Fermeture temporaire du grid

Répondre
Partager Rechercher
Apparement fermeture provisoire des accès à Second Life pour une maintenance urgente sur la base de données. Plusieurs soucis ont été rapportés par des joueurs.
Espérons que cela soit vite réparé.
...
[Fusion des 2 topics sur la fermeture temporaire de la grid Yoko veille]

Citation :
March 24, 2007, 10:43 am Second Life is down for emergency maintenance. We appear to have lost another central database machine. We’re down until we figure out what is going on. Sorry, and thanks for your patience
promis
Citation :
Publié par Seb Ulysses
QUOI???? y'a des soucis rapporté par des joueurs??, ca se saurait...
Promis, juré... Je n'ai pas cafté!!

Allez, juste un peu de patience... On va en profiter pour concocter un petit dîner sympa...
Arf j'espère que ça va vite se rétablir, je suis malade est condamnée à passer ma soirée chez moi.
J'espérais pouvoir aller danser dans SL à défaut de pouvoir le faire en RL.
Citation :
Publié par sayara suen
coucou,

je lance mon petit coup de gueule: ils pourraient prévenir quand même....
en plein milieu des conversations c'est toujours assez frustrant...
Pour avoir à couper des serveurs en pleine heure de pointe dans mon Job RL, il ne faut jamais perdre de vue que lorsque on ne préviens pas c'est qu'il y a urgence, et que dans ce cas c'est bien souvent dans notre intérêt.

Que préférez vous? une coupure du genre ou perdre tout votre inventaire?

Les serveurs ne sont pas coupés pour embêter le monde loin de là.

Allez, c'est l'heure d'aller vous préparer à dîner non?

Yoko
J'en profite pour signaler que la nouvelle version client de Second Life (version 1.13.4) sera disponible Lundi en fin d'après-midi en téléchargement sur le site officiel. Aucune fermeture du grid n'est pour l'instant annoncée mais on ne sait jamais. On suppose que cette nouvelle version sera obligatoire pour la connexion à la plate forme.
Citation :
Publié par Moara
part en courant
*Astique sa massue*

Mouais de toute façon y'a des chances que je sois plus vieille que beaucoup de gens ici

*réajuste son châle et attrape son bol de tisane*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés