Template Valkyrie? help

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Alors j'ai décidé de me monter une valkyrie et j'ai besoin de conseils pr
un template , j'ai regardé les guides mais ils me paraissent un peu..vieux
j'arrive pas a me fixer , si vous pouvez m'aider

j'ai créé une Viking , 10 force 15 dex
je suis lvl 5 et je me pose la question sur plusieurs templates :

45 Reconstitution
48 Rolonté d'Odin
38 Lance

ou

50 Lance
49 Volonté d'Odin
29 parade

Fin bref , il doit avoir pleins de templates que je ne connais pas si vous en
avez a me proposer.
j'aimerais être un genre "d'Hybride" un bon heal , avoir un bon DD et une bonne frappe
(je rêve??? )

Voila je joue solo et je vise le 50 tout en faisant parfois du RvR

J'attend vos conseils , merci
Bah, si tu joues solo comme c'est indiqué dans ton post, je dirais rush epee + shield + heal avec un minimum en VO pour interrupt.

Mais le dd VO fait de faible degats de tte facon (meme si t'as 50 VO et tout ce que tu veux c'est surtout un DD pour interrompre).

Donc pour solo :
-50 Epee (ragna > * + beaucoup moin de cout d'endu par rapport a lance)
-42 shield (slam + bonne defense)
-22 heal (pbaoe heal + de bons instants)
-XX VO je sais plus a combien ca s'eleve, ca doit etre du 27 ou 28 si mes souvenirs sont bons.
-Reste parade

Template classique, mais une valk solo, sans ses heals + shield (une defense assez enorme), avec en arme une lance qui pompe l'endu, ca doit pas etre super efficace.
Alors si tu veux jouer Lance, y'a pleins de templates différents



Je ne parlerai que de PvE avec la valky :

J'ai testé le template cité plus haut : 50 Lance 50 VO 22 Reconstitution, alors 50 VO c'est rigolo d'avoir le proc à 100, l'abla magique 70 mais malheureusement ça ne sert vraiment pas à grand chose, 12 en VO font la même chose quasiment. Les dommages du DD sont pas top, trop espacé dans le temps, le cone est risible sur du rouge/vio +.


J'ai donc testé 50 Lance 50 soin 28 Parade, les 2 extrême de la spé Lance donc
Le Pbae heal soigne à 750+, ok c'est pas mal mais ça consomme aussi. Mettre 50 en soin pour un seul pbae heal ne sert vraiment pas, je dirai au maximum 35 en soin pour l'irez.



Maintenant Lance ou épée? Franchement j'aime assez la Lance avec ses coups de zone, sur du mobs jaunes/oranges c'est un carnage ^^
Après tu dis vouloir RvR aussi, si tu solotes tu te dois d'avoir 42 en bouclier
Par exemple le 50 Lance 42 Bouclier 35 soin et reste en VO ou bien 50 Lance 42 bouclier 22 soin reste en VO. Ces templates sont plus axés pour du RvR essentiellement.

Pour une plus grande souplesse pour switch entre PvE et RvR je te conseil tout de même de te spé épée avec le 50 épée 42 bouclier et un mix entre soin (minimum 22 et maxi 35) et VO.



Voila, voila, j'espère avoir pu t'éclairer un peu.



Cordialement,



Kalioa.
Merci pr toutes vos réponses , je vois clair maintenant vi

Je pense donc me faire un
50 épée 42 bouclier 35 heal et VO

J'irais me respect haut lvl

Merci encore
J'en profite pour me renseigner :
n'étant plus IG depuis un moment ,j'ai du mal à me rendre compte du nouveaux choix d'arme entre épée et lance ( enfin il y avait le choix avant aussi ,mais sans le proc epee ...bref jme comprend ) . Or je vois très souvent parler des sc épées et plus trop des lances .
Ce choix de sc est-il juste dû à la plus grande facilité de faire une sc epee qu'une sc lance ,où au niveau du jeu et des dégats ,la spé épée a t-elle pris l'ascendant sur la lance?

Par exemple si je me reco avec ma vieille valk spé lance ,mis à part la spé soin en plus ,dois je y apporter d'autres changements pour ne pas trop être has been?
__________________
Moom. Pouyou. MIDGARD
ben ta un ragna qui a le proc léviathant mais pas en esprit ej crois :X
*tu te met de dos et tu en balance plus qu'en spe lance car en spe lance c'est coups de coté et enchainement qui proc un cone dd .
Et je pense que ca miss moins que les proc pbaoe ( jles adores ceux la ^^ c'est super bon qd mm, mais conso d'endu énorme ).
Hum j'avais vu un thread sur le même sujet il y a quelques temps...
Mais j'arrive pas à le trouver. :x

Personne n'aurait le lien ? Il y avait un template assez intéressant.

Dans tous les cas, 50 Epee (ragna avec proc cheat) 42 bouc indispensable selon moi.
Salutations soeur,

Dans une optique solo RvR (pve ca marche bien aussi) tu as le "classique" :

42 bouclier (slam)
50 épée (ragna)
22 heal (instant bleu)
le reste en VO, tes cônes seront résistés mais il pourront toujours intérupt et défufu par contre fais une croix sur les shear.

Je test actuellement :

42 bouclier
50 épée
37 VO (shear DV jaune, dd jaune, proc jaune) plus dans une optique de groupe, voir solo avec du rang (ip, purge...)
12 heal (instant vert qui servent pas vraiment, mais toujours utile)

Et j'aimerais essayer :

42 bouclier
47 épée (chain de coté)
41 heal (pbaoe heal jaune 411pdv)
13 VO (4 intérupt)


Odin guidera tes choix, n'en doute pas.
Citation :
Publié par Seinka
42 bouclier
50 épée
37 VO (shear DV jaune, dd jaune, proc jaune) plus dans une optique de groupe, voir solo avec du rang (ip, purge...)
12 heal (instant vert qui servent pas vraiment, mais toujours utile)
Il est vraimen sympa en grp celui là Faut avoir l'utilité du shear d/q quoi.
Template solo sans hesiter :

50 bouc

50 Epee

22 heal

12 VO

13 Parade

Pour VO ca ne sert a rien de la monter au dela de 12 en solo c'est juste de l'interrupt. Pour le heal meme chose tu vas te servir du Hot le plus souvant pas du pbaoe heal. 50 Bouc bonne defense couplé à MoB.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés