dofusien supreme

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
21 May 2007 à 19:11 - Messages
AHAHAH tes marant toi --' surtout que la maintenence du serveur est prévu pour demain.... Lire la suite
28 April 2007 à 03:26 - Messages
je veut bien essayer mais je ne te garentie rien.... Lire la suite
http://img172.imageshack.us/img172/5984/sacrissw2.pngBon mashato. voila ce que sa donne. Dsl je n'ai pas pu mêtre leurs habits ... Lire la suite
21 April 2007 à 17:51 - Messages
en parlant des cra avec coiff bouf et sac vert... j'en ai vu une qui est toujours a la boulangerie. 24h/24. a chaque fois que j... Lire la suite
13 April 2007 à 00:12 - Messages
Moi aussi j'ai un problème avec le calcul des CC. exemple: lorsque Je suis en combat en pano xp. mon taux de CC avec mon arm es... Lire la suite
11 February 2007 à 20:39 - Messages
Bonjour a vous tous. je suis un créateur d'avatar en herbe et je veux essayé dans crée pour les autre.vous avez qu'a me donné ... Lire la suite
je veut bien essayer lavatar mais la signature fo que tu me reexplique car j'ai pas trop compri... Lire la suite
bon je n'y arrive pas. il faudrais que tu me face un screen de ton perso + les aile que tu veut.... Lire la suite
11 February 2007 à 15:45 - Messages
lu mafia. bon j'ai un petit problème. je suis un créateur en herbe ^^ et je vois que tu a de belle écriture pour tes avatar. es... Lire la suite
Merci beaucoup. maintenent j'ai plein de belle ecriture. si tu a d'autre site avec des ecriture de ce genre je veut bien les av... Lire la suite
10 February 2007 à 04:10 - Messages
oh...quel beau chapeau ^^ je dirais 800 000 et +... Lire la suite
9 February 2007 à 05:24 - Messages
salut osa duf. moi aussi j'attend ma signature depuis un petit moment. pourrais tu me la fair stp... Lire la suite
9 February 2007 à 05:03 - Messages
je trouve bien ton idée de forum pour commeandé du pain mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de boulanger. mais continu...... Lire la suite

Jeux

dofusien supreme joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dofusien supreme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dofusien supreme n'a publié aucune critique de jeu.