des frenchies sur Alb/Canter?

Partager Rechercher
hello,

j'aurai aimé savoir si restai encore du monde sur Alb/Canter?
(bon je connais déjà un peu la réponse )
regrouper les derniers francophones dans une mm gu ou truc du genre , possible, impossible?
Citation :
Publié par DeathFeniX
parceque tu crois que c est pas pareil pour les albs ?

fraise t'a pas attaqué sur cette réponse faut arrêter de se sentir agressé c'est ce genre de mentalité qui pourrie l'ambiance d'un serveur

vengerS ds le buss ? imo encore un coup de fraise qui grp avc les allemands
Citation :
Publié par Tricorne
de tete nova, reboot, vengers et plein d'autre que je connai pas qui sont dans le bus
ok. toi tu connais bien mid np.
Bah nous on s'entraine tranquillement à gérer en back vos buss @4fg magots 7L mais le vieux buss mid Roadri nous add sans arrêt!

Pareil l'aut jour j'ai vu fraisette en train de doom solo un fg de 24 albs quand un immense buss de 7 vengers l'a vilainement add :s
Citation :
Publié par radelsan/abidie
fraise t'a pas attaqué sur cette réponse faut arrêter de se sentir agressé c'est ce genre de mentalité qui pourrie l'ambiance d'un serveur

vengerS ds le buss ? imo encore un coup de fraise qui grp avc les allemands
je sais meme pas a quoi ca ressemble vengers je m'en bas les c.... meme de le savoir.
Citation :
Publié par DeathFeniX
je sais meme pas a quoi ca ressemble vengers je m'en bas les c.... meme de le savoir.

bah alors pourquoi tu l'as ramène ?
sinon j'ai pas dit que les fr alb était dans le buss, j'ai dis que du coté mid y'en avait quasiment pas

@Tricorne : ok merci d'être passé
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
A première vu reste pas bcp de fr sur alb/canter, mise à part si tu veux faire une gu de furtif, il doit rester quelques winners fr.
je doute qu'il soit furtif, il doit s'agir de Morgrim, mercenaire highlander de tete.
Citation :
Publié par Tricorne
de tete nova, reboot, vengers et plein d'autre que je connai pas qui sont dans le bus

Imo c'est encore le puissent bus de 7 + fraisette en lead bus.

Mais c'est vrai que le bus tu connais Frozzen hein, que de souvenir et que de rp fait dedans

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Imo c'est encore le puissent bus de 7 + fraisette en lead bus.

Mais c'est vrai que le bus tu connais Frozzen hein, que de souvenir et que de rp fait dedans
vous m'avez bien plrp c'est sur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés