|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bar'Ac 2] Prime Number Five §
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai adoré Heaven
![]() j'ai bien aimé sybil aussi, parce que l'espagnol, ça change même si je n'y comprends pas un traitre mot |
![]() |
|
|
J'aime bcp la prestation de Maeko, je suis un peu deçue par la prestation de Callio dont je suis completement fan d'hab...
|
![]() |
|
|
Wouch, j'aime beaucoup. Je DL (après avoir payé une modique somme sur un site prévu à cet effet et en tout légalité) cette version qui est vraiment sympa. :)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce prime est vraiment sympa, les prochaines nominations vont etre vraiment des creve coeurs.
|
![]() |
|
|
![]() ![]() J'écouterai le reste ce soir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Essaye avec ça, normalement ça devrait passer sans problème. =) |
![]() |
|
|
j'ai mis mes videos sur dailymotion si tu veux madee, nip je peux te les uploader aussi si tu veux
(le mac c'est le mââââl) prime 4 culotte prime 5 zombie donc voilà, ouf pour les nominations, j'en avais un peu marre j'avoue ![]() Glandulf: ouahou, c'est chouette, ça sent la cendre de bois et les chamallows! Heabean: j'aime beaucoup, mais le jury a raison, Glandie et toi avez pris la même tangente par rapport au sens profond de cette chanson, j'attends avec impatience vos déclarations d'amûr la semaine prochaine! Dandal: bon là j'accroche pas trop, c'est trop traînant, pas assez canaille. ______________ à ce stade je remarque que ces trois là squattent le haut du tableau depuis longtemps.... mais nous font des trucs toujours très bien, très pro et tout... mais elle est où l'essence du Bar là? moi j'commence à me lasser les cocos ![]() ______________ Callio: ta voix me fait frissonner IRL ![]() Nip T'es trop mimi ![]() ![]() P'tite Fée Super paroles! T'as un super micro dis moi, j'suis jalouse ![]() Maeko T'as un micro aussi pourri que le mien avec les zgzgzgszg et tout! T'as une super voix, maintenant, faut de la graine de folie pour tout surroxer! Moi Si j'avais une meilleure cam, vous auriez vu le soin que j'ai apporté à mon déguisement... j'avais de la farine partout et les yeux cernés de noir et du faux sang sur les bras et la bouche... je vous dis pas le bond de trois mètres et le cri suraigu que mon homme a fait en rentrant de boulot ![]() Le nouveau thème m'inspire grave... mais pour ça j'aurais besoin de mon (vrai) piano et chez moi j'ai rien pour enregistrer... je vais essayer de choper un minidisk ou un truc du genre... ce sera une chanson qui me tient très à coeur et vous verrez ptet mon skill impro jazz... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|