[Salon de l'érotisme] Tarif homme / femme ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant de voir les gars se plaindre du prix préférentiel pour les femmes dans les boîtes de nuit mais ne rien dire au sujet du prix exercé par exemple chez le coiffeur.

Simple boutade qui n'appelle aucune réponse.
J'ai les cheveux longs, je vois ps la différence de tarif entre les femmes et moi. Enfin si: j'y vais plus, mais j'en garde des joyeux souvenirs.

Sinon, pour préciser ma pensée de plus haut, c'ets à mon sens discriminatoire car de fait cela revient à faire payer aux hommes les pretstations fournies aux femmes par le commerçant. (En l'occurrence, la boite de nuit). Le prix proposé aux hommes s'en ressent donc forcément vers le haut.
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai les cheveux longs, je vois ps la différence de tarif entre les femmes et moi. Enfin si: j'y vais plus, mais j'en garde des joyeux souvenirs.

Sinon, pour préciser ma pensée de plus haut, c'ets à mon sens discriminatoire car de fait cela revient à faire payer aux hommes les pretstations fournies aux femmes par le commerçant. (En l'occurrence, la boite de nuit). Le prix proposé aux hommes s'en ressent donc forcément vers le haut.
J'ai les cheveux courts, j'ai payé 30 euro ma coupe petite tête ronde - sans brushing à la noix, sans coloration - rien. Mon voisin, lui a payé la moitié alors qu'il était dégarni et que la demoiselle l'a mis entre ses seins pour lui passer la gomina. J'exagère à peine.
Bah. Au lieu de demander l'augmentation par le plafond, demandez l'abaissement à égalité. Gratuité pour tous en entrée de boîte, tarifs égaux chez les coiffeurs et les vendeurs de sous vêtements, flûte.
Ca me rappelle les frustrés qui viennent cracher sur les "fonctionnaires privilégiés"... sans se rendre compte qu'ils pourraient tout autant réclamer les même droits, au lieu de vouloir les enlever aux autres
Citation :
Publié par maleducata
Mon voisin, lui a payé la moitié alors qu'il était dégarni et que la demoiselle l'a mis entre ses seins pour lui passer la gomina
Je me demande si j'ai bien fait d'acheter une tondeuse, finalement.
Personnelement, je suis d'avis que les prix devrait être pareil pour homme et femme et que les prix pourrait varier uniquement de par l'âge ou certains cas très précis comme les études. Car les femmes se sont battue(et temps mieux) pour avoir les mêmes droits et être l'égal de l'homme donc c'est aussi normal qu'il n 'y a pas de préfèrence et cela même pour l'homme que je suis.

Après ca ne reste que mon humble avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés