des frenchies sur Alb/Canter?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fraisette
j'ai dis que du coté mid y'en avait quasiment pas
Il y a mon skald , puissant add solo en marge du bus mid, prêt à aider le petit cabaliste/clerc 9L spé rez in da buss/autre classe solo et qui peine à suivre son bus alb ou hib.

Pour moi replonger dans le bus toutes les 5 minutes est quasi une obligation sinon je me fait chain poutrer par les groupes 8vs8 qui sont en marge du bus eux aussi , pas dedans, c'est important , en marge du bus j'ai dit.

Sinon pour revenir sur le post de départ , il y a bien la Garde de l'Espoir.
Citation :
Publié par leNabo
tient rien a voir mais Bastien c'est un fr (p-e toi Enak? )?
Non mais il m'est arrivé de le croiser et je me suis également dit que ça devait sûrement être un francophone :-)
Citation :
Publié par Talem / Maat
Tiens Cifz, je me demandais ou son passé les VAE, pause, changement de serveur, changement de jeu ?
IRL > all
ca dépend y'a du un peu de tout (changement de serveur, changement de jeux, pause)
Dommage car mine de rien vous etiez le groupe hib qui tenait plus ou moins la route. En ce moment hib les groupe de 8 , mise a part sulfu qui perse un peu , mais a du mal faute de rang, il y a vraiment pas grand chose :'( . Samuk on les voit pas souvent, Escape sans commentaire , et les eternal on evite le combat contre eux, trop de straff tue le straff
Citation :
Publié par Galelith
Dommage car mine de rien vous etiez le groupe hib qui tenait plus ou moins la route. En ce moment hib les groupe de 8 , mise a part sulfu qui perse un peu , mais a du mal faute de rang, il y a vraiment pas grand chose :'( . Samuk on les voit pas souvent, Escape sans commentaire , et les eternal on evite le combat contre eux, trop de straff tue le straff
On a du mal du à nos rang et de surcroît à être 8 tous les soirs .......
Citation :
Publié par Saphine/Mirrodyne
Pour la garde de l'espoir une bonne partie d entre nous va stop canterbury.

Erf ... déjà que je trouve qu'il y a de moins en moins d'Alb et plus de TF

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés