DraaKans recrute (vidéo)

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Notre Guilde est actuellement sur World of Warcraft, et oui, il faut bien trouver de quoi s'amuser un peu en attendant la release (ou la béta qui sait) de Age of Conan.

Dans le but d'organiser une Guilde rapidement et efficacement dès le début, nous commençons les recrutements qui se feront avec un entretien sur Teamspeak afin de bien discuter de nos préférences et similitudes avec les prétendants.

Notre but est simple : S'entraider afin de jouer le plus souvent ensemble possible et acquérir les compétences nécessaires à la construction d'une forteresse.
Trouver d'autres Guildes avec lesquelles nous feront alliance pour se porter secours ou aide si besoin est.

Prenez le temps de visiter notre site, regardez notre petite vidéo et si vous voulez faire du PvP sauvage et des sièges, prenez contact avec nous. Je vous donnerai alors les coordonnées pour que l'on puisse discuter.

Attention, SmS proscrit et maturité exigée, même si nous sommes les premiers à vouloir bien nous amuser.

Allez sur notre site

Voir notre vidéo
Je charrie un peu RP+maturié+pas SMS+grosse connexion exigée^^
Nan mais sinon dans l'ensemble j'suis pour.
A part imposé le RP pour une guilde qui veut un fort...je me demande comment vous allez l'acheter avec le peu de joueur RP que l'on rencontre dans les jeux auxquels j'ai joué et les guildes c'est encore pire.AoC peut être l'exception...
Mais si vous y arrivez c'est cool je suis pour la diversité
lol jamais vu ça 17 Mo downloadés dès la premiere seconde, si j'etais encore hackeur j'aurai scanné et stromaké votre ip direct!

en tout cas chapeau pour le pti site, perso je trouve ça inutile avant meme le début de la release mais ça a quand meme du mérite car chacun sait qu'un site web c'est long à développer!

sinon vous etes hébergés chez qui?

edit pour Ash:

les guildes RP sont souvent les plus dynamiques en pvp! faut pas croire que les joueurs se tournent les pouces assis dans un bistrot à parler de légendes du monde heroic fantasy,
les joueurs RP aiment la baston aussi! mdr
Citation :
Publié par KeNaRyN
edit pour Ash:

les guildes RP sont souvent les plus dynamiques en pvp! faut pas croire que les joueurs se tournent les pouces assis dans un bistrot à parler de légendes du monde heroic fantasy,
les joueurs RP aiment la baston aussi! mdr
J'en doute pas, c'est juste que pour créer un fort à mon avis il faudra être une grosse guilde et des grosse guilde avec que des joueurs RP c'est pas fréquent.

Citation :
Publié par Ciskhar
Ce que j'envisage le plus se sont de belles embuscades en dehors des sièges Afin de détrousser nos futurs ennemis
A ben tiens, des embuscades ça me plaît bien aussi ça.
En parlant de ça, j'attends beaucoup des classes rogue on sait si elle pourront toutes grimper sur certains murs?
Et également est ce que Funcom est pour les techniques les plus basses pour tuer l'adversaire?Verra t'on le nom des autres même si ils sont dans un fourré par exemple?
Désolé pour le HS, Ciskhar mais on en parle pas vraiment dans les autres topics des embuscades et autres attaques de planqués
Très très beau site, la page d'accueil est vraiment belle (comment ça, je me répète ?).

La vidéo met bien en place le background du jeu.

Bonne chance les DraaKans.
PS : On n'est pas une guilde RP mais PvP. Si j'ai omis d'enlever quelque chose mentionnant le RP dans le site dites moi où que j'y enlève vite.
Nous voudrions monter une guilde pvp et avoir notre propre forteresse, ce qui est un but ultime de Age of Conan.
En dehors de ça, l'envie de voyager sur les Terres Hyboriennes se fait sentir, et les embuscades, je peux vous le dire seront nombreuses en route
Citation :
Publié par Colosse
Très joli site, y a pas à dire (malgré quelques fautes sur la page d'accueil )
Chapeau, et bonne chance à vous
Où ça des fautes ? J'aimerai les corriger si c'est la cas, merci.
Les prétendants commencent à me contacter, bonne nouvelle. Mais nous attendons encore plus de membres, nous avons besoin de former dès l'ouverture des portes d'Hyboria un groupe d'élite, nous comptons sur vous.
Jolie site ! Bonne ambiance..

Futur postulant héhé

Vivement la beta pour voir ce qu il a dans le ventre ce petit !!

Un Tank pour les protéger tous.
Une bonne armure pour le protéger lui.
Etre nain c'est savoir faire les 2.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés