J'ai rêvé de SuperVampire ...

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'ai fait un rêve super louche hier soir, mais quand je dis louche c'est que c'est du lourd.
Bref voici le topo :

Je me trouve dans je-ne-sais quel coin, ( pas le canapin ), entouré de vampires, trois si je me souviens bien, dont le chef ( que j'appellerai SuperVampire ), une gonzesse vampire évidemment super bonne et attirante, et un troisième larron, mais je ne me souviens plus trop de sa tête à part qu'il était flippant comme les deux autres.
Et là, le chef vampire me propose de devenir un vampire moi-même !! Trop de la boulette je me dis, je vais pouvoir vivre éternellement, avoir assez de force pour me faire toute une bande de racailles quand elles voudront me piquer mon lecteur mp3, brancher toutes les femmes du monde qui me plaisent, et surtout, avoir autant de style d'un SuperVampire un soir de pleine lune au sommet d'un building de New York.
Bon y'a quelques inconvénients, mais franchement, je préfère vivre la nuit et boire du sang ne me dérange pas si je trouve ça bon et que ça procure les mêmes effets que l'alcool.

Je m'empresse donc de dire "Oui !!", je veux, je veux, je veux !

Et là les choses se gâtent, le chef vampire me sort d'un sac sa collection d'objets "vampirisants". Je m'explique, pour devenir un vampire, il me dit qu'il faut me greffer un de ces bouts de corps humains tous noirs et dégueulasses sur le corps. Donc la, petit coup de flip, je me dit que j'aurais préféré me faire faire sucer un peu de sang par la jolie vampirette, mais bon, soit.
Il sort un oeil tout noir de son sac ... et me dit que cet oeil est trop gros pour moi, et le remet dedans.
Deuxième objet, et là, ... bref, c'est un pénis de forte taille, lui aussi tout noir et louche.
Avec le sourire, ils m'expliquent qu'il vont être obligés de me couper le zgeg pour le remplacer par celui-là, et ce sans anesthésie !

Bon. Désolé les gars, en fait je suis bien en humain. Sisi. Non mais franchement ça aurait été avec plaisir mais non ça va, je me contenterai de ma petite vie de mortel. ( je commençai à m'imaginer dans mon rêve les supplices liés à la transplantation ... ).

La super nana vampire me regarde en souriant, me disant que, tant pis, si je ne voulais pas devenir un des leurs, ils vont devoir me sucer, et la je vois ses dents ( et celles de ses compères ) qui s'allongent, s'allongent, un peu comme des dents de gros phoque là, bref.

Ni une ni deux, "finalement c'est bon c'est bon. Trop flippé à l'idée de mourir, je leur assure que je préfère encore la première solution, même si je stresse, mais vous imaginez pas à quel point. Un énorme pénis noir à la place du mien coupé à vif ....

Et, oh, magie, je me réveille devant l'air déçu de la gonzesse vampire qui s'était fait une joie de me pomper.... le sang.

Bon, j'avoue, c'est complètement timbré comme rêve, et ça l'est même tellement que je lui cherche une interprétation. C'est pas un fake, et mon avatar n'a aucun rapport avec ça ( je l'ai mis quelques jours plus tôt ).

Mais c'est la première fois que je fais un rêve aussi upper level, et je me devais de le partager avec vous amis joliens !

Faites peter les analyses, j'ai pas peur. ( sans compte fake en plus ).
Tu veux seulement améliorer ta condition sociale et physique afin de devenir ce que tu n'es pas, ton idéal (humain pas vampire, le vampire n'etant que ce qui s'en rapproche le plus dans le monde fantastique)
tu es simplement complexé par la petite taille de ton sexe, tu rêverais d'en avoir un plus gros (cmb) pour te taper une bonasse.

faut pas chercher la métaphore sociale blabla 38 ans, c'est juste un surplus d'hormones.
ça me rappelle qu'il y a pas si longtemps qu'ça, un jour, enfin une nuit, j'ai rêvé que je me faisais greffer des seins de japs (pas ptis pour un bal en plus .x) par deux italiennes parlant italo-hebreux dans une clinique à Ismalabad.

J'ai skippé la séance de greffage tout ça mais bon dieu, le pied enormo que je me suis pris dans la salle de réveil

*tourne le dos façon siège chauffant*
Citation :
Publié par Madj
La super nana vampire me regarde en souriant, me disant que, tant pis, si je ne voulais pas devenir un des leurs, ils vont devoir me sucer, et la je vois ses dents ( et celles de ses compères ) qui s'allongent, s'allongent, un peu comme des dents de gros phoque là, bref.
Un morse...

http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicolm/morse.jpg

Mais bon, ça doit être super chiant d'avoir des dents comme ça et pas vraiment pratique pour un vampire...

Sinon, tu mangé quoi hier soir ?
Marrant les rêves de JOL.

Et comme je suis pas Freud, je m'avancerais pas sur une interprétation.

Par contre j'ai rêvé de Sponsachtige il y a quelques nuits. Content de t'avoir rencontré d'ailleurs, Spons.
Tu aurais pu te faire sucer par la ubermeufvampire, tain ton rêve est merdique

Sinon, a mon humble avis, mha, tu désire ardemment changer ta vie, mais tu es coincer entre ton désir et la réalisation. ( 'fin je dis ça mais chui pas Freud nan plus) Bref jsr.
Citation :
Publié par cizer
mais là vous interpretez pas, vous resumez son rêve c'est pas drole
A ce moment de la journée, cad, au point digestions, j'ai jamais été très ops pour interpréter quoique ce soit :x /afk hamac

Jette toi a l'eau et dis nous tous
Citation :
Publié par Eklaan
ne pas regarder à la suite un film d'horreur et un film X

je pense pareil, ta juste été traumatisé inconsciement dans la journée et tu t'es souvenu dans la nuit
Citation :
Publié par Athamo
Je crois que c'est ton désir inconscient de changer de sexe qui se manifeste ici.
Ca va pas ou quoi !

Non pas de frustration coté changement personnel/professionnel, puisque en juillet je pars vivre et travailler à Pékin donc de ce coté là aucun souci.

Désolé pour le morse, ça m'était sorti de la tête, et sinon hier soir j'ai mangé un poulet basquaise, et non y'avait pas des morceaux de pénis noir dedans !

Edit : pourtant coté sexe ça va, j'ai pas à me plaindre, m'enfin je vais pas rentrer dans les détails non plus.
Dico des rêves par Gilbert Créola :

Vampire
Interprétation Traditionelle - Très bon présage de réussite financière et de gains matériels de toutes sortes. Eviter cependant pendant la semaine à venir de nouer des relations sentimentales nouvelles. On s'en trouverais vidé de son sang.
Interprétation Freudienne - Désir de possession sexuelle allant jusqu'à l'incorporation en soi du corps de l'autre. (huhu). Des rapports sexuels normaux et nombreux suffiront pourtant à assouvir ces voracité (re-huhu).
Interprétation Jungienne - Du tréfonds ou l'être la tient habituellement bien enfouie et inoffensive, la partie négative et destructrice de l'âme est en train de s'évader. Fuir toutes les pensées malsaines pour contrer ce mouvement.

En gros, baise comme un porc ou tu va mourir \o/
Si ta question est sérieuse, commencer par faire une recherche sur les termes "Oedipe", "castration" et "morbide" et tenter d'analyser toi-même ton rêve ne serait pas un mal. C'est sûrement pas à quelqu'un d'autre de le faire.
Après, si tu veux déconner et entendre tout et surtout n'importe quoi, t'es au bon endroit :3


Le morse, c'est signe d'un problème de communication. La nana représente la partie féminine de ta personnalité qui se réveille par le biais des dents qui s'allongent comme des pénis. La contradiction entre le fantasme du gros pénis noir et des deux grosses dents blanches est une critique relative de la taille des sexes dans ta famille.
Citation :
Publié par Madj
la je vois ses dents ( et celles de ses compères ) qui s'allongent, s'allongent, un peu comme des dents de gros phoque là, bref
T'as pas rêvé de SV, t'as rêvé de Khorram.
Hu excellent ton rêve ! Pour l'explication ben je sais pas.

Ca m'fait penser à un rêve trop trop bien que j'ai fais une fois:

Mon cousin et moi on voulait aller dans un grand hammam pour voir des gonzesses irl, mais le souci c'est que le hammam était reservé qu'aux femmes.
Et là on va chez mon cousin qui me dit qu'il a découvert un string spécial en fouillant dans les affaires de sa mère, c'est un string qui transforme en femme.

Du coup je vais dans la salle de bain essayer ça, et là je me suis transformé en femme trop bonne, (enfin mon équivalent féminin quoi ), et là j'avais des seins trop beaux et surtout un sexe de femme.
La gros panard j'retourne au hammam, et là, je passe sur les détails hors charte mais c'etait l'orgie.

Voilà, j'me souviens avoir eu trop les boules de me réveiller à ce moment là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés