Bin faut voir qu'ils seront plus en godmode avec leur resistance physique, il avaient 26%base+5%arme, et souvent +10%armure vs un type d'arme (estoc ou tcht).
déja 41%de base sans rien, faire on rajoute 12%de RA 53%++ et ca tapais donc +fortqu'un assa/sicaire avec 26%...un comble.
D'un autre côté ils vont garder ip et purge, de quoi répondre au poison.
Si vs voulez mon avis ce sera enfin bien équilibré entre archer et assalike..
il restera que le mos5+fleche toujours un peu cheaté, mais c'est a l'étude en changement^^, on parle de donner dissumulation aux assalike.
un autré coté du changement, c'est qu'avec la disparition de la ligne buff au profit de la ligne arc (qui aura les uff).
ca libère des pts et cela va renforcer les template en arc, et aussi en ligne mélée, trés gros up du ranger donc qui aura des templates 40-50arc avec gros score perfo ou adc.
le chasseur semble perdant car il doit sacrifier tjrs de spts pour son pet en lien animal et se contenter d'un +petit pet, mais comme il etait déja fumé ca change rien
pour les éclaireurs les templates changent pas toujours 42 bouc et pas loin de 50arc.
3 ups.
1/les buff:
ils vont laissez tomber les buffcl, et jouer au self+charge+75 comme tout lmonde +potion consti^^., donc +grosse dext et stats.
2/bouclier:
up du bouclier vs dual (50% de coup qui passent en moins), mais aussi nerf du blocage a 75%max mais c'etait rarement le cas.
3/ comme tout les archers ils auront les styles arc puissants, donc un qui fonctionne au Cac sur timer...une nouvelle source de deal donc.
1 nerf:
l'arc etant consiédéré comme un sort, il pourra plus du tout faire de précis apres un slam (délai incantation+armement précis trop long), perte de deal donc.
il pourra néanmoins caser un fleche dot je pense.