Les personnages en mouvements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après avoir effectué une recherche je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante : Quelles sont les mouvements que peuvent réaliser les personnages, en gros peuvent t'ils nager ? sauter ?
Les mouvements des persos peuvent avoir une grosse influence sur le gameplay.

Merci
Bien le bonjour à toi!

les personnages peuvent sauter. En ce qui concerne la nage je n'en ai aucune idée...par contre j'ai pu lire que les développeurs veulent créer un maximum d'interaction avec l'environnement...le fait de monter une échelle est un des bons exemple que je pourrais te donner.

En espérant t'avoir répondu un minimum

L'Aztek

P.S: Va voir la vidéo dont le lien est dans le topic Vidéo - Combat (20/03/07)...on y voit des joueurs en combats et à la fin l'un deux saute...ça pourra te donner une idée!
Citation :
Publié par Bartimeus
Les personnages peuvent courir/marcher et sauter. Nager, je ne sais pas, je ne crois pas qu'on ait déjà eu des précisions là dessus. Cela me paraîtrait quand même bizarre qu'on ne puisse pas traverser les étendues d'eau.
Citation :
Publié par Bartimeus

Edit: Grilled.
Faudrait-il encore qu'il y ait de l'eau dans ce monde dévasté

P.S: Doh moi aussi /grilled
Citation :
Publié par L'aztek
Faudrait-il encore qu'il y ait de l'eau dans ce monde dévasté
On a vu des screens montrant bien la présence d'eau. Mais pour l'instant ce qu'on a vu ne semble pas massivement profond... Donc la question de la nage reste un mystere.
Citation :
Publié par tiboristo
On a vu des screens montrant bien la présence d'eau. Mais pour l'instant ce qu'on a vu ne semble pas massivement profond... Donc la question de la nage reste un mystere.
En fait il y a des vieux screens d'une cascade à Mont des Héros qu'on avait complètement oublié! Donc je pense qu'il y aura quand même des étendues d'eau un minimum conséquente, sachant qu'il y aura aussi des rivières souterraines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés