[Modération] Nouveau modérateur

Partager Rechercher
Minestra je t'aime,

Ta classe rox, tu es intelligente et sexy, la lenteur de ton ae mezz est compensée par la classe de ton string paillettes...

Dispo pour mariage, love^^

Epouses moi, je t'en supplies!
Citation :
Publié par Fugo
Salut, Kernyw !

Soyez gentils, si vous abîmer les modos, je mords

Abîmez.

Ce qui est marrant avec ton mot, et je suis sûr que c'était voulu bien sûr, c'est qu'abîmer, peut vouloir dire passer sous abîme, soit enfoncer dans les profondeurs du noir obscur t'as vu.
Hors je pense qu'effectivement, nous sommes susceptibles d'abîmer sous le flood, tes modérateurs adorés.

Minestra, sors ton tuba § Good luck.
Minestra, tu es tombé du coté Obscur de JOL, puisse tu un jour revenir du Bon coté

PS : je pari 1 po que tu va devoir fermer ton post à nomination pour dérive floodistique
Citation :
Publié par Mysen
PS : je pari 1 po que tu va devoir fermer ton post à nomination pour dérive floodistique
La coutume semble vouloir qu'il ne puisse éditer les posts trop critiques à son égard, ce qui est au demeurant logique : Fugo, Ange et moi seuls le pouvons, ainsi que Turpitude et Darwyn. (d'ailleurs, j'avais oublié Favos !)
C'est ce qui est concept dans la critique de la modération.

En fait, si je disais que Enge édite plus vite que son ombre et souvent fort mal à propos, que fugo est d'une partialité latente et parfois insoutenable, que Turpitude ne connaît pas assez la vie du forum pour pouvoir y officier et que manifestement Darwyn ne subit pas sa propre loi de l'évolution sinon il ne serait plus modo depuis longtemps, je les empêche de clore ce fil puisque je les attaque ?

Je dis "si" et j'insiste, c'est une question, réellement, pas un gros troll lourd et carabiné.
Tu noteras d'ailleurs que je ne t'ai pas cité pour laisser une porte de sortie au groupe puisque si j'ai bien compris la règle, si tu n'es pas directement incriminé tu as le droit d'intervenir.

En résumant ma question, si dans un post j'attaque personnellement les modérateurs un par un, qui peut éditer ? Un responsable modération qui dira que tout le débat est à faire en MP ? Ici non, la réponse peut intéresser tous les lecteurs. Qui éditera alors mon message en me disant que si j'ai des récriminations je dois toutes les faire par MP ? Le fil est-il inlockable ? Est-ce la faille matricielle du monde que vous les modérateurs vous dressez devant nos yeux ignares pour nous dominer et nous asservir (parfois sexuellement, cf le kob de Fugo ) ?
Pour répondre à Nuff, pourra t'éditer le cas échéant ( = attaque envers une personne, en l'occurence modérateur ) un modérateur qui n'a pas été visé ( donc si tu post 5 message attaquant 5 modos, ils pourront éditer les uns les autres ^^ ) ou un RdM / S voire un Superviseur si nécessaire

Mais bon, cela n'arrive jamais :]
Rien n'empêche Minestra de fermer ce fil, au contraire, c'est traditionnellement le premier acte de modération d'un nouveau (fermeture de post à flood).

Et pour Nuff, je pense que tu n'as pas percuté le fait que Turpitude ou moi (Fugo également, mais bon, il est modo ici à la base) ne sommes pas modérateurs de ce forum, mais responsables sur la section ; on est tagés sur tous les forums, mais on n'interviendra pas sauf cas d'urgence, parce qu'il y a une équipe en place sur chaque forum et que c'est à eux de s'occuper de la modération dudit forum.
Et un RdM ou moi-même éditerons sans aucun état d'âme un post nous visant ; on demande aux modérateurs de ne pas le faire dans la mesure du possible et de nous pull pour ce faire, c'est tout.

Concernant le recrutement de Minestra : non il n'y a pas eu d'appel à candidatures, Minestra était déjà dans l'équipe comme Développeur, donc on n'est pas passé par une campagne en bonne et due forme. De toute façon, vous pouvez envoyer votre candidature même hors des campagnes, n'est-ce pas. Simplement, si un forum n'a pas de besoins, vous aurez moins de chance d'être retenus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés