Ranger/chasseur 1,88

Partager Rechercher
J'ai cru comprendre que les selfbuff des rangers/chasseurs ne seront plus en Art des foret ni en Lien animal mais en Archerie en version 1.88

J'en déduis donc que les les chasseurs/rangers vont devenir aussi puissant au cac que à l'arc.

Que pensez-vous alors des templates suivants:

- 34 Furtivité 40 Archery 39 Lames 39 Celtic dual pour les Rangers qui aiment en avoir deux.
- 39 Furtivité 45 Archery 50 Lames pour les Rangers adepte du bouclier.
- 34 furtivité 45 Archery 50 Lance/Epee pour les Chasseurs 5L.

Autre question, que vont devenir les Eclaireurs ? ( déja que au cac c'était pas ça déja)
Le clouté Hib a deja un bonus de 5% sur les armes tranchantes je crois me souvenir + resist passive 5% arme DR + 26% resist SC.
Neutre à l'estoc, Vulnérable au contendant (ra5L asn)

De même le cuir/clouté alb est neutre au dégat slash, le cuir/clouté mid demeurant toujours vulnérable à ce type de dégat.

Les Rangers melée ne sont pas à plaindre et auront tjrs de beaux jours devant eux.
Citation :
c'est pas une RA 5L c'es tun tru cquo'n a a quartz qui dure 30 sec je crois et qui es tp toutes les 10 min ^^
de tte facon yavait eu un nerf des bonus sur armure récemment non ? c'était plus que 5 % céca ?
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
Le clouté Hib a deja un bonus de 5% sur les armes tranchantes je crois me souvenir + resist passive 5% arme DR + 26% resist SC.

De même le cuir/clouté alb est neutre au dégat slash, le cuir/clouté mid demeurant toujours vulnérable à ce type de dégat.

Les Rangers melée ne sont pas à plaindre et auront tjrs de beaux jours devant eux.
Sachant que la moitié de ce genre de ranger crevaient 1 fois sur 2 selon leur chance avec ip2 purge2 PD4, imo les rangers redeviendront des free rp sur pattes pour asn-like avec la perte de PD. ( contre les autres classes je sais pas mais je pense qu'ils risquent d'avoir quelques difficultés aussi )
Wait and see.

Les personnages de type "archer/ranger/..." ne sont à priori pas conçu pour faire du cac mais plutôt du dégât à distance. Enfin, il me semble (c'est vrais que voyant comment joue certain chasseur avec leur pet, je me pose quelque fois la question tellement ils sont fort/bon au cac ).

Donc c'est plutôt sur le coté dégât à distance/efficacité à distance que je m'interroge... J'aimerai bien avoir un retour de ceux qui ont réellement testé les modifications de cette version et sont capables de nous dire l'impact par rapport à avant.

Edit : j'ai trouvé de nombreuses réponses là : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post13856788
Citation :
Publié par Sowz
C'est faux y'a pas de mauvais ranger c'est juste des rangers mal équipés, mauvais outils mauvais travailleurs eheh ;o)
j'ai l'air mal équipé ? crevard de floodeur va !
à noter le puissen rang de guilde que m'a attribué mjk.
Jvais laisser tomber la spe lance avec le chasseur je crois vu comment je tape comme une moule quand j'arrive a toucher un sicaire / ombre

Pour la 1.88 je sais pas si je vais me spe lance vu comment je trouve ca vraiment limite a coté de mes degats arc (j'ai 35 arc et 39 lance la du haut de mon 2L)

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Euh je voulait juste qu'on discute des templates à venir, pas de celui qui aura le meilleur matos einh !! ( 2198 pv buff charge rooh c'te honte)
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
Euh je voulait juste qu'on discute des templates à venir, pas de celui qui aura le meilleur matos einh !! ( 2198 pv buff charge rooh c'te honte)
Cl4 ! et manque un anneau consti mais chut ( mais doit pas avoir grde différence et difficile de faire mieux avec shar sc +100consti +400pdv )

Tfason si je devais jouer le mien, je referais une sc dans l'optique de 50arc personnellement.

Donc 50arc, 35stealth/arme, 29adc
Citation :
Publié par Rapidus
Jvais laisser tomber la spe lance avec le chasseur je crois vu comment je tape comme une moule quand j'arrive a toucher un sicaire / ombre

Pour la 1.88 je sais pas si je vais me spe lance vu comment je trouve ca vraiment limite a coté de mes degats arc (j'ai 35 arc et 39 lance la du haut de mon 2L)
t que 2l rapi aussi :/
respe epée deja, a la lance tu as un WS 1main (logique non ?), a l épée a 2 main tu feras plus de degat et tu toucheras plus souvent, puis au 2L te spe pas cac, tu vas te faire derouiller par le premier fufu qui passe
Rapi t'inquiete pas au debut c'est toujours la galere surtout a ce rang :/

Comme l'on dit ceux au dessus respec arc/ pet tu l'envoi tu run qd il tape ton pet tu le fleche ... j'ai vu une video de hunter 8L sur serveur ToA meme pas BB il tuait bcp de gens par contre c sur popo d'endu obligé ...

Quand mon sb sera fini on pourra duo

Malan
pour bibi ca sera certainement 50arc 44perfo et mos5 qui sera la seule facon de contrer les ass-like ; d'autre part il me semble que comme les fleches deviennent des sorts adieu les esquives des precis
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
- 34 furtivité 45 Archery 50 Lance/Epee pour les Chasseurs 5L.

Si ils se spec comme ca, fini le pet, autrement dit, x2 au niveau de l esquive des sicaires / ombres, sans resist physique 5, miam free rp.
Citation :
Publié par DeathFeniX
Si ils se spec comme ca, fini le pet, autrement dit, x2 au niveau de l esquive des sicaires / ombres, sans resist physique 5, miam free rp.
C'est déjà un peu le cas

Le pet a juste un intéret pour le hit & run, et si t'es pas un glandu le hunt tu le garrot/snare/maladie, là c'est du free rp. Pcq au cac franchement un hunt.. sa fait rire.
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
C'est déjà un peu le cas

Le pet a juste un intéret pour le hit & run, et si t'es pas un glandu le hunt tu le garrot/snare/maladie, là c'est du free rp. Pcq au cac franchement un hunt.. sa fait rire.
oui oui, va dire ca au vick 7L que j'ai croisé qui m a mis 700+ a l épée avec son pet a 200+
Citation :
Publié par DeathFeniX
oui oui, va dire ca au vick 7L que j'ai croisé qui m a mis 700+ a l épée avec son pet a 200+
700 sous debuff ws/c ? J'ai jamais pris plus de 300+ avec Xirmi, et suffit d'une esquive pour que le combat tourne en sa défaveur. Comparé à un ranger avec les même RAs, ya pas photo, chasseur au cac sa vaut rien contre asn-like ( ou alors contre les randoms manchots 4L bien sur ).
ben ils doivent avoir 50 + 19 epee +100f +popo force + popof/c +forc ameliorée ca doit bien faire 370 environ au final ce qui fait effectivement mal .
Par contre 700 tu as mangé un critique je pense
Quand je touche ma cible je saute de joie

et quand je depasse les 250 a la lance la c'est l'apotheose

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par thanis
ben ils doivent avoir 50 + 19 epee +100f +popo force + popof/c +forc ameliorée ca doit bien faire 370 environ au final ce qui fait effectivement mal .
Par contre 700 tu as mangé un critique je pense
Ces stats ( buffé avec charge f/c) :
http://img508.imageshack.us/img508/6346/statjz9.th.jpg

Sa spe :
50 lien animal
47 Epée
33 furtivité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés