Les secrets du Tronknyde...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai savoir en quoi le tronknyde mérite son level important (supérieur à un abra).
En effet, il est level 35 pour leur champion, alors que les abraknydes de base sont level 23...

J'ai remarqué aussi, que leur seule attaque, Invocation d'Arakne (une arakne level 2, 20 points de vie) ne coûte que 2PA, et qu'ils en ont 6. A quoi leurs autres PA leurs servent-ils ?

Ils ont aussi un nombre de points de vie important (300) et un tacle élevé, est-ce là leurs seules raisons de niveau ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Darkaigle.
En même temps, le niveau ne change rien.
Si un tronknyde avec les mêmes caractéristiques était affiché niveau 500, ça ne changerait rien pour toi.

Je connais pas grand chose sur eux.

Leur tacle est enorme, il invoque des arakné mamis plus que un abra,(tour entre deux lancer moins long).

Resist tres bonnes

Un peu chiant a battre mais on xp tres bine dessus je trouve

voila pourquoi je les adore !
Citation :
Publié par Moibenji
Le niveau ne changerait rien à l'xp
C'est les devs qui règle un taux d'xp à lacher par mob.
Exactement, et en plus en parlant de niveau 500 et tout, je voulais dire qu'on s'en
fichait un peu beaucoup carrément du niveau des tronknydes par rapport à ceux
des abraknydes et du nombre de PA qu'ils utilisent pour invoquer des araknes
alors qu'il leur en reste et qu'ils utilisent pas tout leur potentiel au maximum
Citation :
Publié par Moibenji
+1 touchpark a une xp ridicule, mais pour la battre c' est un enfer
Citation :
Publié par Moibenji
Non désolé, mais se que tu décrit, est vraie pour les bonus xp.
Mais sinon les lvl fond la grande par dans l'xp.
Pour info, pour avoir une xp parfaite, il faut que le lvl du group attaqué soir 10% supérieur au groupe qui attaque (vérifié et sertifié ) .
Citation :
Publié par Masterawa
Non désolé, mais se que tu décrit, est vraie pour les bonus xp.
Mais sinon les lvl fond la grande par dans l'xp.
Pour info, pour avoir une xp parfaite, il faut que le lvl du group attaqué soir 10% supérieur au groupe qui attaque (vérifié et sertifié ) .
Tu racontes nimporte quoi
Touchpark, est niveau 230(dsl du flood avec cette pauvre arakne^^)
Avoir 2 ou 3 araknes qui t'entourent par tour, sans pouvoir bouger, ca peut être bien embêtant. Il a aussi de grosses résistances neutre, terre, ce qui fait quand même de lui un adversaire long à tuer pour les classes force.

Je dirais qu'un tronknyde a environ 100 d'agilité. Normal qu'il tacle bien, du coup.
[ Y aurait moyen d'arrêter de digresser à propos de conneries ?

Non parce que moi ça m'arrangerait en fait, donc stop parler des mobs pour lesquels l'xp est pas celle qu'elle devrait être ou bien alors ouvrez un sujet à côté. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés