[Orientation] Crâ post niv100

Répondre
Partager Rechercher

Je profite de ce post pour parler de mon cra.

Cra force/cc , je pense faire du parchottage intensif dans les trois autres élements et booster les sorts adéquats pour faire du multi element.
Je n'ai pas parchotté force car c'est mon 1er perso sur un nouveau serveur.
Donc pensez-vous que c'est une bonne idée ?
En arme de corps à corps , j'ai imaginé une baguette iots .. ou un chtlion ( receuses en dagues me semble bien)
Citation :
Publié par Iopochocolat
Ok, mon Crâ air n'est ni Hl, ni THL, mais ces conseils, je les tiens des GDV's, qui s'y connaissent un minimum si je puis me permettre. Le marteau de Moon a une portée ridicule quand on la compare aux autres sorts du Crâ. Ses dégâts trop aléatoires en font presque un sort d'Eca : impossible de compter dessus. Après, il y a l'argument de SainteOlga, qui est bon, mais c'est tout...
Je parlais pas de marteau mais de maîtrise des arcs qui est un superbe sort.
Citation :
Publié par Crali
Couronne du Roi Gelax.
Ah oui (quel débile j'en porte une) ! Ben oui c'est une couronne sympa +6cc mais dans ce cas autant choper une bekille (le lavoine est niv130 keu même), j'aimerais aussi savoir si une guenille +11 ou 12CC est + ou - facilement réalisale ? quitte à perdre les bonus ini/dmg

Iopochocolat j'ai déjà lu le site des GDV et , étant donné que c'est actuellement ce que font tous les crâ air, tu penses bien que j'ai déjà pensé à mettre ces points dans une M.dagues pour les fameuses luti, cependant j'ai un penchant naturel vers les arcs et donc je continuerai à jouer avec Concernant la portée de Moon et son aléatoirité ça me dérange pas trop, le plus gênant est son EC 1/10

EDIT: j'avais pas pensé au bonus alignement +1CC, mais dans mes recherches j'ai des réponses comme quoi celui ci agit/agit pas en pvm...quelqu'un d'absolument sûr pourrait-il me confirmer l'un ou l'autre ?
Citation :
Publié par Hivernal
Ah oui (quel débile j'en porte une) ! Ben oui c'est une couronne sympa +6cc mais dans ce cas autant choper une bekille (le lavoine est niv130 keu même), j'aimerais aussi savoir si une guenille +11 ou 12CC est + ou - facilement réalisale ? quitte à perdre les bonus ini/dmg

EDIT: j'avais pas pensé au bonus alignement +1CC, mais dans mes recherches j'ai des réponses comme quoi celui ci agit/agit pas en pvm...quelqu'un d'absolument sûr pourrait-il me confirmer l'un ou l'autre ?
Guenille 11cc quasi impossible, et le bonus ali agit en pvm
Cool pour le bonus ali espion, je n'en étais pas sûr

J'avais lu un post de Sacrikaze disant qu'une +11 avait été craftée sur Djaul pourtant a moins que ce soit un exploit en matière de fm

EDIT: au final jouer arc lavoine 10PA et 1/2cc sur les bases 1/40 est possible grâce à la nouvelle fm et à la découverte du palier 1/6cc -> 1/2cc, en gros vive la maj
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés