[Points d'exclamations][!]

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aimerais savoir (par exemple) si je suis lvl 20 et que j'arrive dans une nouvelle zone, est ce que je peux ne pas voir des points d'exclamations de quete au-dessus des pnjs car mon lvl est trop élevé pour cette quete mais qu'un autre perso de lvl 10 puisse les voir...?

J'aimerais que vous dévelopier votre réponse en disant (si ce que je dis est possible) a partir de quel différence de lvl ne voyons plus les points d'exlamations...

J'espere que vous m'avez compris.

Merci !
Citation :
Publié par Tahn
La quête devient grise quand t'as 6 lvl de plus.
Il me semble bien que c'est ca, par contre, tu ne vois plus le point d'exclamation sur le donneur de quête quand tu as le lvl de quete +5.
Mais rien ne t'empêche de prendre ses quêtes si ca te chante, il suffit d'aller parler à chacun des pnj quand tu arrive pour la première fois dans la zone. Cependant ces quêtes ne t'apporterons pas grand chose (malus d'exp,rewards obsolètes ...)
Citation :
Publié par Kikiqnac
Elle reste tout a fait faisable mais je ne pense pas qu'elle rapporte de point d'expérience..
Si elle rapporte des XP mais ridicules, moi par exemple j'ai fait toutes les quêtes grise des elfes de la nuit (darnassus/darkshore) au lvl 40 avec mon chaman draenei pour avoir un tigre.

J'etais 3000/21000 en réputation et 1bb d'xp, a la fin j'avais 14bb d'xp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés