Voilà j'ouvre ce sujet parce que je trouve que la communauté autour de ce jeu ce fait bien calme. La sortie est proche, l'open béta encore plus et y'a qu'a voir le nombre de posts par jour ici, comparé à LOTRO qui sort également bientot ou encore AOC, WAR ou même Gods & Heroes, ca bouge pas beaucoup je trouve.
Peut être, est ce du à la communication antérieure de la part des développeurs qui en a refroidis plus d'un, sans compter les reports et autres features annulés ou reportés pour la release.
En tout cas, je ne sais pas trop, mais cela m'inquiète un peu étant donné que ca reste quand même un jeu avec un certain potentiel et une originalité qui pourrait faire la différence pour les joueurs lassés des mmos actuels et voulant jouer à un nouveau jeu qui propose autre chose qu'un wowlike à la sauce seigneur des anneaux par exemple (suivait mon regard  )
Bref, qu'en pensez vous; y'aura t'il une communauté FR importante sur ce jeu, va t'elle se manifestez à partir de l'open béta, une fois le jeu tester ? Autant de question qui me taraude chaque jour  ...
PS : Non je ne suis ni un hateboy de LOTRO, ni fanboy de TCOS. Juste un fan de mmo qui trouve, qu'on lui propose un peu toujours la même chose en ce moment et qui pense que la sortie prochaine de LOTRO, qui va surement drainer une grosse partie des joueurs voulant changer d'air, risque de faire de l'ombre à TCOS, étant donné les dates de sortie rapprochées des deux softs (si celle de tcos est respectée) ...
|