quel pet choisir pour un hunt lvl 50 spé précision ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je suis maintenant 50 (bientôt 51) et je me suis respé précision.
j'ai dompté le roi bangalash a strangleronce au lvl 44 mais maintenant je trouve que mon pet a du mal a tenir l'aggro.

je voudrais un pet qui puisse tenir l'aggro et qui soit assez rapide (célérité est vraiment très bien, ça me permet de gagner pas mal de temps quand je farme).

il faudrait qu'il soit résistant et qu'il puisse arriver assez rapidement sur le mob.

que me conseillez-vous ?
Résistant je dirais scorpide pour l'armure, ou ours pour les points de vie... Mais pour ce qui est d'arriver rapidement sur la cible... Peut être avec un sanglier? (comme ça charge...)
Sinon j'ai une amie sur bc qui a dompté un traqueur dimensionnel, et il se tp sur les mob, mais je sais pas ce que ça vaut en gestion d'aggro/résistance.
Sinon (question débile mais bon) est ce que tu penses à changer de pet parfois pour apprendre les nouveaux rangs des talents? Si tu veux garder un félin tu vas arriver au lv de ceux du berceaux de l'hiver, qui me semblent pas mal.

Enfin ce n'est qu'un avis, je ne suis pas forcément expert en la matière
Si tu es 50 et le pet 44, c 'est sur qu'il va avoir du mal a tenir l'aggro, vu la différence de lvl.
Dès qu"il a le même lvl ou lvl-1, si tu burst pas, ils tiennent tous. Faut pensez à mettre à jour le talent "Grondement" pour le pet aussi.

++
Citation :
Publié par Nutka
Par rapport à ta description il semblerait qu'un sanglier soit tout indiqué

Et en plus il mange de tout, même le pain de mage Par contre niveau skin, il faut avouer qu'il n'y a rien de bien à part ceux du Kraal (lvl20).

Au niveau 50, il y a un choix intéressant de pet à Winterspring. Ou alors tu attends d'aller en Outreterre et tu fais dans l'exotique, genre traqueur.
Salut pour ma part (chasseur 61) je joue avec un sanglier.
Je trouve leur compétences adaptées à mon jeu (Célérité, Charge, Encorner, Morsure), il mange de tout, et les dégâts de base -10% du sanglier sont compensés par mon arbre de talent.
Je n'ai pas de soucis d'aggro et il résiste bien (armure/endu/ ne pas négligé les resistances). Célérité et charge permettent d'avoir ton pet rapidement au cac.
Moi j'ai the Rake qui n'est plus qu'un simple Félin ;(

il bouffe de tout meme de la soupe

Pour un spé précision je dirais un familier qui génère beaucoup d'aggro via ses compétences et son dps. (comme tu tappes fort il doit taper fort )

PS ar contre l'alien, bonjour il me bouffe mes stocks de saucisse et ne veut pas du poisson ;x
Je pense que les 3/4 de l'aggro générée est dû à "Grondement".

Imaginez un pet tank, disons sanglier avec -10% dégâts, il garderait jamais l'aggro...

Donc tous les pets sont viables en terme d'aggro, faut choisir après entre pet tank, standard ou dps selon les goûts (et la bouffe, certains pets sont pénibles).
je viens de dompter un sanglier lvl 49 aux terres foudroyés et je lui ai appris grondement uniquement (rang 5, pas encore le rang 6 parce que c'est au lvl 50) et il garde super bien l'aggro.

quand je fais des critiques, le mob reste sur lui et ça ne le faisait pas avant avec mon dps.

je trouve que c'est super qu'il mange du pain invoqué, ça fait de bonnes économies à long terme mais par contre j'ai l'impression de ressembler à un farmeur chinois...

tant pis pour l'instant je le garde parce qu'il me convient bien en attendant de trouver encore mieux (si ça existe )
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Grondement augmente mais si ton pet fait pas de dommage... tu vas reprendre l'aggro. (la compétence qui regen les pts de foca du fam est très utile d'ailleurs)
La compétence qui me manque le plus depuis que je ne suis plus spé bête, mais peut importe le pet avec lequel je pex, avec grondement seulement, tant que je lance pas la sauce il garde l'aggro donc ... pour moi, ils sont tous viables avec la compétence grondement à jour (sinon on devrait quasiment spé bête).

Enfin, tout çà reste mon impression personnel
si ton pet n'arrive pas à garder l'aggro avec 2 critiques ben tu dois souvent en baver...

c'est sur que si je fais : marque du chasseur, visée, tir rapide, tir des arcanes, poison et flèche baillon sur un seul mob ben déjà je n'aurais plus de mana, tous mes sorts seront utilisés et je reprendrais l'aggro ou sinon j'ai trouvé le pet ultime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés