Ranger/chasseur 1,88

Partager Rechercher
Aillieneas fait effectivement bien mal et surtout encaisse super bien les coups. En plus, c'est un joueur sympathique qui n'hésite pas à faire passer des messages amicaux en germanoglais avec les gens contre qui il duelle. (I had a great duel gegen dich ).
Mon 1er "post" sur JoL (champagne !)

La 1.88 arrivant à grands pas, je verrais bien le "template" suivant sur ma ranger lulu (Ona) :
33 furtivité, 50 archerie, 44 estoc, 21 ADC.
A cela, j'ajouterai les RAs MOS 5 et Purge 3.

Bilan : récupération de compétences au cac (puisque 2 points actuellement au profit de 50 arc) + récupération de MOS 5 (également perdu au profit de Tir Ciblé).

Bref, je me sentirais de nouveau à l'aise envers les autres fufus (en particulier les chasseurs que je croquais à l'occasion avant leur pet dopé).

J'ajoute que je n'ai jamais eu d'armure "craftée" depuis mon premier compte sur serveur US (Gawaine) à la sortie du jeu et n'ai jamais eu "résistance physique" ni d'arme/objet exceptionnel.
Je continuerai a entrer au cac avec un adversaire (fufu ou autre) à la seul condition d'avoir considérablement descendu la vie de ce dernier à l'arc .

Enfin pour terminer, et ça n'engage que moi, un chasseur qui n'a pas IP2 est un chasseur mort puisque son pet (qui n'interrompera plus à distance) n'aura pas le temps d'arriver au cac (j'ai des réflexes de tueur ). A vérifier donc.

Bon jeu à tous!
Bin faut voir qu'ils seront plus en godmode avec leur resistance physique, il avaient 26%base+5%arme, et souvent +10%armure vs un type d'arme (estoc ou tcht).
déja 41%de base sans rien, faire on rajoute 12%de RA 53%++ et ca tapais donc +fortqu'un assa/sicaire avec 26%...un comble.

D'un autre côté ils vont garder ip et purge, de quoi répondre au poison.

Si vs voulez mon avis ce sera enfin bien équilibré entre archer et assalike..
il restera que le mos5+fleche toujours un peu cheaté, mais c'est a l'étude en changement^^, on parle de donner dissumulation aux assalike.

un autré coté du changement, c'est qu'avec la disparition de la ligne buff au profit de la ligne arc (qui aura les uff).
ca libère des pts et cela va renforcer les template en arc, et aussi en ligne mélée, trés gros up du ranger donc qui aura des templates 40-50arc avec gros score perfo ou adc.
le chasseur semble perdant car il doit sacrifier tjrs de spts pour son pet en lien animal et se contenter d'un +petit pet, mais comme il etait déja fumé ca change rien

pour les éclaireurs les templates changent pas toujours 42 bouc et pas loin de 50arc.
3 ups.
1/les buff:
ils vont laissez tomber les buffcl, et jouer au self+charge+75 comme tout lmonde +potion consti^^., donc +grosse dext et stats.
2/bouclier:
up du bouclier vs dual (50% de coup qui passent en moins), mais aussi nerf du blocage a 75%max mais c'etait rarement le cas.
3/ comme tout les archers ils auront les styles arc puissants, donc un qui fonctionne au Cac sur timer...une nouvelle source de deal donc.

1 nerf:
l'arc etant consiédéré comme un sort, il pourra plus du tout faire de précis apres un slam (délai incantation+armement précis trop long), perte de deal donc.
il pourra néanmoins caser un fleche dot je pense.
ailliena c est un hunt 7L qui des que je tape dessus yell ses copains hibs (oui oui hib) tiarna goldenspear et compagnie (ceux qui campent habituellement le laby a 6 ou 7 + buffbot derriere)
Citation :
Publié par DeathFeniX
ailliena c est un hunt 7L qui des que je tape dessus yell ses copains hibs (oui oui hib) tiarna goldenspear et compagnie (ceux qui campent habituellement le laby a 6 ou 7 + buffbot derriere)
en meme tps si il le fait il a ptet une bonne raison non?

Et je suis pas sur que les autres fufus hibs soient BB ...

Malan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés