Download le client

Répondre
Partager Rechercher
Sympa le lien pour la clef BETA.
Merci.


Personnellement j'ai le CD de la préco.
Je l'installe.

Mais après je dois changer quelque part quelque chose je l'ai lu il y a quelques jours ici même mais je ne sais plus quoi.

Si quelqu'un savait me MP la marche à suivre, merci.

Jvais quand même le tester tout compte fait.
Le Cilient se DL sur :

http://www.fileplanet.com/169391/160...n-Only%5D-1.12

ou

http://ftp.snt.utwente.nl/pub/games/lotro/beta/latest/

ou

http://www.arena51.be/fr/videogames/...s/lotr_online/




Il y a d'autres liens, mais ceux là tournent bien.
Il faut ensuite DL le patch de 842 Megs sur

http://www.fileplanet.com/files/170000/175791.shtml

ou

http://ftp.snt.utwente.nl/pub/games/lotro/beta/patches


(sinon tu achète le jeu )
Pour le patch si vous etes pas debrouillards choisissez "continuer" sur le launcher ,a coté il est noté : si vous avez deja patché ou que vous ne souhaitez pas utiliser le programe de patch
Dans ce cas le patch se ferat tout seul via l'updater.
Le patch disponible a coté etait la pour eviter les soucis de dl ralentit qu'on a eu au patch precedent (et sur les updates de ddo ...)
Bonjour,

Je viens d'aquérir une clé pour a beta de LOTRO, j'ai télécharger le client via les 4 *.zip de arena51.

Une fois tout cela dézipper, rien ne se passe au double clic sur lotrosetup.exe.

Je ne sais plus quoi faire là, je sèche un peu quant à l'origine de ce problème.

Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider ?

Merci d'avance.

Edit :

Les fichiers déziper sont
- Autorun.inf
- InstallerInvoker.exe
- lotrosetup.exe
- unpack-1a.bin
- unpack-1b.bin
- unpack-1c.bin
- unpack-1d.bin
- unpack-1e.bin
- unpack-1f.bin
- unpack-1g.bin
- unpack-2a.bin
Pour gagner du temps, on peut telecharger le client si on a pas encore la clé ?

Bon on dirait que oui.

Par contre vas y ... 4 fichiers zip 6 heures a DL chacun ... Je fais bien de commencer maintenant

Y a pas un moyen plus rapide, genre fichier Torrent .. ou ce genre de truc ?
Citation :
Publié par zeratul23414
Edit :

Les fichiers déziper sont
- Autorun.inf
- InstallerInvoker.exe
- lotrosetup.exe
- unpack-1a.bin
- unpack-1b.bin
- unpack-1c.bin
- unpack-1d.bin
- unpack-1e.bin
- unpack-1f.bin
- unpack-1g.bin
- unpack-2a.bin
Moi j'ai un fichier en plus (unpack.exe) je sais pas si ça joue j'ai tout dl sur fileplanet

je l'ai upload ici
Citation :
Publié par Xander Harris
Moi j'ai un fichier en plus (unpack.exe) je sais pas si ça joue j'ai tout dl sur fileplanet

je l'ai upload ici
C'est bien ce fichier qui est manquant sur arena51

Merci beaucoup.
Salutation à tous !

J'ai déjà posté sur le "Serveur up ?" mais sans réponse, je me dirige par ici.

J'ai installer Lotro via le lotro installer (DL des 3,7 go). J'ai installer également le patch 1.12 (qui d'ailleur m'a proposé de s'installer dans un autre répertoire que celui de lotro 0_o, je l'ai biensur mi dans le bon.)

Jusque la, tout va bien !

Je lance lotro, me log, mise a jour et tout et tout, rien a dire.

Et la, devant moi la liste des serveur, j'en voi 6 au total, alors qu'on m'a dit qu'il n'y avais que 2 serveurs !

Aucun serveur n'est accessible...

Que faire ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Treyvor
Salutation à tous !

J'ai déjà posté sur le "Serveur up ?" mais sans réponse, je me dirige par ici.

J'ai installer Lotro via le lotro installer (DL des 3,7 go). J'ai installer également le patch 1.12 (qui d'ailleur m'a proposé de s'installer dans un autre répertoire que celui de lotro 0_o, je l'ai biensur mi dans le bon.)

Jusque la, tout va bien !

Je lance lotro, me log, mise a jour et tout et tout, rien a dire.

Et la, devant moi la liste des serveur, j'en voi 6 au total, alors qu'on m'a dit qu'il n'y avais que 2 serveurs !

Aucun serveur n'est accessible...

Que faire ?

Merci d'avance
C'est a dire inaccessible? ils sont offline ou full? Dans chacun des cas tu ne peux rien faire si ce n'est prendre ton mal en patience.
Les 6 serveurs ont un petit panneaux sans interdit juste avant leur nom, et je ne peu donc pas les selectionner pour ensuite cliquer sur "play".

Ce qui m'embête dans tout ça, c'est que sur d'autre topic, tout le monde m'a dit que les 2 serveurs existant étaient actuellement up !

et oui, je pense être sur les serveurs US, mais comment faire pour passé sur les serveurs EU ?
Non, tu prend ta clef sur le site donné ici-même (je crois).

En 30sec chrono tu l'as.

Ensuite tu download le client Beta gratuitement sur le site officiel (je crois, moi j'avais le CD de préco).

Et tu joues.
C'est exactement ce que j'ai fait, le souci, c'est que dans ma liste des serveurs, je n'ai pas la liste des serveurs EU, mais la liste des serveurs US. Il faudrai que je change l'équivalent de la realmlist pour d'autre jeu, mais pour lotro je ne sais pas comment faire.

La loose.
Ouvre le fichier turbinelaucher.exe.config (un truc du genre) avec un éditeur de texte.

Tu devrais avoir des textes LOTROUS (je suppose) et tu les remplace par LOTROBeta.


En espérant qu'avec un jeu américain tu puisses jouer avec les européens.


Rien n'est moins sûr.
Bon alors pour info, tout les client que je DL sont des clients US, j'en peu plus.

J'ai beau changé LOTROUS en LOTROEU, ou encore LOTRObeta, rien n'y fait, j'arrive sur la liste des 7 serveur US.

Je pige pas comment chopper lotro en multilangage ou en fr....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés