière, j'avais dû tout retaper...
HS off... mac daube...
J'ai upload un pack de codec avec Media Player Classic : Ici.

Essaye avec ça, normalement ça devrait passer sans problème. =)
j'ai mis mes videos sur dailymotion si tu veux madee, nip je peux te les uploader aussi si tu veux

(le mac c'est le mââââl)

prime 4 culotte

prime 5 zombie

donc voilà, ouf pour les nominations, j'en avais un peu marre j'avoue

Glandulf:
ouahou, c'est chouette, ça sent la cendre de bois et les chamallows!

Heabean:
j'aime beaucoup, mais le jury a raison, Glandie et toi avez pris la même tangente par rapport au sens profond de cette chanson, j'attends avec impatience vos déclarations d'amûr la semaine prochaine!

Dandal:
bon là j'accroche pas trop, c'est trop traînant, pas assez canaille.

à ce stade je remarque que ces trois là squattent le haut du tableau depuis longtemps.... mais nous font des trucs toujours très bien, très pro et tout... mais elle est où l'essence du Bar là? moi j'commence à me lasser les cocos

Callio: ta voix me fait frissonner IRL

Nip T'es trop mimi mais faut regarder la caméra hein ... et theme bleu spotted haha!!

P'tite Fée Super paroles! T'as un super micro dis moi, j'suis jalouse j'avoue qu'elle est difficile cette chanson, beau défi!

Maeko T'as un micro aussi pourri que le mien avec les zgzgzgszg et tout! T'as une super voix, maintenant, faut de la graine de folie pour tout surroxer!

Moi Si j'avais une meilleure cam, vous auriez vu le soin que j'ai apporté à mon déguisement... j'avais de la farine partout et les yeux cernés de noir et du faux sang sur les bras et la bouche... je vous dis pas le bond de trois mètres et le cri suraigu que mon homme a fait en rentrant de boulot

Le nouveau thème m'inspire grave... mais pour ça j'aurais besoin de mon (vrai) piano et chez moi j'ai rien pour enregistrer... je vais essayer de choper un minidisk ou un truc du genre... ce sera une chanson qui me tient très à coeur et vous verrez ptet mon skill impro jazz...
Oui, j'affiche clairement mon thème bleu. Mais j'ai rien contre les autres.
Sinon, j'avoue que pour le prochain thème, j'ai pas trop d'inspiration, même après une bonne nuit de sommeil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés