L'aztek

Dernières publications

RSS
27 avril 2007 à 15:39 - Messages
Belle initiative pour la guilde.Le concept est vraiment intéressant et l'idée de séparer celle-ci en trois par après est plus q... Lire la suite
26 avril 2007 à 16:36 - Messages
Selon moi, la date de sortie pour l'Allemagne sera la même que pour la France et les pays Européens visés.Pour la Corée c'est u... Lire la suite
20 avril 2007 à 20:17 - Messages
En résumé, TCoS s'est mis les 2 pieds solidement dans le plâtre/ciment/béton/métal en fusion/colle en reportant la sortie de so... Lire la suite
20 avril 2007 à 20:09 - Messages
Tu voudré pâ un trad sms pluto? paske moi c se ke je préférerai.Sans vouloir t'offenser, avant de réclamer une traduction en fr... Lire la suite
20 avril 2007 à 15:59 - Messages
Bon je profite du topic pour poser ma question et éviter ainsi d'en créer un nouveau.Le jeu m'intéresse depuis longtemps, par c... Lire la suite
Je veux bien qu'on différencie stabilité et optimisation. Mais je considère qu'un jeu mal optimisé dans lequel tu chute à 2-3 f... Lire la suite
20 avril 2007 à 14:29 - Messages
Bien le bonjour à toi!les personnages peuvent sauter. En ce qui concerne la nage je n'en ai aucune idée...par contre j'ai pu li... Lire la suite
Faudrait-il encore qu'il y ait de l'eau dans ce monde dévasté :mal:P.S: Doh moi aussi /grilled :monstre:... Lire la suite
19 avril 2007 à 16:49 - Discussion
Bien le bonjour à vous! Une petite sucrerie pour faire baver un peu : http://www.youtube.com/watch?v=iL9MnZGLZmM En espérant ... Lire la suite
18 avril 2007 à 12:53 - Messages
@ tiboristo: Pour quelqu'un de fatigué je trouve ton post plutôt cohérent et...long...:pEn ce qui concerne tes propos, je suis ... Lire la suite
15 avril 2007 à 20:50 - Messages
Un grand merci à toi Bartimeus!C'est exactement ce que je recherchais comme réponse et ça me convient! J'ai vraiment l'impressi... Lire la suite
15 avril 2007 à 16:30 - Discussion
Bonjour à tous! Après moulte recherches je n'ai toujours pas de réponse à ma question: L'univers de TCoS est-il grand? Je sa... Lire la suite

Jeux

    L'aztek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    L'aztek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    L'aztek n'a publié aucune critique de jeu.