Cherche Eld Sun pour compléter TF

Partager Rechercher
On peut faire du PL 1-50 c'est pas un problème, il nous faut juste quelqu'un de motivé, dispo pour les heures indiquées... et avec une petite expérience des magots si possible

Citation :
Juste par curiosité, combien de membres fondateurs reste t'il ?
Ehh... Mynuit et Elaniae (Myuu je sais plus) .
Citation :
Publié par Akarum
On peut faire du PL 1-50 c'est pas un problème, il nous faut juste quelqu'un de motivé, dispo pour les heures indiquées... et avec une petite expérience des magots si possible
Bon courage !!! (pas pour les sulfu mais pour le volontaire ^^)
Citation :
Publié par Fernand`
Juste par curiosité, combien de membres fondateurs reste t'il ?
Mynuit drood, Myuu senti , et moi meme Animiste / Proto

les 5autres fondateurs n'ont meme pas ete jusqu'a la phase rvr
ya bien eu 15personne depuis le debut, dur de trouver des personnes respectant leur engagement
Franchement j'aurai eu des horaire de jeu + flexible et et si vous auriez mis un Faucheur et si t'aurai eu une place pr mon frangin j'aurai adorer vous rejoindre [ ca en fait des si ^^ ].

Zete vraiment sympa vous méritez vraiment un bon eld ffs ! GL dans vot recherche
Citation :
Publié par <Bane> Ophelie
Franchement j'aurai eu des horaire de jeu + flexible et et si vous auriez mis un Faucheur et si t'aurai eu une place pr mon frangin j'aurai adorer vous rejoindre [ ca en fait des si ^^ ].

Zete vraiment sympa vous méritez vraiment un bon eld ffs ! GL dans vot recherche
Kissouille toi !
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Ont ne désèspere jamais, mais il est vrai que c'est un peut lourd a chaque fois...
Rien de pire que de devoir à nouveau chercher un membre, le pl le stuff ceci cela bref t'as l'impression que tu tourneras jamais un mois plein à 8...
C'est ce qui m'a fait arrêter daoc
Je pense aussi que l'engagement pour une personne de réserver toutes ses soirées est un peu lourde. Le mieux reste, je pense, d'avoir une base de gens plus ou moins fixe et des connaissances fiables pour compléter tous les soirs
Citation :
Publié par Harpo
Je pense aussi que l'engagement pour une personne de réserver toutes ses soirées est un peu lourde. Le mieux reste, je pense, d'avoir une base de gens plus ou moins fixe et des connaissances fiables pour compléter tous les soirs
C'est aussi mon avis
Oui mais le problème que ça pose c'est quand tu as 9-10 logs pour un seul groupe

Et là c'est la porte ouverte au : "Pourquoi c'est toujours lui qu'on groupe ?"...etc

Expérience vécue

Sinon ce soir Eld sun lfg probablement
Aidez les sulfu a trouver quelqu'un !! et trouver quelqu'un qui joue bien svp !! parceque un mec qui joue mal sur 8 ca gimp un groupe !! je me serai bien proposé mais suis deja pris ( le dites pas au VengerS vais me faire fusiller sinon !!
Citation :
Publié par Ysie
Aidez les sulfu a trouver quelqu'un !! et trouver quelqu'un qui joue bien svp !! parceque un mec qui joue mal sur 8 ca gimp un groupe !! je me serai bien proposé mais suis deja pris ( le dites pas au VengerS vais me faire fusiller sinon !!

tu l'a pas dit toi même quelqu'un qui joue bien !?
Citation :
Publié par Ysie
/Agree
Citation :
Publié par azed
Rien de pire que de devoir à nouveau chercher un membre, le pl le stuff ceci cela bref t'as l'impression que tu tourneras jamais un mois plein à 8...
C'est ce qui m'a fait arrêter daoc
Il est vrai que moralement c'est très dur, et bien souvent (moi le premier) j'ai eu envie d'arrété, mais comme je vois l'acharnement de Mynuit et d'Elaniae, a garder cette team (avec les nouveaux qui ce sont joint a nous, et qui sont fort agréable), ça me motive a rester, c'est un peut par respect envers Mynuit et Ela, qui eux niveau morale doivent en prendre un sacré coup a chaque fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés