|
Bonjour à tous,
Notre Guilde est actuellement sur World of Warcraft, et oui, il faut bien trouver de quoi s'amuser un peu en attendant la release (ou la béta qui sait) de Age of Conan. Dans le but d'organiser une Guilde rapidement et efficacement dès le début, nous commençons les recrutements qui se feront avec un entretien sur Teamspeak afin de bien discuter de nos préférences et similitudes avec les prétendants. Notre but est simple : S'entraider afin de jouer le plus souvent ensemble possible et acquérir les compétences nécessaires à la construction d'une forteresse. Trouver d'autres Guildes avec lesquelles nous feront alliance pour se porter secours ou aide si besoin est. Prenez le temps de visiter notre site, regardez notre petite vidéo et si vous voulez faire du PvP sauvage et des sièges, prenez contact avec nous. Je vous donnerai alors les coordonnées pour que l'on puisse discuter. Attention, SmS proscrit et maturité exigée, même si nous sommes les premiers à vouloir bien nous amuser. Allez sur notre site Voir notre vidéo |
![]() |
|
Aller à la page... |
DraaKans recrute (vidéo)
|
Partager | Rechercher |
|
félicitation et bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
un peu grande ta video...., j'en suis à 400 mo et ça continu, à raison 1 mo par seconde, les petites connextions vont s'amuser
![]() 437 mo ![]() |
![]() |
|
|
Le jeu ne serra pas fait pour des petites connections, et la vidéo fait 460 Mo
![]() Merci à toi. |
![]() |
|
|
C'est déjà le début du test des postulants la vidéo
![]() Sinon bonne chance! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonne chance et longue vie à votre guilde :=)
|
![]() |
|
|
Modéré : Flood
|
![]() |
|
Solf J. Kimbley |
Trouver plus de messages par Solf J. Kimbley |
|
Rp uniquement à nos heures. Ce que j'envisage le plus se sont de belles embuscades en dehors des sièges
![]() ![]() Notre hébergeur : Tribal Dolphin |
![]() |
|
|
Très très beau site, la page d'accueil est vraiment belle (comment ça, je me répète ?).
La vidéo met bien en place le background du jeu. Bonne chance les DraaKans. |
![]() |
|
|
Très joli site, y a pas à dire (malgré quelques fautes sur la page d'accueil
![]() Chapeau, et bonne chance à vous ![]() |
![]() |
|
|
vraiment pas mal le site! ça donne envie
![]() est ce que les serveurs mixte (pc/360) sont dans vaut choix de celui-ci? |
![]() |
|
|
Apparement on ne sait encore rien des serveurs, peut-être que les serveurs PC et consoles seront les mêmes
![]() |
![]() |
|
|
auto édit, je te PM directement
![]() |
![]() |
|
|
met à jour le lien
|
![]() |
|
|
Non c'est bon faut laisser : http://draakans.com merci.
|
![]() |
|
|
Ah moi, c'est tout à l'arc, toujours
![]() |
![]() |
|
|
Quel horreur jamais vu un site aussi laid. (ba ouai j'aime pas faire comme tout le monde
![]() Non bon ba franchement splendide le site ^^. Bonne chance a vous. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|