le stuff d'un enu!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je demande de l'aide pour vêtir mon enu 72!

Etant donné que je joue sur silouate je suis passé par cette fameuse pano scara, mais n'est-il pas temps de la remplacer?
Je possede une pelle Ares (jet d'amour ), une broche céleste, un scarano (+4cc +15chance), un scaracoiffe jet perfect (à changer certainement, mais pour quoi?), une scaracape ( poilue? akwadala?), scarature ( tortue bleue? ), bottes de l'éleveurs de bouftous (en fabrication).
Voilà, j'ai même pas de 2eme anneau si ce n'est une sili retravaillée .

Si qqun pouvait m'aider pour ameliorer ce stuff orienté puissance, je lui en serait reconnaissant.

En revanche, si vous avez des questions pour enu<70 je serai ravis de vous aider.

Enfin, je me demande quelle coiffe (pour pexxer) portent les enus lvl 120-140, car la bora c'est . Et quels sont les bonus de ce haut de forme rouge et blanc qui se remarque chez un bon nombre d'énus, et qu'on ne peut voir ni sur le site de la com. ni sur le site de ce bon vieux barbok!
Bonjour !

Alors pour la cape, ça dépend si tu veux tapez loin mais un petit peu moins fort ou alors moins loin mais un peu plus fort.

Pour la coiffe, une Houde +50 chance et 2 CC (trouvable facilement) peut se faire.

Pour le reste je ne fois vois pas. Désolé

Sinon pour la coiffe, tu parles surement de la coiffe du drakoalak ?
Houde +2 CC +50
Scaranneau bleu +4 CC +20 chance
Anneau du jeune Vald + 3CC +25 vitalité et 3CC
Voilà pour les CC à la fantôme et Jugement

Une Coq'hu +20 chance +1PM
Botte de l'Eleveur de Bouftous +25 chance +1PM
Ceinture Tortue Bleue +35 chance

Donc : 9 CC / 130 chance / 5PM
Citation :
Publié par ---Jondalar---
Enfin, je me demande quelle coiffe (pour pexxer) portent les enus lvl 120-140, car la bora c'est .
La houloune est pas mal du tout, pour son bon jet en vitalité, son bonus chance et coups critiques, en plus de soins et bonus intell.
Ma énue n'étant pas encore de ce niveau, je porte une coiffe du mineur sombre très agréable a jouer pour son bonus de 1 po et chance;sagesse;dommages.
La coiffe Ancestrale reste sûrement le must ... tout comme la panoplie du même nom. Gros bonus vita, chance; force; sagesse; et autres très bons bonus sur cette coiffe que je pense utiliser longtemps.

Citation :
Et quels sont les bonus de ce haut de forme rouge et blanc qui se remarque chez un bon nombre d'énus

Cette coiffe est la Bimd'oule. Elle apporte des bonus agilité, vitalité, chance, % dommages, 1 invocs, initiative, prospection, coups critiques, résistances feu.
Pour un niveau 110 c'est une magnifique coiffe

Enfin, je me demande quelle coiffe (pour pexxer) portent les enus lvl 120-140, car la bora c'est .
On xp au bora, si
Y a aucune coiffe sagesse/chance, valable pour enu, à part le casque bwork de bronze au 145 ( mais moi même je préfère le bora ), et avec ce bora tu gardes quand même du + dégats, donc pas trop mal.

Sinon, le holoune, pour enu, c'est moche, hein, quitte à faire une coiffe au 120, prends un solo avec bon jet agi/%dégats, et 7 cc 10 dégats
Etant enutrof 67 je me suis également penché sur le problème. Je te donne mon stuff prévisionnel sachant qu'à ce level 2 modes assez interessants sont jouable.
Le premier concerne la pelle ares et se compose de +po +pa +pm :

- coiffe : dragocoiffe saphir (très bonne coiffe, hormis les oeufs de drago saphir pas dure à faire)
- ceinture : tortue bleue sans hésitation
- bottes : éleveur de bouftout sont sympas
- anneau : un nime (ou deux) me semble parfait, à changer pour un mineur gorgorifiant (au level 87). Les combos nime/scaranneau ou nime/nime sont à étudier en attendant les gorgorifiants...
- armes : la pelle Arès sans hésitation pour le +pa
- cape : plusieurs solutions tels que la poilue (+2Po) entre autre. Avoir une cape shika ainsi qu'une guenille est pas mal pour mixer avec le second mode que je t'explique ci-dessous.
- Amullette : trouver un pa sup, là a toi de voir tu as le choix.

Avec ce mode tu joues à 8 pa/4pm, tu as un peu de +CC (assez pour débuf 1/2), de sagesse, de +dmg.... Mode qui sera très sympathique à jouer je pense.

Le second mode un poil plus bourrin (et plus cher je trouve) basé sur la gicques joué 1/2 :

- Coiffe : crocodaille
- botte : éleveur bouftout
- anneau : nime+gélano
- ceinture : chaffeuse me semble bien
- cape : guenille
- amulette : a penser, faut en trouver une +pa mini, y a le choix...
- arme : pelle gicques fm 80% eau

Là tu joues +CC avec un corps à corps assez monstrueux et tjs la possibilité des 2 jugements....

En espérant t'avoir éclairer.

PapY-SteriKe
Mon petit enu (niv88 aujourd'hui)
Utilise un equipement un peu comme celui proposé par Temporal

Coiffe du chef croco
Amu shika
Anneau Gorgo
Gelano
Guenille/Cape du desir O'boule pour pex
Chaffeuse
Botte de l'éleveur

Gicque FM

Très efficace. Mais cela demande un peu d'investissement.

Par contre je me demande si cette équipement m'emmenera jusqu'au niv11X pour la pano abra ancestrale ou bien si il y a des choses qui peuvent être amélioré....

@Temporal : il vaut mieux eviter le nime avec la gicque. Je conseille même de la runer pour plomber son bonus d'intelligence
Oki, merci pour vos réponses!

Je pense opter pour l'instant pour un mode +PO 8pa/4pm afin de balader mes ennemis. Jouant sur un nouveau serveur, il est tres difficile de se crafter une coq'hu, et de FM une pelle gicques (impossible).
Je vais momentanément suivre les conseils de LordByron et Temporal, et dans qques mois passer à l'ancestrale (*a confiance en Busta*) + pelle du mineur sombre.

Cela me désole d'envisager de porter la dora bora, mais si c'est le seul moyen... je m'y ferai.

Encore merci.
bon alors si tu compte pvp et ce sans cac je ne saurais que trop te conseiller 1 équipement + po

C'est a dire sur la tête 1 coiffe croco
en anneau 1 scaranneau et abranneau mou(qui non content de donner de la po donne jusqu'à 70 vita ce qui n'est pas négligeable a ce lvl)
en bottes alors la ça depend ou tu as les moyens et 3 pm te suffisent et tu met des sandales adin pour la vita ou alors des petites getas aerdala pour les cc et le pm
en amu bah au 80 tu aura l'epi de shika sinon tout autre amu + 1 pa en l'attendant je te fait confiance pour trouver celle qui te sera adapté(a noter qui si tu optes pour 1 broche céleste zaap le choix des geta aerdala et préfère leur des bottes éleveur de bouftou étant donné que tu aura tes jugement et fanto deja1/2 )
en cape je dois avouer qu 1 bonne poilue + 2 po fait toujours étant donné qu'elle t'apportera également de la sagesse pour ton esquive et de la vita chose prépondérante dans ce monde cruel qu'est dofus)
ceinture 1 petite tortue bleue pour le po la vita et la chance
et arme de cac 1 ares complétera parfaitement le tout t'apportant ton 8 eme pa
récapitulons la on est a ...+5 po et en pvp au niveau 72 immobilisé les autres tout a tapant a la jugement a 11 po ça peut surprendre sans compter la debuff a 13 po
Bien entendu attifé de la sorte tu préféreras les map bien grande et bonne chance a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés