Un heal oui mais lequel ^^

Répondre
Partager Rechercher
Salut all ^^

Voilà j'aurais bien voulu monter une classe "heal" et je pensais à 2 classes qui me tente mais j'aimerais des avis.

Soit Prêtre Draeni (race obligé, le nain ne me tente pas)
Soit Druide (elf vu que pas le choix...)

Mais mes questions se pose à haut lvl Prêtre Draeni ca le fait quand même malgré qu'il n'a pas l'instant heal du Nain et Humain ?

Pour le Druide il se situe à quel position dans le top des healers ?

Le Druide étant polyvalent je me disais que c'étais peux être plus facile de l'xp, le Prêtre non groupé à l'air quand même de bien galérer non ? ou c'est une impression ? Car attendre le lvl 40 pour avoir la forme d'ombre ok mais il reste quand même 40 lvl à faire
Le prêtre (en spé ombre) est pas si chiant que ça à monter. Il est même assez facile pour peu que tu ai un peu d'aide (compo pour les craft, baguette toujours de bon lvl, mage souvent dispo pour te filer de l'eau ...). Le prêtre est certes un peu mou à bas lvl (je dirais avant lvl 20) puis gagne continuellement en puissance. Bien sur, la forme d'ombre est l'apothéose du prêtre spé ombre, mais c'est plus l'accumulation des bonus qui le rendent fort (ténèbres, tissage d'ombre, sf ...) donc même avant la sf c'est viable.

Le druide est sympa aussi à exp à partir du lvl 25+ (forme de félin + qques techniques) et nécessite moins d'aide extérieure en spé féral.

Ne jouant pas ces persos à hlvl (c'est mes rerolls ^^), d'un point de vu de mage : je les trouve tous les 2 très bons , même si j'ai une légère préférence pour le prêtre (c'est sûrement parce que je suis mage et qu'un prêtre me sauve plus facilement la vie qu'un druide), les 2 sont vraiment très bon en main healer en instance à 5 et en raid.

Pour ce qui est de l'ih perso et le fear ward : ben je suis hordeux et on s'en passe donc tu dois pouvoir t'en passer aussi, mais il est vrai que le fear ward doit être un bon petit plus

PS : je viens de me relire, et malgré que je voulais rester objectif, je penche clairement pour le prêtre Draenei (puis elfe je peux pas saquer, alors qu'un(e) tauren(ette) c'est tellement mimi ^^)
Je suis assez fan de ma petite prêtresse draenette. C'est sur que l'instant heal est tentant mais bon, toutes les races ne l'ont pas donc on doit pouvoir s'en passer.
Le regen mana de groupe est sympa à bas lvl, je ne sais pas ce qu'il donne à haut niveau, mais doit permettre un voir deux soins supplémentaires ?

Après faut savoir si tu veux un perso qui soigne et protège beaucoup (j'adore la bubulle quand même) ou un peu plus polyvalent, même moins dépendant.
L'instant heal en PVP c'est ultime, PVE on s'en passe (prêtre troll inside ).

Sinon on ne dit jamais "malgré que" mais soit "bien que" ou "malgré le fait que" (on peut pas mettre "que" après malgré)
Vous me le copierez 100 fois !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés