des bots? des chinesefarmers?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu environ 20 cra tous equipé de la meme facon (coiffe bouftou + sac recolteur vert)

ils etaient chacun sur une map d'intervalle sous le bois litneg aucun d'eux ne repond quand on leur parle ....

Quelqu'un les a deja vu?
Il y a aussi des ecas, niveau ~20 bluff, qui coupent de l'orge toute la journée et qui refusent les défis à la vitesse de la lumière .... bots ? je leur parle, aucune réponse, MP, aucune réponse ...
Des cras au champs de cania qui fauchent.... pas de réponses... le pire: campements des gobelins 3 sadis + 1 eni (coiffe bouftou chacun), tous lvl2x qui enchaînaient les combat de karne + gobelins, qui ne parlaient, un cop a moi a vu pratiquement pareil aux bolets: 4 sadis avec pano aventurier qui ne répondaient pas et enchaînaient les combats >< ...
lol mwa tro bizzard enfete je raconte

Je pose un percpteur dan amakna au chef de guerre et 6 enu tous lvl 25 equiper pano aloween il fon tou la meme chose mais le truc cetai que le prenom cetai exempleapapersonnage mamapersonnage papaenu mama enu ><0 réponse a nos question ....
en parlant de sadi et d'eni j'ai deja vu un truc bizare
2 sadi et un eni (poporeet poporeey et popore??) des couleurs unies et tres flashy actuellement lvl 80/90 mais je les avaient deja vu il y a longtemps
ils ne parlent jamais... et ne repondent pas au mp non plus (quelle que soit la langue)
Citation :
Publié par Gogolas
Des cras au champs de cania qui fauchent.... pas de réponses... le pire: campements des gobelins 3 sadis + 1 eni (coiffe bouftou chacun), tous lvl2x qui enchaînaient les combat de karne + gobelins, qui ne parlaient, un cop a moi a vu pratiquement pareil aux bolets: 4 sadis avec pano aventurier qui ne répondaient pas et enchaînaient les combats >< ...

je les ai vu ces sadi tous lvl 4x en pano aventurier (toujours ^^) je pense qu'il doivent servir a parcho sagesse ? enfin bref c bizarre tout ça ...
oui tres bizard ça, et pour abonner des bots et faire tourner sont PC 24h24
il doit etre vachement bizard ce mec

mais moi dans ma guilde, il y en a un qui ne répond jamais, c'est pas forcement un Bot
Pour les poporeys et leur eni, ce ne sont pas des bots mais des chinesefarmers.
A cahque fois que ma guilde pose un perco, va le recolter, ou quand je passes par là, ils y sont. A force de voler leur drop, ils nous ont demandé (en anglais) de s'allier à notre guilde pour pouvoir réccup les flamiches et le reste x]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés