[Champion] Arme?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je me demande l'arme que vous préférez utiliser pour le champion?

Sinon, je trouve qu'en solo, le champion manque un petit heal personnel.==>> Je trouve bizarre de heal les autres sauf moi (pas vous?)
Pour les armes, tant que tu pexes , prend celle qui ont le meilleur dps.

A haut level, je dirais double masse pour les stuns qui sont bien cheat.

Dague y pense meme pas, le 1% critical strike ne marche que que les auto attack.
Epée et Hache spa mal aussi.

Sinon il reste le choix de la skin qui est souvent le meilleur
Il y a aussi l'épieu en main principale qui est sympa, ça met un petit DoT sur la cible, et en plus j'ai toujours réussi à trouver des épieux avec un bon DPS par rapport aux autres armes à niveau équivalent.
Niveau skin l'épieu c'est pas mal aussi.
Citation :
Publié par SabreFou
Bonsoir, je me demande l'arme que vous préférez utiliser pour le champion?

Sinon, je trouve qu'en solo, le champion manque un petit heal personnel.==>> Je trouve bizarre de heal les autres sauf moi (pas vous?)
Je n'ai jamais vu de heal de groupe sur mon Champion J'ai peut être mal lu les info bulles ...

Personnellement je préfère le skin des armes à deux mains, avec un Nain par exemple ça correspond parfaitement

Ceci dit je préfère au niveau de l'encaissement avoir une arme et un bon bouclier, sachant que le deal à une arme est équivalent à la 2Hands vu que tu tapes beaucoup plus vite
Je remonte ce poste, car j'y ai une question sur la classe du champion.

Comment se débrouillent-t-ils avec des armes a 2 mains?
Sont-ils aussi rentables qu'avec une arme dans chaque mains? et garde-t-ils les mêmes bonus?
Je mouline sur quelle classe prendre et j'hésite, je suis plutôt du genre une belle grosse épée à 2 mains
Le champion serait plus approprié dans ce cas? ou le capitaine?, voir le gardien mais je doute!
Citation :
Publié par Katsuiro
Je remonte ce poste, car j'y ai une question sur la classe du champion.

Comment se débrouillent-t-ils avec des armes a 2 mains?
Sont-ils aussi rentables qu'avec une arme dans chaque mains? et garde-t-ils les mêmes bonus?
Je mouline sur quelle classe prendre et j'hésite, je suis plutôt du genre une belle grosse épée à 2 mains
Le champion serait plus approprié dans ce cas? ou le capitaine?, voir le gardien mais je doute!
alors par mon expérience si tu as deux armes tu gagnes un peu en mêlée offense par contre tu auras des armes qui font moins mal.

Le désavantage de l'arme a deux mains c'est sa vitesse d'attaque (vraiment longue) par contre les dommages . J'avais un marteau a deux mains qui fait faisait des dommages de beldarian avec un DPS 18.5 (j'ai abandonne les deux armes)

Apres tout dépend de ce que tu veux faire exactement pour la classe
Au final tu as garder les armes a 2 mains?

Donc c'est possible! hmm sinon je profite encore de la beta world tour us pour essayer les classes, j'essayerai le capitaine ce soir.

Me choix se porterait entre les deux peut-être mais je n'ai vraiment aucune idée du style de ces classes, j'ai un peu regarder les skills de ces 2 classes mais ca ne m'aide pas vraiment

Quelle genre de boulot fait un champion ou un capitaine a moyen haut lvl? on peut avoir un capitaine qui fait sois tank sois dps sois soutien? le champion ne fera que du dps?

Bouh je ne sais pas
Citation :
Publié par Katsuiro
Au final tu as garder les armes a 2 mains?

Donc c'est possible! hmm sinon je profite encore de la beta world tour us pour essayer les classes, j'essayerai le capitaine ce soir.

Me choix se porterait entre les deux peut-être mais je n'ai vraiment aucune idée du style de ces classes, j'ai un peu regarder les skills de ces 2 classes mais ca ne m'aide pas vraiment

Quelle genre de boulot fait un champion ou un capitaine a moyen haut lvl? on peut avoir un capitaine qui fait sois tank sois dps sois soutien? le champion ne fera que du dps?

Bouh je ne sais pas
non j'ai garder l'arme a deux mains (en critique je touchais presque les 500 pt et les 700 pt en conjonctions).

Le champion c'est DPS ou tank (mais moins bon qu'un gardian). Pour le capitaine tu peux faire un peu des trois rôles mais plus axe soutien
)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés