Bon voila j'ai fait un rêve super louche hier soir, mais quand je dis louche c'est que c'est du lourd.
Bref voici le topo :
Je me trouve dans je-ne-sais quel coin, ( pas le canapin ), entouré de vampires, trois si je me souviens bien, dont le chef ( que j'appellerai SuperVampire ), une gonzesse vampire évidemment super bonne et attirante, et un troisième larron, mais je ne me souviens plus trop de sa tête à part qu'il était flippant comme les deux autres.
Et là, le chef vampire me propose de devenir un vampire moi-même !! Trop de la boulette je me dis, je vais pouvoir vivre éternellement, avoir assez de force pour me faire toute une bande de racailles quand elles voudront me piquer mon lecteur mp3, brancher toutes les femmes du monde qui me plaisent, et surtout, avoir autant de style d'un SuperVampire un soir de pleine lune au sommet d'un building de New York.
Bon y'a quelques inconvénients, mais franchement, je préfère vivre la nuit et boire du sang ne me dérange pas si je trouve ça bon et que ça procure les mêmes effets que l'alcool.
Je m'empresse donc de dire "Oui !!", je veux, je veux, je veux !
Et là les choses se gâtent, le chef vampire me sort d'un sac sa collection d'objets "vampirisants". Je m'explique, pour devenir un vampire, il me dit qu'il faut me greffer un de ces bouts de corps humains tous noirs et dégueulasses sur le corps. Donc la, petit coup de flip, je me dit que j'aurais préféré me faire faire sucer un peu de sang par la jolie vampirette, mais bon, soit.
Il sort un oeil tout noir de son sac ... et me dit que cet oeil est trop gros pour moi, et le remet dedans.
Deuxième objet, et là, ... bref, c'est un pénis de forte taille, lui aussi tout noir et louche.
Avec le sourire, ils m'expliquent qu'il vont être obligés de me couper le zgeg pour le remplacer par celui-là, et ce sans anesthésie !
Bon. Désolé les gars, en fait je suis bien en humain. Sisi. Non mais franchement ça aurait été avec plaisir mais non ça va, je me contenterai de ma petite vie de mortel. ( je commençai à m'imaginer dans mon rêve les supplices liés à la transplantation ... ).
La super nana vampire me regarde en souriant, me disant que, tant pis, si je ne voulais pas devenir un des leurs, ils vont devoir me sucer, et la je vois ses dents ( et celles de ses compères ) qui s'allongent, s'allongent, un peu comme des dents de gros phoque là, bref.
Ni une ni deux, "finalement c'est bon c'est bon. Trop flippé à l'idée de mourir, je leur assure que je préfère encore la première solution, même si je stresse, mais vous imaginez pas à quel point. Un énorme pénis noir à la place du mien coupé à vif ....
Et, oh, magie, je me réveille devant l'air déçu de la gonzesse vampire qui s'était fait une joie de me pomper.... le sang.
Bon, j'avoue, c'est complètement timbré comme rêve, et ça l'est même tellement que je lui cherche une interprétation. C'est pas un fake, et mon avatar n'a aucun rapport avec ça ( je l'ai mis quelques jours plus tôt ).
Mais c'est la première fois que je fais un rêve aussi upper level, et je me devais de le partager avec vous amis joliens !
Faites peter les analyses, j'ai pas peur. ( sans compte fake en plus ).
|