1.88 Release Note

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Sauf que la 1.89, c'est la mise en chantier d'un renouveau des frontières. Autrement dit ils vont se concentrer dessus, et s'il y a des modifs de classes, elles seront mineures.
Citation :
Comme d'hab sur les vnboards, en faisant abstraction des post à ouinouin habituels, certains on posté des tests, et bon le revamp archer je ne suis clairement pas pressé de le voir pop en l'état.
Pour les anglophobes , un archer 1.87 4L deal plus que son alter ego (charcopy) uppé 13L sur pendragon lors des dernières modif.
Effectivement tous les tests montrent un nerf des dégats à l'arc. J'ai un mauvais "feeling" sur cette refonte de l'archerie et le nerf de dernière minutes des dégats à l'arc juste avant la sortie de la 1.88 ne vas pas me rassurer.
Sinon les VN c'est rigolo, je vous conseille d'aller sur le forum scout voir le TL paladin "expliquer" sa visions du scout et justifier les nerfs et la refonte de l'archerie.
Citation :
Publié par adokhyel
je me demande quand même pourquoi on baisse le nombre de champis de l'animiste et qu'en même temps on ne limite pas le nombre de pets du théu ......
Les pet du théu sont a comparé avec les follets de l'animiste, pas avec ces tourelles.

1 pet théu dès qu'il n'a plus de cible il s'arrête, 1 tourelle elle change de cible. N'essaye pas de faire croire que ces deux pets sont comparable.
Citation :
Publié par Clindor
Effectivement tous les tests montrent un nerf des dégats à l'arc. J'ai un mauvais "feeling" sur cette refonte de l'archerie et le nerf de dernière minutes des dégats à l'arc juste avant la sortie de la 1.88 ne vas pas me rassurer.
Sinon les VN c'est rigolo, je vous conseille d'aller sur le forum scout voir le TL paladin "expliquer" sa visions du scout et justifier les nerfs et la refonte de l'archerie.
Ca fait peur
Citation :
Publié par regisseur
Les pet du théu sont a comparé avec les follets de l'animiste, pas avec ces tourelles.

1 pet théu dès qu'il n'a plus de cible il s'arrête, 1 tourelle elle change de cible. N'essaye pas de faire croire que ces deux pets sont comparable.
Mais n'essaie pas de faire croire que le pet théu est innofensif: le pet te suit pendant 2 minutes alors qu'avec un champi il suffit de sortir de son aire d'effet pour ne plus etre sa cible. De plus le pet théu permet de taper une porte ou une structure pendant toute son temps d'existence ce que ne peut pas faire le champi de l'animiste.
Citation :
Publié par regisseur
Les pet du théu sont a comparé avec les follets de l'animiste, pas avec ces tourelles.

1 pet théu dès qu'il n'a plus de cible il s'arrête, 1 tourelle elle change de cible. N'essaye pas de faire croire que ces deux pets sont comparable.
Les pets theu vivent jusqu'à 1 minute 15, tapant/castant continuellement leur cible.
Les follets ne cast qu'une seule fois sur leur cible, ne la génant pas plus longtemps qu'un simple DD avec un retard sur l'effet.

N'essaye pas de faire croire que ces 2 pets sont comparables

Le flood pet theu, c'est le même combat que le flood tourelle, sauf que l'un est ultra efficace en plaine (et se cast de beaucoup + loin et beaucoup + rapidement), et l'autre uniquement en structure.

Mais bon, au fond, t'as raison. Rendons les follets et les pets theu comparables, et que tous les pets theu meurent après leur premier coup ou leur premier cast
Citation :
Publié par regisseur
Les pet du théu sont a comparé avec les follets de l'animiste, pas avec ces tourelles.

1 pet théu dès qu'il n'a plus de cible il s'arrête, 1 tourelle elle change de cible. N'essaye pas de faire croire que ces deux pets sont comparable.
Certes mais la comparaison n'est pas plus convaincante avec les follets, celui-ci n'ayant ni la même portée, ni la même durée de vie.

Ce qui me gène en fait, c'est que jouer contre albion revient aujourd'hui a jouer contre une masse de pets impressionnante (theu, caba, sorcier...) alors que Hibernia vient de se voir nerfer son pourvoyeur principal en la matière.

Ceci dit, je veux bien croire qu'au global Mythic estime qu'un équilibre est préservé.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Les 2 spe pourries de l'anim ont été nerfées sans aucune contrepartie
J'aurai quand même dit qu'en PvE, il n'y a que la spé Sylvestre qui est (sacrément) nerf.

Ayant passé une partie de ma soirée à pbae sur mon pet en PvE, je me suis dit que quand j'aurai le BtH dessus en plus, ça peut tout à fait le faire ^^

Par contre, saurais tu si le BtH va être sur le mob que tape le pet ou sur une zone autour du pet ?

Wé pour le up des classes à musique, ce ne sont pas les patch 1.87 et 1.88 mais 1.97-1.98, ils avaient fait une coquille.
Citation :
Publié par Clindor
Effectivement tous les tests montrent un nerf des dégats à l'arc. J'ai un mauvais "feeling" sur cette refonte de l'archerie et le nerf de dernière minutes des dégats à l'arc juste avant la sortie de la 1.88 ne vas pas me rassurer.
Raison de plus pour continuer de jouer son archer en full spé CAC

Pour les pets théurgiste ce qui est anormal est que ce sont les seuls pets insensible aux CC, classe pas mal cheat, on voit de plus en plus de groupe alb n'ayant que du sorcier/théur, le dernier groupe alb ke j'ai vu: 3 sorc / 2 théur / 1 pal BG / 2 clercs
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Sauf que la 1.89, c'est la mise en chantier d'un renouveau des frontières. Autrement dit ils vont se concentrer dessus, et s'il y a des modifs de classes, elles seront mineures.
Non celà n'a rien à voir des équipes différentes travaillent sur les classes et les zones.
Citation :
Publié par Sageo
Raison de plus pour continuer de jouer son archer en full spé CAC
Sans resistance physique, ça restera un archer qui au CaC va prendre tres cher .
Entre archers c'est plus ou moins équilibrés ( peut etre que ranger-chasseur tournera plus en faveur du chasseur) mais versus les assassins à moins qu il ne soit pas buffé les chances sont infimes .


Sinon la MythicMissy ( EA Mythic Community Coordinator) a fait un commentaire digne d'un grand diplomate

Citation :
Everyone, I wanted to post and let you know that we're keeping a very very close eye on this after the patch goes live. Damage was on the high side to the point of being too high, and rather than allow it to go live and nerf archers afterwards, we decided to lower it and work up from there IF necessary.

The good news is that the new system allows the devs to make damage changes very quickly and easily, and so we can just do a Hot Fix to adjust the damage IF necessary.
En gros : s'il s'avere par le plus grand des hazards que les dégats sont vraiment ridicules, cela leur est extremment simple de les rectifier .
Avec un argument psychologique imparable : il vaut mieux sortir la classe nerfée puis la up que le contraire

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs


En gros : s'il s'avere par le plus grand des hazards que les dégats sont vraiment ridicules, cela leur est extremment simple de les rectifier .
Avec un argument psychologique imparable : il vaut mieux sortir la classe nerfée puis la up que le contraire

Moa Cht'i Scout
D'ici la chez nous on aura sûrement la version 1.88 "stabilisée" donc même pas la peine de s'inquiéter.
Citation :
Publié par maTos
J'aurai quand même dit qu'en PvE, il n'y a que la spé Sylvestre qui est (sacrément) nerf.

Ayant passé une partie de ma soirée à pbae sur mon pet en PvE, je me suis dit que quand j'aurai le BtH dessus en plus, ça peut tout à fait le faire ^^

Par contre, saurais tu si le BtH va être sur le mob que tape le pet ou sur une zone autour du pet ?

Wé pour le up des classes à musique, ce ne sont pas les patch 1.87 et 1.88 mais 1.97-1.98, ils avaient fait une coquille.
Pas trop compris pour le BtH non plus, j'attends de juger de l'efficacité sur pièce.
Pour ce qui est de verdure, le système de heal direct fera désormais prendre l'aggro au contraire des bombers, c'est vrai que ça concerne tous les anims, puisque sort de base, mais logiquement chez le verdure ça heal mieux, et ça heal plus.

@Soulchild: tu crois vraiment qu'ils ont tant d'équipes pour un jeu en déliquescence quand ils ont un produit-phare en gestation à côté?
Citation :
Publié par adokhyel
je me demande quand même pourquoi on baisse le nombre de champis de l'animiste et qu'en même temps on ne limite pas le nombre de pets du théu ......
parce que ca n'engendre pas la meme frustration en rvr.
Le fait de pouvoir saturer une zone de tourelle pose plus de probleme d'amusant que de pouvoir envoyer des familiers sur quelqu'un en ligne de vue
Citation :
Publié par bitshyjeanine

@Soulchild: tu crois vraiment qu'ils ont tant d'équipes pour un jeu en déliquescence quand ils ont un produit-phare en gestation à côté?
Oui au moins 2 car ce n'est pas le même métier level designer et développeur sans parler des gens qui font les modèles 3d et les artworks. C'est peut être des gens qui travaillent en même temps sur Wol.

Bref Electronic arts a les moyens ne t'inquiète pas. Sans compter que certain trucs sont en chantier depuis un moment.
Une idée du "niveau" des bijoux achetables avec des Primes de Royaume ? Va-t-on être au niveau des très bons bijoux ToA ou des OTD Labyrinthe ? Parce qu'entre ça et le nerf du craft de la 1.87, on se retrouve finalement à faire une SC monstrueuse pour pas grand chose et en un rien de temps .
@Siena: Ca dépend surtout pour qui. C'est pas spécialement amusant de faire du pve contre les bons groupes albs, de ne pas pouvoir faire certaines compos selon les disponibilités/envie de variété(du genre groupe full tank)
On pourra me dire que c'est du 8v8, limité à une fraction de joueurs etc... sauf que le theu joue un rôle pas moins capital qu'un sorc dans les backups en gestion de masses.

@Soulchild: certes, les tâches sont spécialisées, mais ils ont bien une idée plus globale de la cohérence gameplay à développer(en tout cas je l'espère), et c'est bien dans cet esprit-là que l'animiste a été nerfé question tourelles, pour NF 2.0.
EA a certes de l'argent, mais leur but c'est pas non plus de faire de la charité en investissant à fonds perdus dans un projet moins rentable qu'un autre.
Citation :
Publié par Ancalimon
Une idée du "niveau" des bijoux achetables avec des Primes de Royaume ? Va-t-on être au niveau des très bons bijoux ToA ou des OTD Labyrinthe ? Parce qu'entre ça et le nerf du craft de la 1.87, on se retrouve finalement à faire une SC monstrueuse pour pas grand chose et en un rien de temps .
Ils sont excellents, j'ai noté en particulier le collier avec % dégats de sorts( pour mages et scouts) qui permettra de caper enfin cette stat .

Je te renvoies à ce post pour une liste presque complete des items .
C'est une forme de nerf du PvE plutot que de remettre à jour les drops par exemple de SI .......

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Ancalimon
Une idée du "niveau" des bijoux achetables avec des Primes de Royaume ? Va-t-on être au niveau des très bons bijoux ToA ou des OTD Labyrinthe ? Parce qu'entre ça et le nerf du craft de la 1.87, on se retrouve finalement à faire une SC monstrueuse pour pas grand chose et en un rien de temps .
Ils sont pas mal pour la plupart. J'ai plus trop les valeurs en tête par contre. Y a des bijoux à forte UV, comme des bijoux à faible UV mais avec 3 decap de 9 et un bonus 1% dégats. Des trucs du genre. Par contre je les trouve assez chers comparé aux artés, faut compter 1500 primes environ.
Citation :
Publié par Euphario
.... Par contre je les trouve assez chers comparé aux artés, faut compter 1500 primes environ.
Idem, c'est plus fait pour les vieux joueurs qui reactivent leur compte en shuntant completement les ML et CL ou les vieux persos dont on ne se sert plus ( le sous -entendu c'est qu'il ait une une forte activité RvR avant leur arrêt);
1500 bp = 100-200 kills ..... et à leur epoque 500+ à peu pres rang 5-6L+


Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par bitshyjeanine
@Siena: Ca dépend surtout pour qui
J'aurai tendance a dire pour une majorité

En bon groupe, on ne va voir que des théu je présume, et il y aura de toute facon l'organisation qu'il faut pour ae sur les tas de chamignons, mais pour les autres, qui forment quand meme l'énorme majorité, les pet, c'est vraiment un probleme ponctuel par rapport aux champignons
- The block rate for PvP combat has been capped at 75%.

En gros on ne bloque plus 3 archers sur soi ou en garde avec un grand boubou et 70 boubou et 300 dex, on rip comme des merdes. C'est vraiment la fête à quoi va me servir mon bouclier lorsque cette version va sortir
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