Le prêtre (en spé ombre) est pas si chiant que ça à monter. Il est même assez facile pour peu que tu ai un peu d'aide (compo pour les craft, baguette toujours de bon lvl, mage souvent dispo pour te filer de l'eau ...). Le prêtre est certes un peu mou à bas lvl (je dirais avant lvl 20) puis gagne continuellement en puissance. Bien sur, la forme d'ombre est l'apothéose du prêtre spé ombre, mais c'est plus l'accumulation des bonus qui le rendent fort (ténèbres, tissage d'ombre, sf ...) donc même avant la sf c'est viable.
Le druide est sympa aussi à exp à partir du lvl 25+ (forme de félin + qques techniques) et nécessite moins d'aide extérieure en spé féral.
Ne jouant pas ces persos à hlvl (c'est mes rerolls ^^), d'un point de vu de mage : je les trouve tous les 2 très bons , même si j'ai une légère préférence pour le prêtre (c'est sûrement parce que je suis mage et qu'un prêtre me sauve plus facilement la vie qu'un druide), les 2 sont vraiment très bon en main healer en instance à 5 et en raid.
Pour ce qui est de l'ih perso et le fear ward : ben je suis hordeux et on s'en passe donc tu dois pouvoir t'en passer aussi, mais il est vrai que le fear ward doit être un bon petit plus
PS : je viens de me relire, et malgré que je voulais rester objectif, je penche clairement pour le prêtre Draenei  (puis elfe je peux pas saquer, alors qu'un(e) tauren(ette) c'est tellement mimi ^^)
|