Bravo au nouveau Baron!

Répondre
Partager Rechercher
Un bravo a un clerc qui etais discret (nerf le le neon sur la tete maintenant ) , et qui c'est revélé tres efficace les rares fois ou j'ai groupé avec lui
Message supprimé par son auteur.
Un tres bon joueur et un excellent clerc , bravo l'ami il est loin le temps ou on tapait sur les legendes .
Discret et calme un compagnon de guilde comme on aimerait en avoir beaucoup et au bout de pas mal d'année qqun que je considère comme un ami avant tout .
Bravo aussi à nos 3 nouveaux 11L, baromyr katerya et illoo , 2 up 11L et un 12L dans la meme soirée ca reste peu banal ^^ .
Citation :
Publié par Zaka
Bravo pour la persévérance
Pas bravo pour la manière d'obtention.
Si ma mémoire est bonne, le pug cda est depuis (quasiment) le debut sur agramon mais je le trouve pas fair-play a fuire tout le temps
Citation :
Publié par Psykowak_
Si ma mémoire est bonne, le pug cda est depuis (quasiment) le debut sur agramon mais je le trouve pas fair-play a fuire tout le temps
Alors je retire ce que j'ai dit Il est donc très très discret.
[.Hé_

Félicitation Medd, je n'ai guèrre eu l'occasion de pouvoir jouer avec toi, mais je garde un bon souvenir de toi, toujours prêt à renseigner, aider (cf. les fois ou je t'ai send pour yell de l'aide pour check le repop de plante eternelle.)

Excellent esprit, bravo.

Continue ainsi.

.(Aeonz)Minsund_]
Je l'ai déjà dit sur le forum de la guilde, mais une fois encore, toutes mes félicitations à un clerc aux capacités de heal impressionantes qui me permet de ffa en toute liberté ( sauf pour Kate mais bon... )

Certains noteront la capacité de fuite inégalable de Medd qui rentre plus souvent à Beno à pied que via le tp, phénomène probablement dû à son placement irréprochable
Ci-joins la photo du vrai Medd, pas de Koronis cette fois
(désolé d'avance pour la taille de l'image mais j'ai du mal avec imageshack )

http://img134.imageshack.us/img134/4984/baronmeddnf5.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés